Oups .... Vraiment désolé du retard j'avais zappé ^^'
Alors Pinball Party je vais envoyer le liens de la page directe et la , si tu ne le vois pas... Çà voudrait peut être dire que ce scan est tellement incroyable , que tu devient aveugle face a la perfection incompréhensible de cette image pour l’œil d'un simple mortelle !!
( Ce qui voudrait dire que je suis un Dieu?....
Mais alors qu'es ce que je fous a scanner des livret de jeux Game Boy moi ?!?!?! )
Bon je suis sympas je vous envoi le liens quand même.
https://www.deviantart.com/utagawashi/art/Sonic-pinball-party-book-fr-750467532 Mais après go retravailler l’univers Métaspatiotemporelle !!
Franchement merci , en une conversation de Forum j'ai découvert tous ce que j'ai toujours cherchais en 15 ans de thérapie !
J'ai enfin trouver ma voie !!
J'ai trouver ma place dans ce monde ... Je suis Dieu ! Merci future adorateurs !
Alors pour les offrandes j’accepte les chèques le liquide les chaos emeraulds ( Par contre les anneaux j'en veux pas merci ! Après ok c'est jolie c'est brillant mais je peut rien payer avec ça , tu les touches sa se barre ont sais pas ou , et puis suffit de se couper en épluchant les carottes pour que ça sorte du trous de balle par centaine. J'ai finis a l'hosto...6 mois...et c'est pas marrant)