Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[SonicFans] EPITAGAME ( expo terminé )
Pages: [1]
[SonicFans] EPITAGAME ( expo terminé )
[SonicFans] EPITAGAME ( expo terminé )
« le: Janvier 14, 2004, 12:53:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Sallut,

Je viens d'avoir les confirmation l'épitagme sera le samedi 17 janvier 2004 de minnuit à dimanche midi

L'heure a été décalé en raison de la présence de Microsoft samedi soir.

J'ai demmamdé pour sonic heroes sur rétro-projo pour battle 2 player.
Journalisée
 
 
[SonicFans] EPITAGAME ( expo terminé )
« Répondre #1 le: Janvier 14, 2004, 03:56:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
LOL ça va être tellement chaudard d'y aller, j'ai une avalanche de contrôles qui me tombe sur le coin de la gueule la semaine prochaine bouarf.... Bon il va falloir s'organiser pour les warriorz qui sont tentés (nuit blanche de folie en perspective, c'est faisable sans pioncer, mais ça va être marrant un gros week-end de folie bosser + pas dormir de la nuit en se pochtronnant + bosser de nouvo... :lol:).

Docky faudrait que tu nous donnes les coordonnées pour nous y rendre stp... Adresse, station de métro si y'en a une, etc  :wink:
Journalisée
   
[SonicFans] EPITAGAME ( expo terminé )
« Répondre #2 le: Janvier 14, 2004, 07:13:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
moi je dors tres t^t le vendredi soir et le samedi matin comme sa je suis OK pour le soir.... vous faite comme vous voulez mais si vous y allez PM me pour je vous donne mes coordonné tel...
Journalisée
 
 
  • Xeric
[SonicFans] EPITAGAME ( expo terminé )
« Répondre #3 le: Janvier 16, 2004, 11:13:38 pm »
  • Invité


Journalisée
AAAAARF mais ils auraient pas pu le foutre après le 6 février ?

pour moi c'était parfait ! Yaurait eu des chances que j'ai mon permis à ce moment-là (je le re-re-repasse le 29 janvier) et en plus ce serait les vacances !!!!! (bon ya le bac blanc après les vacs, mais bon, c'est pas deux jours de révisions en mois qui vont me tuer non plus !)


rhaa dégouté !    ce sera quoi le salon suivant ?
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[SonicFans] EPITAGAME ( expo terminé )