Huhu ^^
Merkhi.
Finalement, je vois que mon scanner "tout-en-un"(...) reproduit très peu fidèlement les couleurs(ce qui était à prévoir avec un généraliste), donc j'essaie de me démerder autant que je peux avec mon Photoshop sur les dessins tout pourris aux crayons de couleurs.
Un petit délire que je me suis tapé à peine hier soir en constatant des trucs chez différents débutants dessineux ^^. Je ne vise personne en particulier, mais je trouve ça relativement fréquent.
http://perso.wanadoo.fr/kerchnoerr/Sonic/franchement.jpgSon histoire :
Franchement est le clone de Shadow. A la naissance de Shadow, le proffesseur Gérald en fit un deuxième plus puissant mais l'éleva en cachette du vrai Shadow mais Maria était au courant et donc quand Maria envoya Shadow dans la capsule en fait elle avait mis Franchement dans la deuxième capsule d'ou la deuxieme capsule dans Sonic X et 50 ans plus tard quand Eggman libéra Shadow il libéra aussi Franchement en fait et depuis Franchement cherche son passé parce que il est devenu amnésique et il sait maîtriser le Chaos Control et il a les mêmes pouvoirs que Shadow mais il est un peu moins renfermé.
Me demandez pas pourquoi je l'ai appelé comme ça, il n'y a pas de symboles ni de sous-entendus, en 2 secondes j'ai trouvé que Franchement était un TRES mauvais nom pour un clone de Shadow alors je l'ai pris.
Néanmoins, cela colle assez mal à ce que Franchement représente vraiment mais j'aime ce nom, donc j'hésite entre Franchement et Black Devil.
Vous me direz.
http://perso.wanadoo.fr/kerchnoerr/Sonic/electra.jpgParce qu'il n'y a jamais de clone de Shadow sans avatar de sa créatrice qui est par ailleurs une fan de Shadow, quand la créatrice ne s'avère pas être un créateur qui a pris le clone en question pour avatar ou quand la créatrice n'a pas pris pour avatar un clone de Shadow féminin.
Son histoire :
C'est Electra, elle a 16 ans et elle est orpheline.
Quand elle était petite Electra Thunder-Light était dans une famille de truibu de hérissons reculée mais en fait sa mère lui a donné des pouvoirs de l'électricité et du coup elle a des pouvoirs mais cette race était recherchée par une organisation de bandits obscurs, la Hell Society, et un jour alors que electra n'avait que 6 ans des bandits de la Hell Society qui recherchaient sa mère arrivèrent et saccagèrent tout le village et il tuèrent les parents de Electra mais en plus les bandits de la Hell Society tentèrent de la tuer mais ils réussirent juste à lui arracher un bras et du coup elle s'enfuit très très loin en pleurant, pleurant.
Des jours plus tard, Electra fut recueillie par une autre bande de bandits(mais des bandits plus subtils et pacifistes), les "Pirates rouges de la terre". Ils étaient un peu gentils et se rendirent vite compte des pouvoirs de Electra et il pensèrent que avec ses pouvoirs elle pourrait les aider. C'est ainsi qu'elle fit partie des Pirates Rouges.
Egalement, Jimmy Meckanick, le mécanicien des Pirates Rouges, lui confectionna un bras robotique pour remplacer celui qu'elle avait perdu et ce bras lui permettait d'amplifier ses pouvoirs électriques.
Depuis, Electra a été élevée par les Pirates Rouges et elle travaille pour eux. Mais elle sait qu'elle a eu des vrais parents et essaie de retrouver des survivants de sa famille, et elle a la ferme intention de se venger de la Hell Society.
Un jour, dans une bataille contre Eggman pour lui voler un trésor elle croisa Franchement qui passait par là et tomba follement amoureuse de lui. Elle le suit partout depuis et tente de le séduire mais Franchement est trop occupé à retrouver son passé et ne la regarde même pas. Du coup elle est très triste mais les Pirates Rouges la réconfortent, mais elle pense qu'ils ne peuvent pas la comprendre.
Je dessinerai Jimmy Meckanick si vous voulez.
...
J'ai donc créé ces persos pour qu'ils ressemblent aux deux gros stéréotypes du fan-character de base, sans grande originalité et vus et revus.
Mais je suis un peu déçu par le résultat, c'est comme si j'étais presque content d'eux...
=)