Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14
[Fan Art] Les fan arts de Cédo
« Répondre #150 le: Juin 10, 2006, 10:09:03 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ahah.
Et toi, endive de l'espace, ne t'abaisserais-tu pas à mon niveau à jouer les cyniques moralisateurs depuis quelques temps ? Nan mais ho, et va pas dire que t'as toujours été comme ça parce qu'à ma connaissance, quand tu faisais du Sonique et Chatte-Dow sans complexe avec des jeux de mots à chier, du bon gros Splash et même pas d'auto-diffamation des plus ridicules, t'avais toujours un air cool, jeune et innocent même pour discuter avec un connard à lunettes qui te comparait à Le Pen et Michael Youn.
En plus, tu fais surtout dans le foutage de gueule avec des jeux de mots crades sur le cul, de l'expression du dégoût de ta propre personne et ce en total freestyle, ou encore du total vide scénaristique et parfois doublé de refléxions personnelles sur le SMS et les Skyblogs que même toi elles ne te font pas rire. Pas dans les reflexions à la Bigard sur la condition de l'être humain par rapport aux toilettes.

Cherche pas, j't'ai CASSÉ !! (comme le disait l'un des personnages de tes immondes beauferies mal improvisées, reprenant ainsi ce phénomène de mode qui fut pire que les Pokémon)

Hihi ^^
(Ah il dit que je fais dans son domaine... Ben il en aura...)

Et à ce sujet, j'avais envie de faire allusion à un film :

http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Sonic/albert.jpg
(Heu Fox et Sarbac faites pas attention hein, comme le dit la parenthèse c'est pour justifier le titre ^^)

Dessin fait en permanance pour "tuer le temps" ^^ :

http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Others/killer.jpg

Entendu en cours de SI (dessin fait pendant ce même cours) :

http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Others/dianedufresne.jpg

(Je crois que le prof voulait dire autre chose ou blaguait, il est plutôt vieux, con et sénile mais n'est pas sans posséder un certain sens de l'humour, d'autant plus qu'il a insisté par la suite là-dessus avec un air assez blagueur, mais bon sur le coup cette phrase m'avait amusé ^^)

Toujours pendant les cours, inspiré par la chanson "No Angel" de Dido(que j'aime beaucoup) que j'avais écouté sur le chemin de l'école :

http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Others/francaise.jpg

Une BD faite un peu comme ça, c'est pas vraiment drôle en soi, c'était pour le mérite d'avoir fait une BD et d'exploiter un truc :

http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Others/dave.jpg

Et mon frère continue à faire le con :

http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Marc/keyyayayayevitch.jpg

(pour le "Chris", il voulait dire "crisse" d'après le juron québécois mais il s'est gourré dans l'orthographe)

Journalisée

« Répondre #151 le: Juin 10, 2006, 07:50:43 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Cédo"
Ahah.
Et toi, endive de l'espace, ne t'abaisserais-tu pas à mon niveau à jouer les cyniques moralisateurs depuis quelques temps ? Nan mais ho, et va pas dire que t'as toujours été comme ça parce qu'à ma connaissance, quand tu faisais du Sonique et Chatte-Dow sans complexe avec des jeux de mots à chier, du bon gros Splash et même pas d'auto-diffamation des plus ridicules, t'avais toujours un air cool, jeune et innocent même pour discuter avec un connard à lunettes qui te comparait à Le Pen et Michael Youn.
En plus, tu fais surtout dans le foutage de gueule avec des jeux de mots crades sur le cul, de l'expression du dégoût de ta propre personne et ce en total freestyle, ou encore du total vide scénaristique et parfois doublé de refléxions personnelles sur le SMS et les Skyblogs que même toi elles ne te font pas rire. Pas dans les reflexions à la Bigard sur la condition de l'être humain par rapport aux toilettes.

Cherche pas, j't'ai CASSÉ !! (comme le disait l'un des personnages de tes immondes beauferies mal improvisées, reprenant ainsi ce phénomène de mode qui fut pire que les Pokémon)

Hihi ^^
(Ah il dit que je fais dans son domaine... Ben il en aura...)

Je ne me rabaisse aucunement à toi, je ne le supporterais pas, huhu, je met simplement en oeuvre mon cynisme salvateur...

Tu te ramollis, très cher, je t'ai connu plus agressif, plus incisif, plus mordant, et... Plus subtil... La preuve en est que tu viens à citer la phrase lamentablement cultissime d'un nabot surfeur habillé à la manière de Pikachu, et qui malheureusement... *horrifié* fait fureur auprès des jeunes actuels, que nous adorons incendier, ce qui nous constitue un bon point commun. Pour ma part, j'ai toujours été comme ça, mais ça ne se sentait pas vraiment. Et depuis que je me suis renfilé l'oeuvre d'Ank, je suis au top de mon cynisme et du second degré.

Nan, vraiment, quelque chose a changé, chez toi... Il faut croire que j'ai une influence néfaste chez ce petit... Même AA est plus hargneuse lors de nos longs entretiens sophistes durant lesquels je jouis d'une once d'oubli qui me distrait et m'égare un instant des misères de cette basse Terre.

*regarde AA droit dans les yeux*
*explose de rire*
*reprend un air sérieux*

J'ai l'air cool ? Ha ha... Ha... Ha... h...

*s'étrangle de rire*

Bon sang ! Ce forum a failli être débarassé de moi !

*reprend ses esprits*
*repart sous les ovations du public, encastrant au passage Cédo dans le mur*
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #152 le: Juin 11, 2006, 08:20:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ouais eh ben moi je m'en fous, je me ramollis, je suis moins incisif, mordant et fondant peut-être mais c'est passque ici c'est mon topic à moi et donc mon avis sur la marde qui fit ton succès n'est pas le sujet ici. Si j'étais sur ton topic j'aurais redéployé mes packs de Panaché (copyright Kendo) mais ici ce n'est pas le cas. Les sentiments ambigus qui ont fini par s'installer entre nous depuis quelques mois y sont pour quelque chose aussi ^^

(Et en plus lui par contre il a même pas laissé de commentaire sur mon oeuvre, cet osti de chien sale qui ne sait plus réagir que quand on lui parle)

L'autre jour, j'avais envie de faire un Perfect Chaos avec une tête caricaturale, un peu comme j'ai déjà fait avec Iname ou "le terrifiant Black Doom" ^^ :

http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Sonic/bohemianrapsody.jpg

(Comprenne qui pourra =)
Journalisée

« Répondre #153 le: Juin 11, 2006, 09:01:37 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
mon avis sur la marde qui fit ton succès n'est pas le sujet ici.

Pourquoi l'avoir fait dans ton post précédent, alors ? Ah, et simple rectification : J'ai TOUJOURS du succès. Je n'ai qu'à claquer des doigts pour qu'une ribambelle de groupies viennent m'implorer, les yeux en larmes, une griffe sur un minuscule bout de papier, de mon talent désormais indiscutable. Mwhaha. Et pourtant, Iname n'a d'yeux et de considération que pour sa plus grande fan, pensa-t-il en regardant le soleil se coucher à travers sa fenêtre, le regard perdu dans ses pensées...

*redevient sérieux*

Les sentiments ambigus qui ont fini par s'installer entre nous depuis quelques mois y sont pour quelque chose aussi ^^

Bonté divine ! D'où ta régression d'un point de vue artistique. Ceci explique cela. Inutile de se demander d'où te vient ce talent, huhu. Suite à ça, je te demanderai simplement de reculer de 300 mètres, comme le dirait notre bien-aimé Dark Dash, dont le harem a été fermé suite à la loi Sarkozy.

*regarde Dark Dash avec un sourire sadique*

Ainsi, il semblerait effectivement que tu te soit vraiment inspiré de moi ces derniers temps. Ce qui d'un côté ne fait que perpétuer mon nom rimant avec "légende" mais ce qui d'un autre côté se révèle... décevant... Ainsi, tu ne vis que pour moi ? Flatteur, va. Hélas, je suis insensible à tes charmes, ces sentiments vulgaires ne sont que bassesses humaines viles et... *dégoûté* nauséabondes.

(Et en plus lui par contre il a même pas laissé de commentaire sur mon oeuvre, cet osti de chien sale qui ne sait plus réagir que quand on lui parle)

Je ne m'abaisserai pas à commenter tes oeuvres, puisqu'il faut les nommer ainsi, pour la simple et bonne raison que je ne te ferai pas ce plaisir-là, ha ! Evidemment : Je ne vais certainement pas faire ce à quoi tu t'attendais de moi, et tu connais déjà mon avis sur tes dessins. De plus, pourquoi poster un commentaire ici, autant s'amuser à rédiger un bon texte bien écrit au second degré, seulement compris de nous deux, destiné à te procurer à toi et à toi seul un plaisir unique et égoïste.

Je vais encore passer pour un fou ou un taré, mais qu'importe ! Dans les films, il y a toujours un méchant, une belle ordure de première diabolisée par les autres, et ici, ce sera moi.

*rire sadique*
*redevient sérieux*

Ceci étant, dans un élan de bonté exemplaire, je vais t'accorder une once de mon précieux temps à commenter tes derniers dessins et à terminer ce brillant post par la citation d'un grand philosophe :

"t dessin son tro bi1!!!!!!!!"

*repart sous les ovations du public, poussant au passage Dark Dash dans un ravin*
Journalisée
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #154 le: Juin 13, 2006, 07:20:25 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
'Sont supers intéressants vos dialogues toi et Iname...
Parlons de Knock à présent. J'ai l'impression qu'il y a des moments où tu régresses et dans d'autres cas, où tu restes au même niveau. L'humour, n'en parlons pas, c'est vraiment tordant. T'es un marrant toi! C'est bien ça! :P
Il y a par contre toujours le même problème lorsqu'il s'agit de colorier. A la limite, c'est plus des ratures que du coloriage à présent, c'est de savoir si c'est volontaire. Une méthode pour un petit peu dissuodre ce côté brouillon: fait de gros contours pour tes personnages au feutre noir, tu verras ça donera bien :wink:
Pour le reste bonne continuation et décidément, tout le monde prend la méthode d'Iname pour faire les BD. N'est-ce pas flatteur? (Je m'adresse à Iname^^)

« Répondre #155 le: Juin 13, 2006, 03:54:48 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "gros_tonny"
décidément, tout le monde prend la méthode d'Iname pour faire les BD. N'est-ce pas flatteur? (Je m'adresse à Iname^^)

Beau-parleur, va...
Journalisée
Citation

« Répondre #156 le: Juin 24, 2006, 12:07:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Hohoho.

Alors comme ça on se la joue toujours "monsieur j'ai du succès mais je m'en fous parce qu'en fait je suis nul et les gens sont tous cons", même si t'as eu que DEUX réactions sur ton suicide dans ton topic (dont une de moi)et que t'as qu'UN commentaire pour chacun de tes deux derniers dessins sur ce même topic.

Il est vrai que tu as finalement eu des bonnes remarques sur AL2 grâce à ton "rattrapage"(mais tu étais loin d'être tout seul sur le coup, remember) et que tu es toujours autant cité sur le topic "Parcours d'artistes", mais faut te rendre à l'évidence, tu apparais juste comme un type provocateur et TRES original au yeux des gens.
Nous sommes sur un forum traitant d'un héros de jeux vidéos pour les jeunes, et par conséquent la population de ce forum est majoritairement constituée d'adolescents gamers otaku et légèrement rebelles ou de préadolecsents lecteurs de Kid's Mania. De plus, quand on voit un peu ce qui se trame dans les forum des fan-arts, on y voit majoritairement :
-des trucs avec des clones de Shadow avec parfois des histoires à forte consonnance Dragon Ball Z ou manga de science-fiction,
-des dessins de Sonic plus ou moins bien faits,
-des sprites comics plus ou moins drôles,
-et niveau dessins d'humains, quasiment que du manga ou assimilé et plus ou moins bien fait.
Quoi qu'il en soit, on peut voir que manga, SD et furry rule here.

Alors, quand un inconnu déboule avec des BD parfois provocatrices qui n'ont RIEN A VOIR avec les mangas ou le furry légèrement SD, aussi bien niveau style de dessin que scénario, alors même si l'humour est au ras des pâquerettes, il faut bien avouer qu'aujourd'hui un jeune qui fait autre chose que du manga ne peut que susciter l'admiration, tellement notre culture actuelle est envahie par ce truc de sales chinetoques hahaha

Mais il faut voir que la plupart des gens te rendent maintenant presque l'indifférence et le mépris que tu leur portes. Les seuls qui gardent encore un espoir énorme sur toi c'est le staff, cette bande d'otakus dégénérés avec chacun une aptitude spéciale (collectionner, dessiner, programmer, buter tout le monde à Bomberman, travailler sous Linux...), mattant des hentaïs ou des anime style FMA, jouant à Tekken ou assimilé sur Playstation 2 et n'écoutant que de la musique japonaise ou du Daft Punk, dont j'essaierai de relever le niveau (la bande d'otakus...), ce que toi tu n'as pas pu faire malgré ton évidente culture.

Méhéhé.

gros_tonny >
Il y a par contre toujours le même problème lorsqu'il s'agit de colorier. A la limite, c'est plus des ratures que du coloriage à présent, c'est de savoir si c'est volontaire. Une méthode pour un petit peu dissuodre ce côté brouillon: fait de gros contours pour tes personnages au feutre noir, tu verras ça donera bien icon_wink.gif

Ben ça dépend des fois, si tu parles des dessins pourris aux Bic bleu et noir oui c'est volontaire, pour les autres aux crayons de couleurs, ben c'est des crayons de couleurs et le papier n'est pas des meilleurs hein, d'où le résultat. J'essaierai de m'appliquer quand même.
Pour le feutre j'ai un peu la trouille mais j'essaierai aussi.

décidément, tout le monde prend la méthode d'Iname pour faire les BD. N'est-ce pas flatteur? (Je m'adresse à Iname^^)

Ca a un rapport avec mon oeuvre ? Si oui, tu pourrais préciser de quelles BD tu parles exactement parce que là, comme tu dois t'en douter je me sens un peu insulté haha.

Merkhi quand même ^^

BD moche sur une anecdote d'un cours de sport. Pour info et ceux qui connaissent pas, les taupins sont les élèves des classes prépa scientifiques, c'est-à-dire les classes pour les gars plus ou moins têtes qui ont des facilités en maths ou en physique-chimie.

http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Others/crescent.jpg
(en fait j'ai un souvenir flou de ce truc, la situation était peut-être pas exactement comme ça ni la "blague" mais voyez le niveau)

Et je remets le dessin fait pour les 15 ans de Sonic et Eggman(comme le dirait Fox Gungrave) :

http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Sonic/e102theme.jpg

C'est peu, mais plus de dessins et de BD devraient arriver prochainement.
Journalisée

« Répondre #157 le: Juin 24, 2006, 08:11:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Il n'y a pas de juste milieu chez toi Cédo :P  Soit c'est super, soit la qualité n'y est pas du tout. Lors de ton dernier post, je trouve que tes deux derniers dessins sont très bien. Ta BD possède moins de rature (surtout lorsuqu'il s'agit de faire les contours) on voit facilement que tu passes et repasses sur le même tracé or, il faut que ton tracé soit linéaire, sinon tu te retrouves avec le réusltat que t'avais l'habitude d'avoir. Cependant, ces deux derniers dessins représentent tes vrais qualités, mais il arrive que tu les néglige. Tu n'auras qu'à revenir sur tes anciens posts et tu verras que tes dessins son plus ou moins mieux faits. Mais on voit que tu évolues ton humour n'a toujours pas changé c'est bien, mais du côté dessin, il y a encore du progrès à faire. En tout cas Cédo, en revenant sur ton dernier dessin les couleurs ont bien été utilisé (cependant attention où tu places tes ombres aussi) et je suis assez étonné que tu aies pu bien placer tes plis (une chose que je n'arrive pas à faire et pourtant je m'entraîne mais en vain) et tes personnages ont aussi plus de carrures, de formes et de volumes. En attendant, je te souhaite de continuer dans cette voie là :D. Bonne chance pour la suite évidemment^^.

« Répondre #158 le: Juin 24, 2006, 08:29:47 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Hey ! Je refuse d'être insulté de la sorte sans rien dire ! Ta mini-BD, c'est une insulte aux taupins ! On fait même pas de sport d'abord ! (enfin c'est rare un taupin qui fait de sport.... tout comme un taupin qui a le temps de trainer sur les forums en pleins milieu de ses épreuves de concours....Bon je sors...)

Sinon, j'adore la crise d'Ado de Sonic, c'est extra ! Juste une question : pourquoi la mèche de devant est grise au lieu d'être bleue? Une coloration à la mode Ado chez les hérissons?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #159 le: Juin 26, 2006, 04:26:56 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Ha ! Enfin... T'as mis le temps pour te réveiller... Sauf que tu as commis une erreur :

Hohoho.

Alors comme ça on se la joue toujours "monsieur j'ai du succès mais je m'en fous parce qu'en fait je suis nul et les gens sont tous cons"

Rectification, je ne suis pas nul, je suis le Maître de l'univers. En ce qui te concerne, tu n'es rien de plus que mini-moi mais en moins bien, ce petit détail insignifiant mais non-négligeable qui fait que quelque part il s'est instauré une... *dégoût* sorte de complicité fraternelle entre nous, assez suffisante pour exciter chez moi un minimum de considération à ton égard.

J'ai effectivement eu mon heure de gloire, et il te reste encore des choses à apprendre avant de me remplacer définitivement ici, tâche à laquelle je vais m'appliquer avec rigueur. T'es quand même un peu mon fiston, quelque part, oh, non mais dis donc, on peut pas te lâcher dans la nature comme ça ! Mwhaha.

Pour les dessins, je n'ai pas regardé. Ha ! Mais je te fais confiance, j'imagine qu'il sont très beaux, as usual. Pour ma part, je suis appelé à d'autres occupations.
Journalisée
Citation

« Répondre #160 le: Juin 26, 2006, 07:36:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
mattant des hentaïs ou des anime style FMA

Nous refusons moi et mes acolytes d'être mélés implicitement ou explicitement à cette altercation.  :P

« Répondre #161 le: Juin 27, 2006, 04:14:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
...

Je précise que toute ressemblance avec quelconque personnage ou répliques sera fortuite.
Et aussi qu'Iname m'a lui même dit "Why not ?" quand je lui ai parlé de polluer ce topic avec ce "truc". tro lol 2 rir mdr xd

Post-Rectum: Si vous êtes pas content parce-que ça défonce toute la page, eh ben j'vous emmerde et je m'en vais acheter du PQ. Nan mais ho.
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)

« Répondre #162 le: Juin 28, 2006, 04:38:14 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Allez... Je réponds.

J'ai regardé tes dessins, effort considérable venant de moi, mon planning étant surchargé, ces derniers temps, il y a cinq minutes encore, j'étais au téléphone avec Miyamoto pour un projet de jeu Sonic 2D "The ristourn of the Hedge from the most deeper of my dark and shadow mind". Tout à l'heure, j'ai un avion à prendre pour Nouille Ork (Couac forever...) pour vendre mes actions Arcelor au CAC 40.

Outre le fait que tu insères dans tes dessins des éléments de ta vie (ce que j'ai remarqué à l'instant même, en fait. J'avais pas fait gaffe que tu t'amusais avec des épisodes de ta vie et que tu la ressortissais comme ça, sans aucune honte ni pudeur et avec humour et sincérité, bons sentiments américains d'une superproduction Hollywoodienne genre "Titanic", nan mais dis donc, tu te crois sur un skyblog ou quoi ?), ce qui est tout à ton honneur, donc, c'est toujours aussi attachant, le style, la colo, etc. blablabla patati patata, je vais pas m'répéter. Pis le dessin est excellent, l'archétype est énorme, j'adore.

Hohoho.

XD

Il est vrai que tu as finalement eu des bonnes remarques sur AL2 grâce à ton "rattrapage"(mais tu étais loin d'être tout seul sur le coup, remember) et que tu es toujours autant cité sur le topic "Parcours d'artistes", mais faut te rendre à l'évidence, tu apparais juste comme un type provocateur et TRES original au yeux des gens.

Il est vrai. Je m'en rends compte, maintenant.

Nous sommes sur un forum traitant d'un héros de jeux vidéos pour les jeunes, et par conséquent la population de ce forum est majoritairement constituée d'adolescents gamers otaku et légèrement rebelles ou de préadolecsents lecteurs de Kid's Mania. De plus, quand on voit un peu ce qui se trame dans les forum des fan-arts, on y voit majoritairement :
-des trucs avec des clones de Shadow avec parfois des histoires à forte consonnance Dragon Ball Z ou manga de science-fiction,
-des dessins de Sonic plus ou moins bien faits,
-des sprites comics plus ou moins drôles,
-et niveau dessins d'humains, quasiment que du manga ou assimilé et plus ou moins bien fait.
Quoi qu'il en soit, on peut voir que manga, SD et furry rule here.

Hélas, c'est ce qu'on a trop tendance à voir, de nos jours. Je le déplore un peu. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui peuvent prétendre au statut d'artiste, mais bien peu le sont réellement. Je crois que de ce côté-là, il faudrait redéfinir le terme.

Alors, quand un inconnu déboule avec des BD parfois provocatrices qui n'ont RIEN A VOIR avec les mangas ou le furry légèrement SD, aussi bien niveau style de dessin que scénario, alors même si l'humour est au ras des pâquerettes, il faut bien avouer qu'aujourd'hui un jeune qui fait autre chose que du manga ne peut que susciter l'admiration

Maintenant que tu le dis, je n'avais pas vu ça sous cet angle.

...tellement notre culture actuelle est envahie par ce truc de sales chinetoques hahaha

XDDDD

Mais il faut voir que la plupart des gens te rendent maintenant presque l'indifférence et le mépris que tu leur portes.

Ceci étant, il demeure une once d'espoir, et je crois en certaines personnes qui parviennent à se démarquer de la masse et de la foule. Mais il est vrai que la génération shadolescent me gave, je ne le cache pas.

Les seuls qui gardent encore un espoir énorme sur toi c'est le staff, cette bande d'otakus dégénérés avec chacun une aptitude spéciale (collectionner, dessiner, programmer, buter tout le monde à Bomberman, travailler sous Linux...), mattant des hentaïs ou des anime style FMA, jouant à Tekken ou assimilé sur Playstation 2 et n'écoutant que de la musique japonaise ou du Daft Punk, dont j'essaierai de relever le niveau (la bande d'otakus...), ce que toi tu n'as pas pu faire malgré ton évidente culture.

Ils aiment bien qu'on les moleste et qu'on les maltraite un peu =D

Ca a un rapport avec mon oeuvre ? Si oui, tu pourrais préciser de quelles BD tu parles exactement parce que là, comme tu dois t'en douter je me sens un peu insulté haha.

Ben quoi ? Chuis un exemple ou pas ? Ha ha ha

Bon, sur ce, Cédo, continue, j'en veux encore.

Cédo, Iname, ou l'amour vache. (Parfois.)

TTH, excellente BD, au passage.
Journalisée
Citation

« Répondre #163 le: Juillet 04, 2006, 12:26:10 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
gros_tonny > Okay, je ferai gaffe

Hawk > Etant moi-même taupin (évidemment, si j'ai pu raconter ça ^^), je confirme que pendant ces deux heures nommées "EPS", on est plus lâchés dans un stade à faire une sorte de volley ou une sorte de handball qu'à faire vraiment du sport huhu.
> J'ai fait une mèche grise parce que quand j'ai voulu faire un Sonic adolescent, j'ai eu l'image mentale d'un Sonic avec un blouson noir, des pics longs et des cheveux noirs qui tombent en avant à la Kyo.(il devait aussi avoir un appareil dentaire mais c'était pas terrible alors j'ai enlevé)
J'aime baser mes dessins sur des "premiers flashs" comme ça quand je les sens bien, parce que généralement le résultat est bon, et parce que dire "je base mes dessins sur des premiers flashs" ça fait vachement classe quand même.

Iname > Depuis quand t'as décidé de redevenir humain en public
> C'est quoi un archétype
> Ouais je me crois sur un skyblog, je compte faire un blog en bédé à l'avenir mais pas pour tout de suite passque ça prend trop de temps néanmoins je "m'entraîne" quand j'en ai l'occasion, d'où ces instants de MyLife

TTH > Je te surveille, tu es relativement newbie et peu productif mais tu m'as l'air aussi con que moi et Name
> Et faux, il n'y a rien de pire qu'un nouveau disque d'Ilona Mitrecey arrrrrgh

Bon, je vais commencer par montrer une BD 3615 Mylife toute pourrie avec un scénario tout improvisé n'importe comment sans trop de relecture, pour voir comment ça faisait si je faisais une BD comme ça, avec mon coeur (comme on pourrait dire) :

http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Others/myhand1.jpg
http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Others/myhand2.jpg
http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Others/myhand3.jpg
http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Others/myhand4.jpg

Résultat : Après relecture de la BD, j'ai l'impression d'avoir vu l'oeuvre d'un petit naze bien brave et débonnaire, sans personnalité particulière, assez direct dans ses propos et illisible parce qu'écrivant comme un porc.
C'est peut-être ce que je suis au fond de moi si ça se trouve, et ptêt qu'en fait, je fais inconsciemment toutes ces marioleries afin de prouver aux autres et à moi-même que j'ai une personnalité, de l'humour, des sentiments, une vie. En fait, je ne sais pas. Je ne sais plus. Et puis, on s'en fout ça regarde que moi à l'origine.

Au fait, les dialogues exprimés dans cette bédé sont pas toujours fidèles à la réalité, c'est un peu un délire.(sauf pour la remarque du post-scriptum qui est vraie huhu, remarque de mon petit frère qui vient de faire son topic lacher vos koms)

Dessin qui m'est passé par la tête, j'ai pas encré ni colorié ni gommé parce que j'en avais marre et que je sentais que ça allait devenir moche alors :

http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Others/iknow.jpg

Il y a quelques semaines, j'avais croisé un type dans la cour et sa coiffure m'avait fait bien rire, alors comme l'autre jour j'avais rien à foutre, je l'ai dessiné :

http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Others/itsnot.jpg

En fait je me souviens pas bien de sa gueule mais il avait cette coiffure-là.
Et oui je sais gros_tonny, les couleurs sont pas belles mais j'ai toujours que des crayons de couleurs comme trucs qui pètent pas mon papier de marde, j'ai fait ça vite et mon scanner est des plus pourris(et encore, je remercie The Gimp pour sa légère aide).

A part ça, l'autre jour, Rainaku m'a demandé "Dessine-moi un mouton".

http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Sonic/kamikaze.jpg

Oui je sais, la pose des jambes est pourrie.

Journalisée

« Répondre #164 le: Juillet 04, 2006, 04:18:41 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Iname > C'est quoi un archétype

Un stéréotype, une caricature, en gros. Un mec qui s'habille en noir, qui écoute du MM, qui est tatoué et percé de partout, qui crie sur tous les toits "people = shit" par exemple, hé bien c'est l'archétype d'un néo-metalleux gothique, porté vers des convictions plutôt anarchistes, en gros.

J'aime beaucoup, merci :D
Journalisée
Citation

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14