Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5]
[Fan Art] Night Shade
[Fan Art] Night Shade
« Répondre #60 le: Juin 07, 2005, 06:55:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Eh ben,le moins qu'on puisse dire c'est que tu t'es pas mal améliorée!

Y'a encore des problèmes de proportions(notemment au niveau des renards,mais je crois avoir déjà dit que cela pouvait développer un style intéressant),mais la plupart des dessins sont très soignés,et l'un des plus soignés est Perfect Chaos(bien qu'il soit fait sur modèle,le soin et la fidélité à l'original sont impeccables).

Quand aux hors-Sonic,les dragons sont pas très originaux mais bien réalisés(notamment pour les effets d'ombrages donnant beaucoup de relief à l'ensemble),et le Kratos est moyen(et bizarrement colorié,mais peut-être est-ce une tenue qu'il porte plus tard dans le jeu,je ne suis qu'au début pour l'instant).

Bref,une bonne surprise,c'est loin d'être parfait,mais entraîne-toi encore,car je pense que tu as largement certaines qualités pour être une fan-artrice talentueuse.
Journalisée
 
 
[Fan Art] Night Shade
« Répondre #61 le: Juin 07, 2005, 07:14:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
tes dessins sont pas mal, le dragon etant assez baleze, meme si faut revoir les renard niveau proportions effectivement, du reste c'est trés sympa  :wink:
Journalisée

 
 
[Fan Art] Night Shade
« Répondre #62 le: Juillet 05, 2005, 09:00:18 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
Ce que je comprend pas c'est que tu di que t'est dessins sont mal fait, alors qu'il sont bien fait : comme l'esquice de Shadow ou tu as dis qu 'elle est pas terrible alors que je trouve qu'il est trot beau le Shadow ^o^ !
Je peux te demender une petite request ??? Autrement t'est autres dessins son bien fait ;) continue !
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
[Fan Art] Night Shade
« Répondre #63 le: Juillet 06, 2005, 08:45:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Citation de: "Amyrose"
Ce que je comprend pas c'est que tu di que t'est dessins sont mal fait, alors qu'il sont bien fait : comme l'esquice de Shadow ou tu as dis qu 'elle est pas terrible alors que je trouve qu'il est trot beau le Shadow ^o^ !
Je peux te demender une petite request ??? Autrement t'est autres dessins son bien fait ;) continue !


Ce sont des citations de pro ça.C'est toujours défavoriser son dessin car tu lui trouve des défauts ou tu l'as raté.En clair,on peut parler des yeux d'artistes
Journalisée
'hérisson mystique venu de l'outre monde
 
 
[Fan Art] Night Shade
« Répondre #64 le: Juillet 07, 2005, 07:13:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Voilà du nouveau !

Un Shadow (les mains sont nulles ~~) :
http://i7.photobucket.com/albums/y290/Night_Darkness/S_Shadow.jpg

Super Shadow dans l'espace (la couleur du fond n'est pas bien passée) :
http://i7.photobucket.com/albums/y290/Night_Darkness/Super_Shadow.jpg

La request d'Amyrose, et mon premier dessin d'Amy :
http://i7.photobucket.com/albums/y290/Night_Darkness/Amy.jpg


Et c'est tout ^^
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fan Art] Night Shade
« Répondre #65 le: Juillet 07, 2005, 07:23:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
  • WWW
Les 3 sont jolis ^^
Bon le premier les mains foirent un ptit peu mais tu l'as dit... et les mains c'est pas le plus facile XD
Le 2e au niveau du perso c'ets impeccable, le fond j'aime moins (ça doit être mieux en vrai si c'est mal passé, mais c'est les étoiles que je trouve bof XD).
Le 3e est super, mais y'a un truc bizarre avec les yeux XD
Journalisée
color=indigo]Peace is but a shadow of death, Deliberate to forget its painful past...
Though we hope for promising years After shedding a thousand tears, Yesterday's sorrow constantly nears...
And while the moon still shines blue, By dawn, it will turn to scarlet hue...[/color]
 
 
[Fan Art] Night Shade
« Répondre #66 le: Juillet 07, 2005, 07:27:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19


  • Journalisée
Tes dessins sont super!

Les mains du premier Shadow ne sont pas si mal mais ce sont pas tes meilleures!Sinon le dessin est très réussi!

Le Super Shadow est vraiment réussi sur celui-là je vois aucun défaut!Continue à dessiner mon hedgehog favori tu le dessine trop bien!

J'ai de la misère à te croire que c'est ta première Amy tellement tu l'as bien dessinée!J'aime beaucoup ses yeux et ses mains!

Continue tes beaux dessins!
   
[Fan Art] Night Shade
« Répondre #67 le: Juillet 07, 2005, 09:34:36 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
pour ce qui est de ces persos, c'est pas mal, mais meme defaut que pour les precedent, au niveau des formes, ils sont pas assez fins, c'est dommage car le crayonnage est plus sympa, et que à part ça y a pas de defauts majeurs
Journalisée

 
 
[Fan Art] Night Shade
« Répondre #68 le: Juillet 07, 2005, 10:15:41 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Je trouve qu'ils sont gros.
Les bras et jambes sont trop épais(ses).
Regarde là , , et .
Tu devrais les faire plus fin(e)s, ça serait beaucoup mieux.
A part ça, je ne vois pas de défauts.
Bonne continuation ! :wink:
Journalisée
va © Moi
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]