Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Heroes[Sonic Heroes] Question sur les formations en équipe
Pages: [1]
[Sonic Heroes] Question sur les formations en équipe
[Sonic Heroes] Question sur les formations en équipe
« le: Octobre 16, 2004, 06:23:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Salut, en jouant avec cette demo c'est la première fois que je joue à sonic heroes.
Mais je pige pas un truc avec sonic, c'est le seul personnage que je ne manipule pas tres bien. Je suppose qu'avec lui on peut avoir des pointes de vitesse, mais lorsqu'on nous suggere de jouer avec lui ( comme leader), Knuckles dit par exemple de laisser faire sonic, et qu'en face il y a 5 robots, je ne vois pas comment l'utiliser, parce qu'avec sa super vitesse,il fonce dans le tas et souvent il se fait avoir, et le truc de la tornade sur 5 adversaire, je ne suis pas sûr que cela super efficace, car ça prend plus de temps que pour Knuckles par ex. De plus, pour activer le fait qu'il emmene tails et Knuckles avec lui à la vitesse grand V, si je ne me trompe pas il faut appuyer quand même 1 voir 2 longue seconde sur X. C'est pas pratique quand on se rapprche rapidement d'un obstacle.
Et surtout, quand on arrive pres d'un panneau avec marqué dessus, vitesse et que l'on decide donc de prendre sonic, il faut appuyer sur quoi et comment?Car dans une descente par ex quand j'appuye sur X, il fait souvent son derrapage et puis c'est tout, il va pas forcemment plus vite j'ai l'impression.Donc, si quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont les combinaisons exacte de sonic et quand ( avec les conditions ) il faut les utiliser, ce serait chouette. Merciiiiii.... :D
Journalisée
ever give up, altough you should die


 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Heroes[Sonic Heroes] Question sur les formations en équipe