Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéSite, forum, staffNews[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #45 le: Novembre 03, 2005, 11:42:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Pas de qualifications ou de "conditions" non... Juste avoir un site ou quelque chose qui présente un minimum d'intérêt. Savoir s'en occuper, etc. Qu'on puisse faire confiance au gars, des choses comme ça.

Ca ne veut pas dire que le site est sous une quelconque autorité de PSo. Renegade (webbie de sonic-gif) travaille indépendamment, nuts avance à son rythme sur Sonic Mag II... C'est juste pour garantir un hébergement de qualité et une certaine "sécurité" à des sites qui le méritent. Ce qui ne nous empêche pas de les assister s'ils le demandent. sonic-gif par exemple, n'avait pas de protection contre le hotlink autrefois... (d'ailleurs je sais pas pourquoi mais il est mal mis là XD)

Pour les adresses, ça dépend si la personne a un domaine ou non (sonic-gif en a un, donc c'est directement sonic-gif.com qui redirige sur nos DNS), sinon c'est en général du sous-domaine style sonicmag2.planete-sonic.com, ou mon espace bubu.planete-sonic.com. Ce n'est pas considéré comme un "sous-site", mais si le site en question n'a pas de domaine, il lui faut bien une adresse après tout.

Bref, si tu as posé cette question parce que tu as en tête d'y déplacer ton forum RPG, c'est a priori faisable :wink:
Journalisée
   
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #46 le: Novembre 04, 2005, 08:38:56 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
C'est vrai?:) Ce serait vraiment génial mais pour l'instant je vais attendre d'avoir quelques petites pages net a mettre avec mon forum, donc je suis TRES interessé mais je vais patienter un peu ^^"
Journalisée
   
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #47 le: Janvier 04, 2006, 01:39:55 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
Ce serait bien sympa de mettre une place ou ont pouraît y mettre des records des jeux Sonic! :wink:
Journalisée
$%Shady%$=
 
 
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #48 le: Janvier 04, 2006, 06:58:16 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
>_> Généralement ce topic fait un peu "Ma vie en couleur et en Dolby Surround", il faut éviter d'en poster
Journalisée
   
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #49 le: Janvier 04, 2006, 10:01:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Pourquoi éviter d'en poster ? S'ils sont intéressants et que l'auteur recherche des challengers, pourquoi pas... S'ils sont basiques à éviter.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #50 le: Janvier 04, 2006, 07:08:02 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "shady"
Ce serait bien sympa de mettre une place ou ont pouraît y mettre des records des jeux Sonic! :wink:


C'est noté.
   
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #51 le: Janvier 04, 2006, 07:24:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Hmm désolé, j'avais cru comprendre que c'était le cas vu que tous les topics de records que j'ai vu ont fini en MCZ ._.
Journalisée
   
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #52 le: Janvier 04, 2006, 07:51:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Pour la plupart, c'étaient des topics clones et avec des records sans screens de confirmation (donc useless).
Journalisée
   
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #53 le: Janvier 05, 2006, 08:10:55 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Si on rejoint le serveur PSo, est-ce qu'on a accés a une base MySQL? Et est-ce que vous mettez une limite de la place que va prendre le site web?(car c'est bien un hebergement non? dites moi si je me trompe...)
Car sinon des que la V.2 de TSW est prete je suis pret a faire une demande :)
Journalisée
 
 
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #54 le: Janvier 05, 2006, 10:10:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
La base SQL ué c'est pas un problème.
La place ça dépend de ce que tu veux faire avec.
Tu dois aussi vérifier toutes les failles de sécurité de ton site.

Et il doit être complet. Y'a encore beaucoup trop de trucs en construction sur ton machin. Ce n'est pas censé être un site dédié à Shadow ? Faites une soluce du jeu, approfondissez les hacks de la version xbox, faites un dossier complet sur le personnage, je sais pas moi... C'est encore un peu faible pour un site thématique sur le hérisson noir.
Journalisée
   
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #55 le: Janvier 06, 2006, 05:49:55 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Nan c'est pas un site dédié que a Shadow mais on essaye de reprendre la meme ambiance que dans ShTH par exemple...
Sinon j'ai bien dit que j'attedrait la V.2 pour demander car la je sais bien qu'il est vide mais vu qu'on a eu des problemes de PHP sur la page des news on pensait plus a ca que au reste
Sinon pour la place bah c'est le contenu du site quoi... vu qu'on est limités a 100Mo sur notre hebereur et que la on est a 112Mo eh ben faudrat qu'on de depeche de mettre la V.2 online ou de trouver un autre hebergement =3
mais maintenant on va essayer de remplir un max :D
Journalisée
 
 
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #56 le: Janvier 10, 2006, 06:20:42 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 92
Citation de: "Metal-Mighty"

Sinon j'ai bien dit que j'attedrait la V.2 pour demander car la je sais bien qu'il est vide mais vu qu'on a eu des problemes de PHP sur la page des news on pensait plus a ca que au reste

C'est bon, c'est réglé mais c'est vrai que le site est un peu vide, neanmoin c'est ch**** on a depassé le quota autorisé, ça vas etre coton de rajouté des trucs.
Journalisée
img]http://img175.imageshack.us/img175/1636/therion0kigd3.gif[/img]
 
 
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #57 le: Février 13, 2006, 10:18:33 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
salut, je passe ici pour donner une idée. je pense que certains l'on deja eu, mais je ne l'ai pas vu sur le forum.

à la manière de http://www.sega-board.fr/, forum regroupant les principaux forums de site SEGA, il serait bien de faire de même avec les quelques gros sites sonic. donc on regroupe tout pour plus d'éfficacité et plus de personnes. a vous de voire mais cette idée me plait beaucoups.
   
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #58 le: Mai 06, 2006, 05:41:02 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
C'est pour une idée, ce serait pratique de mettre dans liste de membres un type de recherche où on taperait le nom du membre pour le trouver directement. Enfin, c'est juste une idée 8)
Journalisée
img]http://img157.imageshack.us/img157/8426/logo4aj.png[/img]
Si lire mon tout petit bout de début de fic vous intéresse, cliquez ici...
Shiny the Phoenix à votre service!
 
 
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #59 le: Juin 28, 2006, 04:54:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Oui, ou bien mettre une recherche double:
Choisir entre: recherche par nom
                  : recherche par page
L'un, comme a dit Shiny rechercher un nom pour le trouver directement et l'autre pour aller de suite à une page voulue.
Ce serait pratique car maintenent qu'il y a plus de 120 pages si nous voulons nous rendre à une page, comme 82 ou 106, par exemple, il faut chaque fois cliquer sur "suivante" et ça prends du temps et c'est fatiguant à force.
Ca pourrait servir, c'est juste comme ça...
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7

Planete Sonic ForumsCommunautéSite, forum, staffNews[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo