Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéSite, forum, staffNews[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #15 le: Décembre 11, 2004, 02:18:44 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Tout simplement parce que "Culturel" est plus général, Rouge  :lol:

Manga/Anime réduit la marge, et pas qu'un peu. Tu me suis ?
   
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #16 le: Décembre 25, 2004, 04:47:10 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • WWW
Sinon, ce serait bien s'il y avait des Quizz sur l'univers de Sonic sur le site ! Avec, bien entendu, les résultats pour savoir si l'on est vraiment incollable.

NDSpace[/color] : Tu ne comprends pas pourquoi tu te mets à bien écrire ? Eh bien, en fait, c'est parce que je viens de recomposer ton message.  :lol:
Journalisée
 
 
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #17 le: Février 14, 2005, 12:20:40 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
c'est vrais que un article sur "Sega Mobile" ou "Sonic Cafe" serais bien masi un peu compliquer a faire. Sinon pour ma par peut-être remplire la section personnage.
Journalisée
a signature de cyber-mega-777, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Duffy
 
 
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #18 le: Mai 25, 2005, 12:10:08 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Toi ça se voit que t'as pas exploré PSo sous ses moindres recoins...
Sur la page d'accueil tu vas dans "JEUX" dans le menu à gauche et tu chosiis "Solutions/codes...".
Y a déjà pas mal d'articles dessus et si jamais il te manque des codes, le forum est là pour ça, il y a déjà des topics qui en parlent.

Moi ce que je suggère (bon c'est peut-être idiot mais tant pis...) ce serait de mettre les news en anglais sur le site. Comme ça, le site serait visité par des non-francophones qui pourraient eux aussi bénéficier des news Sonic et des descriptifs de vidéo en anglais. PSo n'en deviendrait que plus populaire :wink: !
Journalisée
   
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #19 le: Mai 25, 2005, 12:17:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Chaotix, on a déjà le projet de traduire l'intégralité du site en anglais (et peut-être en russe ôo), mais ce ne sera que dans un an ou deux... ^^;
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #20 le: Mai 25, 2005, 12:52:34 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Et on a déjà des visites anglaises t'inquiète pas ^^
Même si ils comprennet pas le fr il se donne les liens des vidéos en streaming par exemple...
   
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #21 le: Juin 15, 2005, 08:13:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
cf L'actu de PSo http://www.planete-sonic.com/

Citation
Face au non-respect dont font preuve certains visiteurs du site vis-à-vis de la netiquette dans les commentaires (flood, insultes, pitreries dignes de gamins de 3 ans...), j'ai décidé de passer à une modération sévère des commentaires publics sur PSo, dans un esprit de celle de PSoF. Je dis "dans un esprit" car un forum et des commentaires ne sont que semblables. Les double-posts en commentaires sont autorisés du fait que les visiteurs n'ont pas la possibilité d'éditer, les félicitations en chaînes également, les avis non argumentés aussi, et enfin je considère qu'il n'est pas indispensable d'être inscrit au site pour poster, déjà parce que c'est une manière crapuleuse de forcer les gens à s'enregistrer, ensuite parce que le commentaire est symbole d'une liberté d'expression quasi-totale (à la différence du forum, soumis à un code rigoureux et précis, qui est là pour débattre sérieusement). Il ne s'agit que de commentaires après tout, mais quand on a passé l'âge de 10 ans on doit tout de même présenter un minimum de respect à l'égard des autres qui visitent le site, au lieu de se croire dans une garderie... En attendant de mettre au point un système de bannissement et suppression des posts, ce que je ferai dans la semaine à venir, tous les commentaires devront dorénavant être validés par les admins du site avant d'être publiés. Ceux qui nous connaissent savent que nous ne donnons qu'un seul avertissement avant de passer à l'action, l'avertissement a été donné dans les commentaires des trailers Shadow, dans l'article Sonic vs Mario, et n'a pas été pris en compte. Résultat, tout le monde en pâtit. Ne vous inquiétez donc pas si vos commentaires mettront quelques heures à apparaître sur le site, tant qu'ils ne relèvent pas du "pipi caca prout" évoqué ci-dessus.


Les modérateurs auront bientôt la possibilité de supprimer les commentaires litigeux/pipicaca et de bannir sans appel. Chose qu'en outre les rédacteurs attendaient depuis un moment déjà.
Journalisée
   
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #22 le: Juin 27, 2005, 07:59:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Je suis pour supprimer les commentaires litigeux ou insultants par système de modération simple, mais je désapprouve ton système de validation. :?

Pour moi, ça serait galère de controler chaque commentaire que chaque visiteur posterait... et puis ça emmerdera les membres d'attendre une plombe avant de voir leur message posté. Met toi à leur place... Enfin c'est mon opinion.
   
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #23 le: Juin 30, 2005, 09:43:54 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
*Rajout de 3 balises BBCode \o/*

Dorénavant, lorsque vous postez, vous pourrez insérer un texte barré, un paragraphe centré et un anti-spoiler. Ces options sont visibles au dessus du cadre de composition du post.

Quelques petits exemples (en carton) :

 :arrow: Texte barré
 Knuckles est bleu.  

 :arrow: Texte centré
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec sed velit laoreet pede cursus lacinia. Vestibulum ut quam eget turpis posuere molestie. Etiam eu urna ac massa adipiscing consectetuer. Fusce quis pede in mauris rhoncus gravida. Morbi dapibus. Etiam nulla enim, placerat sed, suscipit sit amet, tincidunt sit amet, lacus. Mauris convallis, nibh ut tristique nonummy, enim sem dapibus wisi, a condimentum risus metus eget neque. Maecenas blandit ornare diam. Nullam viverra, ante vehicula fermentum euismod, eros sem gravida purus, id scelerisque urna ante non orci. Cras scelerisque neque quis enim. Aenean commodo quam. Ut aliquam, nulla ut porttitor feugiat, lacus libero venenatis pede, id dignissim eros lectus id eros. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Ut in lacus. Suspendisse sodales tempus augue. Donec ac est a nibh ornare nonummy. Fusce sed ligula quis velit volutpat tempor. Proin dignissim sagittis erat. Proin tempor. Nam neque. Etiam nisl purus, cursus eu, placerat in, fringilla dapibus, nisl. Integer neque. Aenean at quam nec mauris tincidunt condimentum. Pellentesque scelerisque, eros et consectetuer vestibulum, dolor arcu ornare justo, eu lacinia risus lectus sed nisl. Pellentesque porta, eros non faucibus faucibus, felis ante rhoncus orci, in commodo tellus sapien a nisl. Sed pellentesque metus nec est. In hac habitasse platea dictumst. Aliquam tempus velit vel est. In quam erat, fringilla at, feugiat a, vehicula eget, libero. Sed in turpis. Ut adipiscing justo non libero. Curabitur tempor auctor justo. Aliquam sit amet metus. Etiam a orci vel quam dapibus rutrum. Mauris magna. Suspendisse et mi in tellus congue malesuada. Aenean eleifend arcu id ligula. Donec aliquam est. Aenean eget nisl in nulla varius commodo. Aenean eu orci. Nunc mattis, magna vitae fermentum rhoncus, nisl lectus interdum ligula, et adipiscing nibh eros eu leo. Sed fringilla, orci ac egestas pretium, elit leo pharetra nulla, ut porttitor sem nibh et sapien. Maecenas cursus augue vel ligula. Mauris quis mi ac enim feugiat tincidunt. Duis urna sapien, sodales nec, facilisis sed, venenatis quis, urna. Donec commodo purus. Vestibulum sodales nibh nec metus. Sed id elit. Pellentesque dui. Suspendisse potenti. Etiam venenatis turpis mollis sem. Curabitur neque justo, imperdiet id, posuere at, pharetra at, nisl. Nam id turpis quis mi nonummy mattis. Donec tincidunt, turpis quis vestibulum feugiat, augue wisi malesuada neque, id faucibus quam wisi blandit mi. Nullam suscipit cursus leo. Suspendisse viverra magna. Curabitur vel turpis ac arcu vulputate vestibulum. Nam fermentum aliquam nisl. In lorem. Nam id dolor. Suspendisse faucibus porttitor augue. Ut sit amet sapien vitae dui scelerisque rutrum.


 :arrow: Anti-spoiler

Spoiler :
Sonic est bleu !
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #24 le: Juin 30, 2005, 10:16:59 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Le texte barré et centré, bon je sais pas si ça servira mais l'anti-spoiler est excellent, c'est une bonne idée d'avoir ajouté cette fonction qui évitera à ceux qui ne le souhaîtent pas d'apprendre trop rapidement la fin d'un jeu ou d"un anime. Merci pour ces ajouts :wink:.
Journalisée
   
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #25 le: Juin 30, 2005, 02:22:32 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Spoiler :
A la fin de Sonic Heroes, il y a Métal Sonic.


Mmmh.
C'est vraiment bien comme système.
Bah le texte barré ou le texte centré peut servir :

Sonic ORP est un fake !


Titre de sujet.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #26 le: Juin 30, 2005, 02:31:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Le texte barré est là pour les corrections apportées quand vous éditez vos posts. Il sert surtout pour la modification des règles, ou des rectifications dans les tutos postés ici - ça indique le changement et les amélioration apportées puisque les utilisateurs peuvent comparer avec ce qui existait auparavant.
Journalisée
 
 
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #27 le: Juillet 03, 2005, 10:02:28 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
J'ai remarqué que le spoiler est souvent utilisé pour rien, dans le genre :

Citation de: "Kekun"
Ton dessin est super, tu devrais le continuer, ça commence bien !
Spoiler :
Fais aussi les ombres plus à droite blablabla.


Alors bon il faudrait ptêt bien envisager une règle, ou vous pensez que ce n'est pas grave ? :?
Journalisée
va © Moi
 
 
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #28 le: Juillet 03, 2005, 11:43:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Ué faudrait peut être rajouter une ptite ligne dans les régles histoire de régulariser une utilisation abusive... Enfin de tte facon aprés la première semaine de découverte, ca va se calmer ^^
   
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #29 le: Juillet 04, 2005, 12:38:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Au pire, éditez juste les posts pour éliminer cet excès de code, chers modos :P

Bien sûr, pas touche au texte d'origine. Sauf si vous rectifiez des fautes =3
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7

Planete Sonic ForumsCommunautéSite, forum, staffNews[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo