Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéSite, forum, staffNews[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
Pages: 1 ... 5 6 [7]
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #90 le: Mars 24, 2016, 07:26:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Tiens, le site est revenu !

Qu'est ce qui c'est passé pour 503é comme ça ?
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #91 le: Mars 24, 2016, 07:31:45 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le serveur s'étatit mis en sécurité à cause d'une erreur sur le disque dur, je sais pas pourquoi. Il a suffi que je le reboot et ca s'est relancé correctement. Le plus embêtant c'est que j'ai eu aucune alerte donc je sais pas pendant combien de temps le site a été down. Je sais pas trop ce qui s'est passé, mais ca me conforte dans l'idée que la migration du site devient urgente.

Si vous constatez que le site est en vrac un jour, venez me prévenir sur le chat ou sur les réseaux sociaux (le compte Twitter @planetesonic est préférable) afin que je me penche sur le problème au plus vite.
Journalisée
 
 
Re : [Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo
« Répondre #92 le: Novembre 26, 2016, 11:21:02 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le site et le forum seront en maintenance et inaccessibles dans la nuit de Dimanche à Lundi, à partir d'environ 01h00 (heure de Paris) afin d'effectuer une grosse mise à jour de notre plateforme de rédaction. Pas de changement sur l'apparence du site. Je prévois environ cela devrait durer 2 à 3h grand maximum.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7]

Planete Sonic ForumsCommunautéSite, forum, staffNews[Site] Actualités et suggestions | Serveur PSo