Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicUnivers[Items] Les Super Emeraudes existent-elles encore ?
Pages: 1 [2]
[Items] Les Super Emeraudes existent-elles encore ?
[Items] Les Super Emeraudes existent-elles encore ?
« Répondre #15 le: Octobre 25, 2004, 05:26:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Citation de: "Space Shadow"

Sonic n'a pas besoin des Super Emeraudes du Chaos parce que c'est l'Emeraude Mère qui lui transmet de SON pouvoir (on le voit bien, dans le Hidden Palace). (...)
Pour utiliser une Hyper Form, il faut avoir délivré la toute puissance de l'Emeraude Mère grâce au soutient des Super Emeraudes. Ce qui n'est pas le cas dans les Sonic Adventure. Donc, utiliser une Super Form, et encore moins une Hyper Form se révèle être impossible sans les 7 Emeraudes du Chaos.


Ca me semble bien compliqué cette théorie, au fond peut-être mais cela sous-entend que pour toi le héros utilise le pouvoir de la ME A DISTANCE, d'une part vu qu'elle est soit dans le Hidden Palace (tout comme les SCE par ailleurs alors que les CE était au mains du héros), soit dans les mains de Robotnik ou de Mecha Sonic, et ce même si l'ennemi s'en sert contre nous ? Se pourrait-il que la ME puisse à la fois protéger et attaquer le héros par le biais d'un robot ?

Plus on avance, plus le mystère s'épaissit  :P
Journalisée
 
 
[Items] Les Super Emeraudes existent-elles encore ?
« Répondre #16 le: Octobre 25, 2004, 07:50:57 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
L'Emeraude Mère a un pouvoir infini. De plus, elle donne du pouvoir au héros, elle ne lui alloue pas temporairement.

Ce n'est pas l'Emeraude Mère qui attaque le héros mais une personne malveillante qui l'exploite.
Ceci n'empêchant absolument pas le héros de disposer d'un peu de sa puissance.

Correction : Super Sonic ne peut respirer sous l'eau.

Je m'arrêterai là en disant que chacun se doit d'interpréter Sonic 3 & Knuckles comme il lui plaît : les personnages ne parlent jamais et tout se joue sur l'atmosphère.

Gruw  :wink:
   
[Items] Les Super Emeraudes existent-elles encore ?
« Répondre #17 le: Octobre 25, 2004, 08:06:19 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
J'approuve :) !
Journalisée
 
 
[Items] Les Super Emeraudes existent-elles encore ?
« Répondre #18 le: Octobre 26, 2004, 08:41:50 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
  • WWW
Selon moi la Sonic Team s'en foutent de toute facon ^^

Mais bon,

J'imagine qu'au temps de Tikal, Après que celle ci se soit enfermée
dans la Master Emerald avec Chaos.
Sur l'autel de la ME, les Chaos Emeralds étaient alors placées sur le haut des piliers sous leur "grosse  forme".
Chaos, Le gardien des emeraudes ayant disparu et la tragedie qui venait d'arriver "tragédique" ;)
Les membres restant du peuple des echidnés décidèrent de diviser l'energie des 7 Chaos, celles ci etant trop dangeureuses.
Ils en laissèrent une partie sur la planète afin d'aider les autres peuple à la prospérité et l'évolution. et l'autre partie avec la Master Emerald loin de tous, cachée dans la désormais ile flottante Angel Island.

Et ils choisirent un membre de leur propre tribus afin de garder la ME.
Et que cela ne se reproduise plus jamais.
D'où naquis la légende d'une personne qui saura réunir toutes les émeraudes et maitriser leur immense pouvoir.

Ensuite dans Sonic 1 / Sonic 2 / Sonic 3
Il collecte les CE.
dans Sonic & Knuckles, Sonic recomplète les emeraudes.
et depuis ils ont donc à faire au véritable Chaos Emeralds.
Et pour leur taille c'est simple , elles doivent certainement
pouvoir se réduire =p
Par exemple, quand Knuckles cherche les morceau de l'emeraude mère.
les morceau sont en lui et il les fait apparaitre comme le crystal d'argent dans Sailor Moon.

Donc  les Chaos emeralds doivent certainement etre capable
de changer de taille en fonction des besoin de l'individu.
à L'epoque de Tikal ils conservaient les pierres sur l'autel.
Mais à l'epoque de Sonic, les pierres sont souvent utilisées à la main.
Ca explique les différences de taille dans SA1 et SA2

Sinon dans Sonic Adventure
""they probably designed the core like the shrine to harvest the power of the chaos emerald" --> "ils ont probablement conçu le noyau comme le temple pour exploiter la puissance des CE"."

C'est une histoire de magie. un peu comme quand un magicien déssine un pantagramme, c'est pour attirer les forces mystique.

Pour tout le monde pense que les CE et SE sont des pierres différentes ? ^^i

en ce qui concerne le Super Sonic, à mon avis c'est juste pour faire un truc show dans Sonic 3 & Knuckles,
pour les SA, ils ont pas voulu se prendre le chou ^^
De plus j'ajouterai que dans Sonic 3 & Knuckles on n'etait pas au courant que le Chaos Control existait :p
Donc pas besoin de la forme Hyper Sonic.

la Master Emerald etant le controleur. Quand des souhaits sont fait c'est certainement elle qui les ecoutent.
La Master Emerald est certainement comme le génie d'Aladdin.
Elle doit certainement avoir son propre avis. Cependant quand des personnes malveillantes agissent, elle ne peut pas les en empecher
sauf si quelqu'un d'autre en fait le souhait.

C'est pour ca que quand les Chaos Emeralds son vidées
de leurs pouvoirs. la Master Emerald ecoute le voeu
de chacun et redonne de la force positive au CE.

The servers are the 7 Chaos
Chaos is Power , Power enriched by the heart
The controler is the one that unifie the Chaos.

Maintenant c'est vrai qu'on peut se demander que sont les chaoz dans l'histoire ^^
Chaos est le gardien c'est un eternelle.
comme les licornes et harpies et autres personnages mystique.
et les chaoz sont le peuple.

Et la Master Emerald il se pourrait que ce soit le dieu de la planete
un dieu bienveillant qui laisse "jouer" ses enfants.


bon je vais aller me coucher j'ai trop fait marcher mon imagination ^^
Journalisée
size=10]Okonau mono, So ha Nanatsu no Konton,
Konton ha Chikara, Chikara ha Kokoro ni Yorite Chikara tari,
Osaeru mono, So ha Konton wo Suberu mono.
[/size]
 
 
Re: Les Super Emeraudes existent-elles encore ?
« Répondre #19 le: Octobre 29, 2004, 12:55:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 136
Citation de: "Codyknuckles"
(1) La forme des émeraudes dans les jeux new school est celle des super émeraudes dans les jeux old school. Elles étaient auparavant plates...


je ne suis pas d'accord !!! Je viens de vérifier ma pensée sur Sonic et Ktn et les émeraude simple ont la même forme que les super, elle sont juste plus petite .....
On les voit "vu de haut" car quand on attrape une emeraude dans un spécial stage, on voit un peu le dessous ( surtout quand Sonic/Ktn grimpe dessus).  Vérifier  :wink:
Journalisée
img]http://www.bellapix.com/global/ACCOUNTS/USER411cabe6c33be/images/418103ab2d4bc.jpg[/img]
 
 
[Items] Les Super Emeraudes existent-elles encore ?
« Répondre #20 le: Décembre 08, 2004, 08:03:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
A mon avis les SE c'était des design de la Master Emerald,dans Sonic Adventure ils ont fait pareil mais à la place il en ont mis qu'une ,et elle est verte
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicUnivers[Items] Les Super Emeraudes existent-elles encore ?