Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Sonic 3] Topic d'aide officiel
  • caramel
[Sonic 3] Topic d'aide officiel
« le: Novembre 01, 2004, 02:18:55 pm »
  • Invité


Journalisée
slt tt le monde, jai hachete sonic mega collection sur la game cube. je ss malheureusement bloque ds sonic 3 au niveau carnival night zone 2 vers la fin. du moins je pense. jxplique : un peu apres avoir rallume la lumiere eteinte par K.T.E. je me retrouve coince avec derriere moi une porte fermee et dvt moi un rodin flottant. on dirait quil est monte sur ressorts. qd on saute dessus il descend puis remonte. le souci etant de le faire descendre le plus bas possible pour pouvoir continuer le chemin. jai bien compris le principe qui est de sauter du rodin pour aterrir dessus lorsque celui ci descend pour "prolonger" sa chutte. seulement pas moyen de le faire descendre assez bas. jespere avoir ete clair et recevoir un indice precieux ; peut etre y a t il une astuce. merci de me repondre. +
ps : jai choisi le personnage tails.
« Dernière édition: Février 25, 2009, 11:54:49 am par Fox Gungrave »
   
[Sonic 3] Help Sonic 3
« Répondre #1 le: Novembre 01, 2004, 02:37:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
Sur Megadrive il suffisait d'appuyer sur les boutons de la croix multidirectionnel dans le sens des aiguilles d'une montre  , le principe n'est donc pas de sauter sur le "rondin" mais de faire tourner ton perso sur celui-ci .
Journalisée
img]http://membres.lycos.fr/spinattack/Sonic/Bannieres/pachacamak.png[/img]
 
 
  • caramel
[Sonic 3] Help Sonic 3
« Répondre #2 le: Novembre 01, 2004, 04:01:41 pm »
  • Invité


Journalisée
oy, ca mintrigue ce que tu me dis la. je mxplique : le perso est comme colle au rodin, une fois dessus on pt pas le bouger. il tourne avec le rodin mais c tt. enfin je v essayer ce ke tu me dis
   
[Sonic 3] Help Sonic 3
« Répondre #3 le: Novembre 01, 2004, 05:13:48 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
J'ai connu le même problème, sur Megadrive. Merci Faolkan  :wink: !
Attention aux double-posts caramel...
Journalisée
   
[Sonic 3] Help Sonic 3
« Répondre #4 le: Novembre 01, 2004, 05:42:56 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Nan, il faut pas tourner la croix directionnelle dans le sens des aiguilles d'une montre, LoupLoup  8)

Il faut appuyer sur Bas puis Haut puis Bas puis Haut plusieurs fois pour descendre, monter, descendre plus bas, monter plus haut, descendre encore plus bas, monter encore plus haut etc. tout en suivant le rythme : c'est-à-dire que quand le cylindre est propulsé vers le bas, tu restes appuyé sur Bas et quand il l'est vers le haut, tu appuies sur Haut.

C'est très simple, gruw  :wink:
   
[Sonic 3] Help Sonic 3
« Répondre #5 le: Novembre 01, 2004, 05:50:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
Ah oui , en effet c'est plus simple comme ça , bien que ma technique marche aussi   :lol:

En gros , j'avais l'impression qu'il fallait "suivre" le mouvement de sonic quand il tournait .
Journalisée
img]http://membres.lycos.fr/spinattack/Sonic/Bannieres/pachacamak.png[/img]
 
 
[Sonic 3] Help Sonic 3
« Répondre #6 le: Novembre 02, 2004, 04:22:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Ouwmbwarf hé l'autre, ta manette MD elle avait un stick analogique ou quoi ? :P

Sinon pour ce passage bien relou (enfin, pas pour ceux qui connaissent, évidemment), c'est en effet comme a dit Space, en gros tu appliques le "principe de la balançoire" à ton rondin et ça marchera ^^
Journalisée
   
[Sonic 3] Help Sonic 3
« Répondre #7 le: Novembre 02, 2004, 09:05:30 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Ouais, j'me souviens avoir bien galéré aussi pour comprendre ce passage. Je confirme, en utilisant la technique de Space et Cody, tu fais ça en même pas dix secondes.
Journalisée
 
 
[Sonic 3] Help Sonic 3
« Répondre #8 le: Décembre 28, 2004, 07:56:53 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
Wah, moi aussi je sautais en esseyant de le faire dessendre le plus bas possible  :lol: Je n'avait jamais penser quil fallais le faire avec le controlpad, comme je suis bete, je vais l'essayer tout a l'heure.Moi qui n'est jamais passer se bout.. :? Cela fait des année que j'essayer de le passé...

Edit: ... ARIGATTOU..!! Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour l'aide  :D
   
a bah sa alors !
« Répondre #9 le: Janvier 22, 2005, 03:26:31 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
merci pour se conseil car moi aussi j etait bloquer a cette endroit et je viens de finir sonic 3 ! . pas contre j ai etait un peut dessu par le boss final trop facile a mon gout . meme pas du recommencer 12 000 pour l'avoir !
Journalisée
uel a force du herisson sois avec moi !
 
 
[Sonic 3] Help Sonic 3
« Répondre #10 le: Janvier 22, 2005, 07:22:01 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Mine de rien, ce passage est loin d'être facile à passer lorsque l'on est gosse : j'y ai aussi passé un petit moment avant de comprendre la technique requise  :wink:
   
[Sonic 3] Help Sonic 3
« Répondre #11 le: Janvier 23, 2005, 12:58:53 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
Quand on y pense, Sega a vraiment fait l'ordure en faisant ce passage, quand je pense que je suis resté bloqué pendant 3 ans a ce passage...

Bon ok, jdevait avoir 8 ans, mais c'est pas une raison quand meme, ça doit ètre le passage qui m'a le plus énervé de toute ma vie, vous imaginez pas la honte que j'ai ressenti quand j'ai trouvé comment il fallait faire xD;
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Sonic 3] Help Sonic 3
« Répondre #12 le: Janvier 23, 2005, 06:11:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ah oueh quand même, beaucoup de gens sont restés coincés. Moi de même mais pas plus d'une semaine avant de bien comprendre la technique qui était d'appuyer successivement sur Bas/Haut...

Ordure quand même la Sonic Team =)
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Sonic 3] Help Sonic 3
« Répondre #13 le: Janvier 24, 2005, 12:28:51 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
tiens moi aussi à l'époque ça m'avait fait chier j'avais bien galéré yavait pas le net à l'époque
le pire c'est que ya quelques mois j'ai recommencé dans sonic jam sur saturn et me suis fait avoir pareil...
   
[Sonic 3] Help Sonic 3
« Répondre #14 le: Janvier 24, 2005, 12:08:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 91
Heu, vous savez, les connaissances, ça sert bien à quelquechose que je sâche (et oui, avec l'aide de mon cousin, ce passage n'a même pas résisté plus de 2 jours... et une semaine seulement après avoir acheté ma cartouche Sonic 3, on était déjà à Launch Base).

Bon, c'est vrai, ça n'était pas expliqué dans le manuel (dans ce sens, oui, c'était vâche de leur part au "level designers").

Vous savez, le cerveau, c'est fait pour s'en servir (bon, j'arrête ici ma mauvaise foi).

Et merci à Space Shadow pour avoir exposé le vraie technique.

Et puis, c'est pas la Sonic Team qui a développé ce jeu, Mais STI (Sega Technical Institute :P).
Journalisée
url=http://dioxaz.free.fr/pnggallery/wallpapers]Dioxaz's wallpapers[/url] - Sonic Discovery - Sonic Art Archive
 
 
Pages: [1] 2