Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
[Comics] Archies Sonic : Scans
[Comics] Archies Sonic : Scans
« Répondre #90 le: Mars 17, 2006, 10:06:57 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
Pour les couples on sait déjà que Sonic et Sally se remettront ensemble(cf moebius 25 ans plus tard, au fait est ce que c'est fini cette partie on ça continue à part?) en plus pourquoi Antoine à t'il perdu sa cicatrice et est revenu?(il étais pas censé être parti avec le couple royal?)
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[Comics] Archies Sonic : Scans
« Répondre #91 le: Mars 17, 2006, 10:52:58 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 170
25 YL est "un futur possible" selon les auteurs.

Le Antoine balafré est anti-Antoine, le double mauvais d'une autre dimension. Sonic l'a confondu et l'a rééchangé contre le vrai Antoine.
Journalisée
King" Elias
 
 
[Comics] Archies Sonic : Scans
« Répondre #92 le: Mars 18, 2006, 12:05:22 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
merci pour tes réponses Lumberjack Elias , même si pour ma fan bd je me servirai de l'univers 25 YL(enfin des que j'ai trouver un dessinateur^^). En plus je vois mal les auterus casser un vieux couple comme Sonic et Sally à moins qu'il l'ont fait pour faire le couple du jeux vidéo(Amy et Sonic) donc il pourrai arriver la même chose à Knuckles. Bref l'avenir nous le dira au fait personne sais ou on peut dl les Archie comics?(désolé si je demande une question interdite)
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[Comics] Archies Sonic : Scans
« Répondre #93 le: Mars 18, 2006, 09:58:38 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
D'après ce que j'ai pu voir, les Sonic Archies ont dû s'adapter pour survivre à cause des changements de l'univers de Sonic.
Apparition de Station Square, des humains, Mobius s'avère être la Terre dans le futur...
Je ne serais donc pas étonné de voir Knux se rapprocher de Rouge et Amy avoir plus d'importance auprès de Sonic...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Comics] Archies Sonic : Scans
« Répondre #94 le: Mars 18, 2006, 11:11:42 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
j'ai encore juste une question concernant les scans, qui est Riki-le? On la voit dans un des comics et elle ressemble assez à Julie-su, est ce que c'est la soeur de Lara-su ou sa cousine?
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[Comics] Archies Sonic : Scans
« Répondre #95 le: Mars 18, 2006, 11:24:15 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
C'est juste une copine de Lara-su...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Comics] Archies Sonic : Scans
« Répondre #96 le: Mars 19, 2006, 10:56:34 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
ok merci c'est juste pour essayer de faire que ma fan bd a un minimun de cohérence que je pose ses questions et merci de vos réponses.
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[Comics] Archies Sonic : Scans
« Répondre #97 le: Mars 19, 2006, 01:08:49 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation de: "Teel McDohl"
j'ai encore juste une question concernant les scans, qui est Riki-le? On la voit dans un des comics et elle ressemble assez à Julie-su, est ce que c'est la soeur de Lara-su ou sa cousine?


Riki-le n'existe pas.

C'est un personnage d'Aom qui a reprit l'avatar de Julie-su 25 ans plus tard.
Journalisée
 
 
[Comics] Archies Sonic : Scans
« Répondre #98 le: Mars 19, 2006, 06:21:49 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Cinos, relie le comics de Sonic, 25 ans plus tard et tu verras que Julie-su, Sally, leur fille, la fille d'Espio et une autre échidnée rose font une pijama party et l'échidnée rose (Pas Julie-su) se trouve s'appeler Riki-le et est une amie de la fille de Knux.

Cinos, moi-aussi j'ai été surpris, mais il semblerait que notre membre est repris le nom de Riki-le dans Sonic Archie. Par contre, l'avatar de Riki-le sur AOM est bien une image de Julie-su...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Comics] Archies Sonic : Scans
« Répondre #99 le: Mars 24, 2006, 11:08:54 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
J'ai encore une question(désolé), je voudrais savoir si le robotnik présent dans les derniers comics est le même que celui du début à savoir Julian Kinbotor ou si il s'agit d'un double venu d'une autre dimension(genre robo-robotnik) ou carrément d'un corps artificiel(comme dans un des archie comics)?
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[Comics] Archies Sonic : Scans
« Répondre #100 le: Mars 25, 2006, 08:42:19 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 170
C'est robo-robotnik, mais il n'est plus artificiel, les ET lui ont rendu sa forme organique.
Journalisée
King" Elias
 
 
[Comics] Archies Sonic : Scans
« Répondre #101 le: Mars 25, 2006, 12:24:06 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
ok merci pour vos réponses, ça me permettera de faire un scénario assez cohérent du coup.
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[Comics] Archies Sonic : Scans
« Répondre #102 le: Mars 25, 2006, 02:59:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
C'est le même Robotnik mais son corps est artificiel pour l'adapter au nouveau Eggman (Robotnik) des jeux vidéo. ^^
Journalisée
 
 
[Comics] Archies Sonic : Scans
« Répondre #103 le: Mars 25, 2006, 04:43:04 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
faut vraiment que je trouve ces comics car la je commence à devenir fou, un me dit que c'est pas le même et l'autre me dit que c'est le même(je sais déjà qu'un moment Robotnik étais artificiel vu que même Sonic lui détruit son corps en mettant un baton de dynamite entre les machoires dans un des comics archie) mais y'a pas aussi à partir d'un moment le Robotnik avec le design américain qui revient?(le comics avait comme titre "Return of original dr Robotnik")
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[Comics] Archies Sonic : Scans
« Répondre #104 le: Mars 25, 2006, 04:54:36 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 170
L'ancien Robotnik meurt dans le n°50.

Robo-Robotnik, issu d'une autre dimension et déjà vu dans le n°19, débarque dans le n°75. Il a au départ la même apparence que l'ancien. Son corps est rapidement détruit par Sonic, mais sa mémoire peut voyager dans une série d'autres modèles robotiques: il choisit alors la forme de l'Eggman actuel. Dans le n°118, les extraterrestres l'enlèvent avec Sonic et Tails et lui donnent un caractère organique. Qui dure jusqu'à aujourd'hui.
Journalisée
King" Elias
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8