En effet, fan != encyclopédie
Sortez vous cette idée de la tête, on peut être un très grand fan sans être un super fin connaisseur ou encore un collectionneur acharné... Enfin en tout cas ce n'est pas la mentalité du site :wink:
En attendant ça me dit pas comment racler Archie. Personne ne veut en prêter par la poste ? XD
Sinon il faudrait, comme dit Adamis, chercher un magasin d'import sur Paris, et les commander là. Ensuite on pourrait les faire tourner... Je vois bien deux magasins dans le 5e, Arkham (rue Soufflot) et un autre assez connu dont j'ai réussi à oublier le nom ^^° (rue Saint-Jacques celui-là). Bon déjà ils n'importent pas de comics Sonic par défaut, et je ne sais pas si ils prennent les commandes... Une idée ?
EDIT : http://stuffshop.archiecomics.com/sonichedgehog.html :D
Comme a dit STS, on peut tous les commander apparemment. Et sur la page des abonnements, ils disent "pour l'international, prenez des collector sets" ; de +, France Métropolitaine est sur la liste des pays où on peut se faire parvenir les bds sur la page de paiement, donc ça doit marcher pour la France...