Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] "New"Sondage:Sonic Adventure 3

Sondage

Question: Quel serait selon vous le meilleur élement d'un futur Sonic Adventure 3 ? :p(Votes clôturés: Février 21, 2004, 11:49:15 am)


L'Histoire - 31 (64.6%)
Le Gameplay - 4 (8.3%)
L'ambiance qui fait peur - 3 (6.3%)
Les musiques par persos ( comme dans SA2 Battle ) - 4 (8.3%)
Un nouveau boulet ( Ex : Shadow dans SA2 Battle ) - 6 (12.5%)
L'interface ? LOL - 0 (0%)
AUTRE ( precisez ) - 0 (0%)

Total des votants: 43

Pages: 1 2 [3]
[Polémique] "New"Sondage:Sonic Adventure 3
[Polémique] "New"Sondage:Sonic Adventure 3
« Répondre #30 le: Juin 24, 2004, 10:30:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Bon ce qu'il faudrait c'est une bonne histoire. Sans histoire ou un réel intêret un jeu est pourri.
Rouge corrige tes fautes d'orthographe. Je crois qu'avant que tu poste tu me le dis je corrige tes fautes car la j'en peux plus... :lol:

Bref aussi les nouveaux personnages...  :roll:
Faut voir ca de différentes manières :
Soit vous voulez que Sonic devienne DBZ avec mille super formes, des kaméhaméhas de partout.. Non faut arreter. C'est bon 2 super formes c'est le max, ou sinon ce serait un 2 super formes contre une hyper forme (Super Sonic et Super Shadow VS Hyper Trucmuche)

Ou sinon on garde tous nos persos contre un ancien méchant : je sais pas moi un Metal Sonic, un Mecha Sonic ou une nouvelle invention de Eggman , Metal Shadow... (Je redoute les post qui vont suivre "oh on a dit Shadow salut c moi boulet...). Ou comme je disais précédemment on a tous les persos VS Eggman + Nazo + Metal Sonic mais je redoute la fusion de Nazo + Metal Sonic... Ca donnerait quoi ? Un supra Megazord Overlord... :cry: (nom à rallonge)

Bref faudrait une bonne histoire qui tienne la route et aussi un bon Gameplay mais pas de Teams parce que ca pour moi ca a été le coup de grâce. L'invention des teams, quel bouletterie.
(Explique moi Happy Boy)  :lol:
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] "New"Sondage:Sonic Adventure 3