Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan Art] Flageleur Mental
[Fan Art] Flageleur Mental
« le: Novembre 26, 2004, 12:09:09 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
Non, je suis pas Flageleur Mental mais il a un problème de connexion :

Shadow

NDSpace : Hey, n'affichez pas des dessins de 2 mètres sur 2 s'il vous plaît ! J'ai réduis en une URL  :lol:
Journalisée
img]http://img113.exs.cx/img113/8571/usualsuspect4fq.png[/img]
 
 
[Fan Art] Flageleur Mental
« Répondre #1 le: Novembre 26, 2004, 02:21:58 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Très très très, et j'en passe encore, flou, l'image sur le forum est beaucoup trop grosse (j'arrive même pas à la faire tenir sur un 19 pouces -_-)  , une pose de Shadow repris sur un art officiel de Sonic Heroes, des contours dans l'ensemble correct, mais vu la qualité du coloriage je soupçonne fortement un décalquage.

Bref sa manque beaucoup d'originalité et de commentaires à ajouter la dessus >_>.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Fan Art] Flageleur Mental
« Répondre #2 le: Novembre 26, 2004, 04:22:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
L'image est un peu flou mais le dessin a l'air trés beau !
Par contre pourrait tu mettre t'es image en lien s'il te plait ?
Sinon, tout le monde a reconnu Shadow version Sonic heroes bien sur.
Mais c'est quand même un bô dessin par contre je vois que je susi pas seule a être nul au niveau coloriage XD
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
[Fan Art] Flageleur Mental
« Répondre #3 le: Novembre 26, 2004, 04:52:26 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Mouais, le décalquage n'est pas vraiment ce qui a de plus méritant à faire, mais faut au début un tout, je suppose.
Essayes d'abord de t'entraîner à faire des dessins sans décalquages, puis carrément sans modèles, après, on verra.
Journalisée
 
 
[Fan Art] Flageleur Mental
« Répondre #4 le: Novembre 26, 2004, 07:03:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Oula c'est vrai que c'est flou ! Mais bon il est pas mal dessiné ce Shadow 8) ! Essaie de créer tes propres postures sans modèle, c'est le meilleur chemin du progrès  :wink: !
Journalisée
   
[Fan Art] Flageleur Mental
« Répondre #5 le: Décembre 01, 2004, 10:46:24 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 89


  • Journalisée
POST 1

je ne l'ai pas decalquer car si vous regarder bien les oreile et l'oeil sont mal fait et je l'ai photographier c'est pour ça que la photos est flou prochain dessin: tails en plus la prochaine fois je le scanerais donc pas trop grande

POST 2

excusez moi je ne pourais pas finir tails se week'end car j'ai un imprevue alors la semaine prochain e je le fini encore dsl

NDPerfect Les double-posts sont interdits.. Va relire  Les Règles du Forum.
   
[Fan Art] Flageleur Mental
« Répondre #6 le: Décembre 05, 2004, 11:46:44 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Warning : Double-post en vue !!

Bon t'as photo est extrèmement flou, si tu l'as fait avec un appareil photo, je te conseil de laisser la netteté de l'appareil en automatique (car franchement c'est catastrophique, pire qu'une photo de paparazzi lol). Si l'appareil était déjà en automatique, heu..je te conseil de changer d'appareil ;)

Sinon tu pourrai pas être plus doux sur tes traits de coloriage, malgrès le flou, on les voient très bien ^^ Et pis essai d'être régulier dans les traits, car là ça part de partout...
Journalisée
 
 
[Fan Art] Flageleur Mental
« Répondre #7 le: Décembre 12, 2004, 12:36:19 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 89


  • Journalisée
dsl je ne peux pas finir mon dessin car je n'ai pas la tete a ca (presque toute ma famille est a l'hospital) excuser moi je ne pourais pas faire tails pour le moment dsl car je suis deborder mais aussi je suis trop inquiet pour dessiner
   
Pages: [1]