Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
Tales Of Symphonia
Tales Of Symphonia
« Répondre #15 le: Décembre 09, 2004, 09:39:24 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Surprise, surprise. Je suis en train de m'organiser avec une amie pour mettre toute les vidéos interressantes de ToS sur internet. On devrait commencer ça samedi, avec tout ce qui m'est arriver cette année je n'ai pas pu le commencer en septembre comme je voulais. Je ne vous dit pas tout de suite les scène que j'ai pris, ça sera une surprise.
P.S. Ca sera en anglais puisque daaaaa j'ai le jeu en anglais.

A part ca Super Big les liens devraient marcher pourtant. Et le secret des grades, c'est le secret des grades mouhahahahaha.
http://www1.tmtv.ne.jp/~horiuchi/Sylvarant_map.JPG autre map de sylvarant
http://www1.tmtv.ne.jp/~horiuchi/Tethe_Alla_map.JPG et tethe alla.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Tales Of Symphonia
« Répondre #16 le: Décembre 10, 2004, 10:08:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
J' azvais trouvé avant quer je ne lise ton poste Mack mais merci quand meme^^
Sinon,je pars pour le 3eme sceau a briser dans les ruines de Balachrof pour aller tuer l' esprit originel du vent (ca va etre de la rigolade :twisted: )
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
Tales Of Symphonia
« Répondre #17 le: Décembre 18, 2004, 06:31:33 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
Citation de: "Mack_Ack"

Ensuite il y a les costumes individuelle je vais seulement les nommé et si vous voulez savoir comment les obtenir dites moi le et la j'expliquerai.

Lloyd:Costume de pirate
Genis:Costume de Katz
Colette:Costume de ménagère
Raine:Costume du spectacle(Asgard)
Kratos:Costume eh blanc
Sheena:Costume traditionnel de son village(Mizuho)
Zelos:Habit normal avec un masque
Regal:Costume de cuisinier
Presea:Costume de la mascotte d'Altamira


Tu pourais m'expliquer comment faire pour avoir s'ilteplait ?
J'ai chercher un peu et j'ai rien trouvé, meme pas des indices, et j'aimerais bien avoir d'autre costumes =/...
Et je voudrais savoir, il parait qu'on peut choisir entre Zelos et Kratos a un moment (l'un rejoint l'équipe, et l'autre...ben je sais pas justement, mais je sais qu'il reste jusqu'a la fin), c'est a quel moment précisément ?
J'ai déjà fini le jeu et j'ai gardé Zelos, je voudrais bien essayer avec Kratos...
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
Tales Of Symphonia
« Répondre #18 le: Décembre 18, 2004, 07:12:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Citation de: "Arkangel"
Citation de: "Mack_Ack"

Ensuite il y a les costumes individuelle je vais seulement les nommé et si vous voulez savoir comment les obtenir dites moi le et la j'expliquerai.

Lloyd:Costume de pirate
Genis:Costume de Katz
Colette:Costume de ménagère
Raine:Costume du spectacle(Asgard)
Kratos:Costume eh blanc
Sheena:Costume traditionnel de son village(Mizuho)
Zelos:Habit normal avec un masque
Regal:Costume de cuisinier
Presea:Costume de la mascotte d'Altamira


Tu pourais m'expliquer comment faire pour avoir s'ilteplait ?
J'ai chercher un peu et j'ai rien trouvé, meme pas des indices, et j'aimerais bien avoir d'autre costumes =/...
Et je voudrais savoir, il parait qu'on peut choisir entre Zelos et Kratos a un moment (l'un rejoint l'équipe, et l'autre...ben je sais pas justement, mais je sais qu'il reste jusqu'a la fin), c'est a quel moment précisément ?
J'ai déjà fini le jeu et j'ai gardé Zelos, je voudrais bien essayer avec Kratos...


Tu sais quoi? pour faire plus simple pour les costumes, tu vas Ici,
rubrique "Quêtes annexes"  :wink:
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
Tales Of Symphonia
« Répondre #19 le: Décembre 21, 2004, 08:19:39 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
super big, prend bien soin de vérifier que ton message est correctement posté, à l'avenir (tu avais fait une erreur dans la saisie du code pour introduire ton adresse, en l'occurence)  :wink:

Pour information, sachez que le dernier numéro de Nintendo Magazine comporte un supplément "Soluce" dédié à 50 % à Tales Of Symphonia. N'ayant pas encore le jeu, je ne l'ai pas lue... Cependant, les soluces fournies avec ce magazine sont toujours très claires et suffisantes pour progresser  8)
   
Tales Of Symphonia
« Répondre #20 le: Décembre 22, 2004, 10:21:10 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Merci Space Shadow :wink:

Sinon moi je suis bloqué au temple de la foudre pour faire un pacte avec Volt mais je n' arrive pas a avoir la foudre rouge et jaune comment faire? :(

EDIT: j' ai trouvé, car il y avait des escaliers cachés dans la salle ou on il y a les 2 a "trucs" qui permettent de changer la fonction de l' anneau du sorcier l' escalier est derriere les escaliers qui montent vers la "grande salle" celle ou il y a les blocs jaunes puis on dessus,on peut apercevoir une grosse boule^^ puis apres j' ai terminé tres facilement ce temple et lVolt est assez difficile (mes gars etaient au nveau 38 ou 39 je sais plus -_- j' entraine beaucoup mes gars ,ils donnent le meilleur de eux  memes 8) )
Cette requête est desormais close(je suis un boss  8) )
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
Tales Of Symphonia
« Répondre #21 le: Décembre 22, 2004, 01:25:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Ca serait + intéressant si tu disais comment tu l'as finalement trouvé, histoire qu'un autre gars ne repose pas la question après...
Journalisée
   
Tales Of Symphonia
« Répondre #22 le: Décembre 23, 2004, 01:40:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
C' est fait Cody  :wink:

mais maintenant,je vais ou apres avoir sauvé Colette de Rodyle,on me dit d' aller au temple de gnome,si je ne m' abuse,c' est l' esprit originel de la terre  mais je ne sais pas ou est son temple,par contre j' ai trouvé celui de Celsius(esprit  originel de la glace) et celui de Shadow(l' esprit originel de l' obscurité)  en faites en gros ,il faut me dire ou aller :D
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
Tales Of Symphonia
« Répondre #23 le: Décembre 23, 2004, 06:35:55 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Apres avoir sauvé Colette tu as pas remarqué la batisse au dessus de toi! C'était le temple de la terre, non mais lol. Autrement dit il est dans le pique en haut dans le premier continent de Tethealla(celui ou il y a meltokio). Voila.

Je sais que ca faisait longtemps que j'avais pas répondu, mais qu'est-ce que vous voulez.Quand vous vous rammassez à jouer à kingdom hearth ou Baten Kaitos, c'est dur de s'en sortir avant d'avoir finis les 2 jeux.

Concernant le temple de la terre, c'est le meilleur endroit pour se monter de niveau.Tu as juste à battre et rebattre le dragon.
Autre truc, avec Genis et Raine vous pouvez mettre des ex skills qui vous permetterons de faire les magie instantanément: le randomize pour genis (niveau 1:defend et niveau 3:Resume) et spell condense pour Raine(niveau 2,4:keep spell et 4:hapiness song, désolé je me rappelle plus du nom de celui du niveau 2.) Ensuite apres avoir mis un de c'est deux ex skills, vous mettez la magie que vous préférez(Prismsword ou Indignation, Holy Lance ou Ray) sur B et vous faite B,X,B,X,B,X sans arret et a un moment il va le faire instantanément (Merci papa pour ce truc).

En tout cas c'est tout pour tout de suite.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Tales Of Symphonia
« Répondre #24 le: Janvier 08, 2005, 03:38:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Bon,maintenant,je suis vraiment bloqué! A la sortie de Welgaia.Ya des labirynthes et je deteste les trucs du genre la! et aussi comment on ouvre les portes bleues etvertes? :?  a partir du deuxieme ascenseur (celui d' en haut ou d' en bas) et donnez les directions svp :)

Merci a l' avance pour votre aide

EDIT:Pour ceux qui veulent les belles musiques de Tales Of Symphonia  8)  (site en anglais donc les noms de musiques vienent du jeu anglais)

RE-EDIT:j' ai trouvé mais je vais quand meme donner les directions pour trouver

Des que vous arrivez sur le labirynthe,il faut faire ces directions: Droite,bas,gauche,haut,gauche,bas,gauche,haut,droite,bas et droite je crois mais je ne suis plus sur surtout pour la fin :?
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
Tales Of Symphonia
« Répondre #25 le: Janvier 20, 2005, 02:59:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
Wéééééé J'ai finni le jeu !
ToS est mon jeu préfére now c'est sur.
Par contre Je suis décu le bosse final et facile T_T

Sinon une petit question :

- Quand on a fini une partie on ne peut plus jouer avec ? Oo
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
Tales Of Symphonia
« Répondre #26 le: Janvier 20, 2005, 03:06:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
J'ai également fini le jeu ^_^, j'ai vraiment adoré !
Pour ce qui est de rejouer sur la partie, non tu ne peux pas, mais tu peux recommencer une nouvelle partie avec des bonus (ce que j'ai fait).
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Tales Of Symphonia
« Répondre #27 le: Janvier 21, 2005, 05:34:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Citation de: "Night Shade"
mais tu peux recommencer une nouvelle partie avec des bonus


Je l' ai aussi fini depuis la j' essaye surtout de faire les quetes annexes comme les costumes,la reconstruction de Luin...

Night Shade:c' est Quoi comme bonus?

Au fait ,il y a deux fins possibles,une avec Zelos,une avec Kratos  c' est au moment ou Lyoid,Genis,Colette et Raine restent restent a Flanoir car les autres sont partis avec un doccteur pour soigner Altessa,il faut dire "Non" a chaque personnage quand ils vous demandent de sortir,apres Lyoid entendra la voix de Kratoset il ira dehors de lui meme.maintenant a vous de voir les differences de la fin avec Zelos :P

Voili voilou
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
Tales Of Symphonia
« Répondre #28 le: Janvier 21, 2005, 06:10:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Argh, j'ai loupé la fin avec Kratos, j'ai du continuer avec Zélos T.T
Les bonus, il y en a pas mal, en voici quelques uns :
  - Expérience doublée à la fin des combats
  - Techniques acquises gardées
  - Exsphère gagnée gardées
  - Toutes les villes sont déja indiquées sur la carte
  - Commencer la nouvelle partie avec 500 PV de plus pour chaque perso
  - Garder les capacités EX acquises

Et encore beaucoup d'autres.
A noter que pour avoir accès à ces bonus, il faut les "acheter" avec les points que l'on gagne à la fin des combats.
Voilà  :wink:
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Tales Of Symphonia
« Répondre #29 le: Janvier 21, 2005, 09:06:45 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Je vais vous dire quelque chose. Le meilleur endroit pour avoir des grades c'est le début du jeu. Et tout les bonus coutent ensemble environ 8500 et le dernier boss donne 1000 grades quand tu le bats.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Pages: 1 [2] 3 4