Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Lequel est le meilleur pour vous ?(Votes clôturés: Janvier 19, 2004, 07:16:29 pm)


Sonic et Sally - 8 (12.1%)
Sonic Le Film - 11 (16.7%)
Sonic Le Rebelle - 1 (1.5%)
Sonic X - 41 (62.1%)
Les aventures de Sonic - 5 (7.6%)

Total des votants: 63

Pages: 1 [2] 3 4
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #15 le: Janvier 30, 2004, 03:01:35 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Moi ca serait un top 3
-Sonic X
-Sonic et Sally(que de bon souvenir d'enfance0
-Sonic le rebelle
le reste je l'ai ai pas vue alors...
Mais je crois que je peut louer sonic le film(et oui ca existe encore dans les centres videos) Je vais voir ca et apres je pourrai faire un top 4 lol
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #16 le: Février 14, 2004, 09:09:20 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 166
1) Sonic X, on voit bien que quand les japonais sy mettent, c'est tjs bon :p
2) AoStH, c vrai que c'étai bien tripant et puis c notre enfance ^^
3) Sonic oav, pour mon ptit metal sonic chéri ^^
4) Sonic et sally, c'étai pa trop mal mais quand meme assez chiant a la longue
5) Sonic U, la belle connerie...
Journalisée
img]http://img377.imageshack.us/img377/5389/banniere25st.jpg[/img]
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #17 le: Mars 07, 2004, 09:31:21 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
  • WWW
Moi je ne connais que Sonic X et Sonic le rebelle donc mon classement sera simple :

1er : Sonic X
2e : Sonic le rebelle
Journalisée
ppelez-moi soit SuperShadow32409, SS32409 ou SuperShadow3 pour rendre plus court mais JAMAIS SHADOWS !!
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #18 le: Mars 08, 2004, 10:43:57 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
Moi mon top c'est

1 : Sonic le rebelle

2 : Sonic X

3 : Sonic le film

4 : Les aventures de Sonic

5 : Sonic et Sally
   
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #19 le: Avril 10, 2004, 11:31:54 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Mon top :

1. Sonic X (parce que je trouve que c'est celui qui colle le mieux aux jeu et les dessin sont vraiment surper)

2. Les aventures de Sonic et Sonic et Sally (Nostalgie)

3. Sonic le rebelle (je n'aime pas du tout l'histoire et je trouve qu'il ne respecte pas Sonic)

(Sonic le film n'est pas dans mon top car je ne l'ai malheuresement jamais vu)
Journalisée
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #20 le: Avril 24, 2004, 02:12:18 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
SONIC X est le D.A qui colle le plus avec les jeux vidéos.Notament grace a l'aparition des Emeraudes du Chao  :ce:,des anneaux de puissances :knuxwait:  eta celle de Cream,Cheese :content: ,Amy et de Super sonic :supersonic: .

EDIT de Cody : calmos les smilies
Journalisée
Les serveurs sont les sept chaos :ce: ,
Chaos est la puissance,
La puissance est enrichie par le coeur,
Le contrôleur est celui qui unifie le Chaos.
Seul toi peut le faire!
Neutralise les émeraudes du Chaos!"

                       :knuxvnr:
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #21 le: Avril 24, 2004, 02:18:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
un qui  n'as pas encore lut les regle -_-  un seul smiley suffit  ;)
Journalisée
arksea - J'ai rien à dire pour le moment . :p
créateur  et Membres  : De l'A.C.I , A.Z.I et A.O.I  ( je suis en forme pour le moment ^^ )
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #22 le: Avril 24, 2004, 06:28:01 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Citation de: "Knux Chaotix"
SONIC X est le D.A qui colle le plus avec les jeux vidéos.Notament grace a l'aparition des Emeraudes du Chao, des anneaux de puissances...


Pour les anneaux je crois que c'est pas la première fois qu'ils apparaissent dans un D.A de Sonic.
Journalisée
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #23 le: Avril 24, 2004, 07:40:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Ni les Emeraudes d'ailleurs (AoStH, Sonic le Rebelle)
Journalisée
   
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #24 le: Avril 30, 2004, 09:58:49 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Milles et une excuses.Et je ne regardais jamais SONIC le rebelle.
Journalisée
Les serveurs sont les sept chaos :ce: ,
Chaos est la puissance,
La puissance est enrichie par le coeur,
Le contrôleur est celui qui unifie le Chaos.
Seul toi peut le faire!
Neutralise les émeraudes du Chaos!"

                       :knuxvnr:
 
 
Mon classement des dessins animé sonic
« Répondre #25 le: Mai 01, 2004, 11:23:58 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
:D
Bonjour a toutes et a tous me voici, je suis nouveau sur le forum !!!
Evidemment grand fan de sonic, je me fait un plaisir de vous donner mon classement:
1. Sonic et Sally (exellente réalisation et scenario !)
2. Sonic le herisson (exellent niveau humour)
3. Sonic X (pas mal mais j'accroche pas vraiment)
4. Sonic le film (bof...)
5. Sonic le rebelle (vraiment nul... c'est pas mon pti sonic ca !)

Voila !! Bon je vous laisse et a tres bientot !!

Mick-sonic
   
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #26 le: Mai 02, 2004, 03:19:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
sonic X je le trouve génial on retrouve beaucou de choses dans les jeux vidéo la master emraude etc...
Journalisée
e seul robot du Dr. Robotnik a avoir un coeur
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #27 le: Octobre 09, 2004, 03:07:25 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
A mon tour, je peux au moins prétrendre que j'ai vu tous les DA de Sonic:
1. Sonic the Movie: Depuis le premier épisode de AoStH que j'ai vu, j'ai rêvé de voir un jour un film Sonic. Pourtant, ce n'est qu'aujourd'hui même que j'ai pu enfin voir ce Sonic OAV. Mais l'attente ne fut pas vaine. Rahhh! 55 minutes d'extases totales. L'animation des persos est grandiose, ça speed, on prend tantôt l'ambiance sombre de Sonic et Sally, tantôt l'humour des AoStH, les persos sont tous très bien restranscrit (à part Knuckles, je trouve). Le scénar est comme d'hab classique, mais reste un régal. On s'ennuie pas un instant. Les graphismes ne me dérange pas, il faut se dire qu'à l'époque, c'était une révolution, et puis certains passages me laissent aujourd'hui encore sur le derrière. La musique reste un peu discrete, mais très jolie.
2. Adventures of Sonic the Hedgehog: Nostalgie forever. Mon premier DA, c'est ce dessin animé qui m'a rendu fan de Sonic. C'était simple, complètement débile, hyper poilant, bref c'était 25 minutes de bohneur au sens le plus simple du terme chaque matin avant d'aller affronter l'école. J'ai encore aujourd'hui de nombreux flashs de ces épisodes dans ma mémoire (Robotnik junior particulièrement "Salut crâne d'obus!" grahh, j'avais explosé de rire à l'époque)
3. Sonic et Sally: Ambiance qui tranche particulièrement avec AoStH. J'ai tout de même réussi à accrocher. Mais les souvenirs sont partis assez rapidement, et les seuls épisode que j'ai encore vraiment en mémoire sont le voyage dans le passé et le Doomsday Project.
4. Sonic X: Tout le monde s'accorde à dire que Sonic X est la meilleure adaptation des jeux Sonic. Et moi je persiste à dire que c'est faux. Certes, ça reprend les jeux Sonics récents, mais les personnages n'ont franchement rien à voir à ceux des jeux (je plains ce pauvre Knuckles particulièrement :( ), et les incohérences par rapport aux jeux se multiplient à chaque épisode. Le scénario, à la base plutôt alléchant, devient complètement niais et répétitif par la suite, tombant au même niveau que Pokemon, et les gags idiots sont loin de me faire autant rire que dans Sonic OAV ou AoStH. Et pour finir, si le character design est correct, les animations ne sont même pas meilleurs que Sonic OAV, qui est pourtant vieux de plus de 5 ans. Les seules choses restant bonnes sont la musique (mais là, Sonic nous a jamais déçu), et que force reste de constater, c'est le DA qui reste le plus proche des jeux (mais franchement, il le fait très mal).
5. Sonic Underground: Non, non, et non! J'ai rien contre reprendre l'univers de Sonic et Sally, ni d'amener un frangin et une frangine à notre hérisson bleu (d'ailleurs, j'arrive à les apprécier). Mais le reste, c'est n'importe quoi: le coup des instuments destructeurs, ces deux gros niais de Louvois et Durdur, Castagne (je vais étriper ces traducteurs français à deux balles pour avoir osé appeler Knuckles ainsi :evil: ),...
Journalisée
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #28 le: Octobre 09, 2004, 06:01:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Je découvre ce sondage seulement maintenant, ayant vu chaque dessin animé, j'établis ce classement :

1) Sonic OAV : Malgré ce que l'on peut dire, c'est le plus fidèle a l'ambiance des jeux, on a vraiment l'impression d'avoir affaire aux vrais personnages, version Mega Drive, de part leur caractères, toujours prêts à s'entraider, qui réussissent ce qu'ils entreprennent indivduellement comme collectivement. Tails et Knuckles ne passent pas pour des demeurés et le film passe sans fausse note des passages humoristiques aux passages sérieux. La bande son est bien et les images rappellent les animations de Sonic CD. Seuls défauts, la non-présence des Chaos Emerald et de Angel Island, du coup le rôle de Knuckles s'en trouve affecté. Ceux qui ne voient que par Sonic X devraient regarder ce film avant d'établir un jugement.

2) Sonic & Sally : Bien que le scénario et les personnages (sauf Sonic & Tails) n'ont rien à voir avec le jeu vidéo, c'est pour moi une autre façon de voir les choses, fini le monde verdoyant de Mobius tel qu'on le connaît, Robotnik contrôle tout et il ne reste qu'une poignée de résistants qui se battent pour la liberté et c'est un scénario qui me plaît beaucoup. Les personnages ne sont pas ridiculisés (à l'exception d'Antoine par moments) et ont tous un vrai caractère et un vrai rôle qui leur sont propres (vitesse, intelligence, force, abilité mécanique) et on peut même se rendre compte que Snively, le larbin de Robotnik, n'était pas aussi empoté que ça, il attend sagement son heure pour détroner Robotnik. J'aurais pu le classer premier si Tails n'avait pas eu un rôle si minoritaire du fait qu'il soit le plus jeune combattant, mais ce détail ne concerne que les fans du renard de mon genre  :wink:

3) AoSTH : Plus par nostalgie qu'autre chose, c'était le premier DA de Sonic, donc forcément il a marqué, j'aimais beaucoup regarder ça le matin avant de partir à l'école parce que c'était marrant de voir Sonic et Tails faire tourner en bourrique Robotnik et robots débiles. Mais bon, maintenant....

4) Sonic X : J'ai l'impression que le plus important a été bâclé tandis que les détails sont très bien retranscrits, du coup -oh joie- voila les Chaos Emerald, Angel Island, un dessin animé très beau et très proche des jeux graphiquement. Le problèmes c'est que les caractères des personnages ne collent pas du tout et que le scénario fait partie des plus mauvais (bien que l'adaptation des SA soit une bonne idée de départ). On ne voit qu'un personnage : Sonic , et quand ce n'est pas lui, c'est un gamin inconscient que personne n'aime. Les deux premiers épisodes de la série m'avaient laissé entrevoir le meilleur et c'est le pire qui est arrivé...

5) Sonic Underground : Je ne vais pas trop m'attarder sur ce DA, je n'ai pas aimé l'idée que Sonic ait un frère et une soeur et que leur but soit de retrouver leur mère. C'est le plus éloigné des jeux. Dommage car il reprenait l'ambiance de SatAM mais ça n'a pas suffit
Journalisée
 
 
[DA] Le Meilleur D.A Sonic
« Répondre #29 le: Octobre 09, 2004, 08:56:09 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
  • WWW
Moi aussi
1> Sonic OAV (Y a pas à dire j'aurai vraiment aimé ca en plus long, bataille contre Metal Sonic sympa comme tout =)
Ca aurait été bien qu'ils continuent en incluant les autres persos etc...
Le monde avec les "pseudos humains" est vraiment attirant =)
2> Sonic X (trop de Chris (les humains dans l'ensemble ca va) mais la fidélité aux Sonic Adventure est inégalable) et le plus de plus SUPERSONIC ! les 7 Chaos Emeralds et pas de vulgaire imitations !

En fait la série idéale serait un mélange de Sonic OAV et de Sonic X =)
Tiens ca me fait penser que dans le petit dessin animé "Sonic The Animation" il y avait des humains ...
D'ailleurs Sonic The Animation et Sonic Ride avaient été fait à l'occasion des recherches pour le parc à thème Sega.
Mais ca montre que Sega a imaginé Sonic au milieu d'humains depuis assez longtemps =)
Et quand Yuji Naka nous sort "J'aimerai vous présenter un Sonic en 3D qui courerait parmis les chaises et vous dire "voici Sonic""
C'est plutot parlant et ca explique pourquoi Sonic X a autand d'humains ^^iiii
Bon je m'éloigne...

3> Aucune Idée soit Aosth soit Satam...
Aosth réprésente de très bon moments, nostalgie à gogo =)
Vraiment du bon "Bip-Bip"
et Satam a des scripts qui sont vraiment très bien. L'histoire est sérieuse et tiens en haleine même si on aime pas les personnages...
4 > Sonic Underground A part certaines choses "intéressante" certaines histoires sympathique voir certaines chansons supportable... aucune originalité.
Journalisée
size=10]Okonau mono, So ha Nanatsu no Konton,
Konton ha Chikara, Chikara ha Kokoro ni Yorite Chikara tari,
Osaeru mono, So ha Konton wo Suberu mono.
[/size]
 
 
Pages: 1 [2] 3 4