Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturel[Manga] Dragon Ball : 20 ans
Pages: [1]
[Manga] Dragon Ball : 20 ans
[Manga] Dragon Ball : 20 ans
« le: Décembre 03, 2004, 06:27:25 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72
  • WWW
C'est une date plutôt éclipsée en France du fait de l'historique de la série et de son arrivée dans notre beau pays... Il y a pourtant de cela 20 ans jour pour jour, paraissait au Japon le tout premier chapitre de Dragon Ball en pré-publication dans le Weekly Jump.

J'ai donc saisi l'occasion de fêter cet anniversaire, en réalisant un petite (:roll:) vidéo d'une quinzaine de minutes, intitulée Dragon Ball Retrospective, et qui n'est rien d'autre d'un historique plus ou moins exhaustif du manga, des différentes séries TV, films, OAV, artbooks, et jeux-video sortis jusqu'à présent... le tout en musique. Σ( : > J'ai bien cru ne jamais terminer ce projet, vu les plantages intempestifs de Movie Maker, mais Camtasia est venu me secourir.

Lien stream : http://naphtalene.free.fr/toriworld/downloads/DB20thANNIVERSARY.ram
(Nécessite RealPlayer 10. Pour télécharger, même adresse mais en .rm : 25 Mo alors stream recommandé !)

Donc voilà, s'il y a des amateurs, fans ou nostalgiques du manga culte, j'espère que ça vous plaira. Par souci de réduction du fichier, et comme il y a beaucoup de choses à aborder, l'enchaînement pourra vous paraître rapide ; aussi n'hésitez pas à mettre en pause.
Σ( : >

Le temps d'ajouter un ultime 'Bon anniversaire' et 'Merci à ceux qui m'ont aidé dans ce projet', et je file à mon exam de physique. ^^;;
Journalisée
 
 
[Manga] Dragon Ball : 20 ans
« Répondre #1 le: Décembre 03, 2004, 01:32:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
  • WWW


    Journalisée
Toutes mes félicitations! Ton bref résumé de la SAGA des Dragon Ball est sublime! Je pense que ça a du prendre du temps... Dragon Ball est pour moi,le meilleur manga ayant jamais pu exister. ^^ Bravo!
   
[Manga] Dragon Ball : 20 ans
« Répondre #2 le: Juillet 31, 2005, 07:08:05 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
  • WWW


    Journalisée
Alors non seulement dbz a 20 ans, mais en plus il s'est modernisé! :wink:
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturel[Manga] Dragon Ball : 20 ans