Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fanfic] Sonic Y: série/fan-fic, remix de Sonic X by Nadra
Pages: [1]
[Fanfic] Sonic Y: série/fan-fic, remix de Sonic X by Nadra
[Fanfic] Sonic Y: série/fan-fic, remix de Sonic X by Nadra
« le: Décembre 08, 2004, 10:13:44 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
:oops: Je crois que je vise peut-être un peu gros, là... Mais bon, tentons!
Ce projet est en cours, mais sa réalisation prendra énormément de temps, étant donné qu'il devra comprendre des illustrations, que j'ai pas mal d'autres trucs sur les bras et que tout n'est pas encore très net... Ce topic sert surtout à vous demander votre avis, vos suggestions ou vos questions concernant Sonic Y.
Il s'agira en réalité d'une fan-fic racontant une histoire inspirée de Sonic X, ou plutôt du trailers, des génériques et Co. Au niveau de l'organisation, elle ressemblera sans doute au Kurd Gang: publication épisode par épisode, épisodes illustrés, ect... Pour l'histoire, je reprendrai donc beaucoup de choses du trailer, en les interprétant..."à ma façon". :roll:
Par conséquent, vous retrouverez la fameuse "Emeraude Unique", un Shadow "immortel" et un monde "parallèle". Mais tout cela est à nuancer... En effet, ce monde parallèle n'est pas une DIMENSION parallèle, mais simplement une île coupée du reste du monde habitée uniquement par des humains qui ne savent quasiment rien de l'univers extérieur, étant isolés depuis des siècles. Leur culture est tout de même en tous points semblable à celle des autres humains. Mais ils ne savent rien des animaux anthropomorphes. La notion d'"Emeraude Unique" et d'"immortel" est également relative... Mais je ne vais pas forcément en parler ici, histoire de maintenir le suspens, sauf nécessité absolue. 8)
Je reprendrai donc très peu de choses de la série Sonic X proprement dite. Au niveau des personnages repris, pour autant que j'en sache, seul Chris sera sauvegardé (quoique Danny y sera peut-être aussi, vu qu'il est présent dans le trailer). J'entends déjà les lecteurs hurler leur réprobation... :twisted: Desolée... Mais Chris est un personnage clef. Ca fait partie du plan: je vais m'efforcer de le rendre moins insupportable. :P
Bon, pour l'histoire principale, je ne vous parlerai pour l'instant que de la base: Eggman a disparu depuis déjà plus de deux mois. Alors qu'on s'y attendait le moins, il donne à nouveau signe de vie lorsque Cream et Cheese se font enlever par un robot à bord d'un avion. Lorsque Sonic et les autres le localisent enfin (je vous passe les détails), ils découvrent qu'il a soumis à sa domination une île gigantesque dont tout le monde ignorait l'existence, peuplée par des humains, dont il a fait sa propriété: Robotnick Island. (c'est pas son vrai nom, il l'a renommée. lol Je ne sais pas encore quel est son nom d'origine...) Le premier but de Sonic une fois qu'il a libéré ses deux amis devient alors de libérer l'île d'Eggman, mais parallèlement à ça, le scientifique trame autre chose d'extrêmement sérieux. La seule rumeur dont le groupe dispose en guise d'indice est la suivante: "Le docteur Robotnick cherche l'Emeraude Unique".
Ceci est l'intrigue principale. Le plus intéressant reste (à mes yeux) la position de chaque personnage par rapport à cela. Mais je n'en parlerai que sur-demande, d'abord parce que si ça se trouve, vous vous en fichez complétement ( :cry: lol), ensuite parce que ce post est déjà long et que j'ai promis à Cody de faire des efforts. :lol:
Bon, sûr ce, j'attends vos impressions. Par contre, j'ai déjà le début et la fin. Donc, inutile de me suggérer des choses de ce côté-là. Par contre, j'aurai peut-être besoin d'aide pour meubler...
Ben...voilà.
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
Mhhh
« Répondre #1 le: Décembre 08, 2004, 12:19:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Mhhh, ça a l'air un sujet interresant.
"Shadow Immortel", "Monde Parallele", me fais beaucoup penser a une  histoire de fan fic, que je voulais realiser.
Le debut a l'air un peu nul, mais je suis sur que la suite sera beaucoup mieux, d'un certain point de vue.
Citation
Par contre, j'aurai peut-être besoin d'aide pour meubler...

Coté dessin ou scenario ? Si c'est le cas des deux, je me prposerai volontiers pour le scenario, j'ai plein de choses interresantes qu'on pourrait exploiter.
Sinon, bonne chance, pour ce projet, qui a l'air loin d'etre terminé.

(Sonic Y + SNG Comic, ça va etre du gros  :roll: )
Journalisée
   
[Fanfic] Sonic Y: série/fan-fic, remix de Sonic X by Nadra
« Répondre #2 le: Décembre 08, 2004, 01:12:39 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Ton projet à l'air intéressant Nadra, je veux bien y participer en aidant pour le scénario :wink: !
Journalisée
   
[Fanfic] Sonic Y: série/fan-fic, remix de Sonic X by Nadra
« Répondre #3 le: Décembre 08, 2004, 02:01:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Ouaip superbe idée! :wink: J'suis dispo si tu veux une partie du scénario à ma manière(pourquoi pas une mort d'Amy à la fin,ça arrangerait Sonic :twisted:  :twisted:  :lol: non lol ça s'rait trop abusé)
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Fanfic] Sonic Y: série/fan-fic, remix de Sonic X by Nadra
« Répondre #4 le: Décembre 09, 2004, 06:14:02 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
lol Merci à vous, les gars!
J'ai oublié de préciser un point important. Sonic Y (le nom n'est pas terrible, je sais... Je fais ce que je peux! :( ), contrairement à Sonic X, n'est pas parallèle aux jeux. Elle se situe entre Sonic Heroes et Sonic Battle.
Sinon, pour l'aide dont j'ai besoin, ça serait surtout pour des suggestions de petites intrigues parallèles en général peu (ou pas du tout) liées à l'histoire principale qui peuvent se tenir pendant une saison (maximum) ou un seul épisode. Mais évitez les trucs niais ou grandiloquents style "il faut retrouver le petit chien de la grand-mère de Chris" ou "Mars attaque: il faut repousser les envahisseurs!" :P Vous pouvez aussi suggérer quelques personnages secondaires.
Par contre, la sélection pourrait se révéler un peu rude... D'abord, il faut que je puisse tout assembler en faisant en sorte que ça colle avec mes premières idées, ensuite il faut que ça soit compatible au niveau du style (pas de vampires ou je ne sais quoi, par exemple, s'il vous plaît), et enfin les places seront sans doute limitées... :roll:
Sinon, je précise (surtout à ceux qui comme Manic, ont pris ça au premier degrès) que l'enlévement de Cream et Cheese n'a pas grande importance (leur libération ne prendra que 3 épisodes au plus) et est dûe au fait qu'Eggman avait besoin d'un Chao. Il a donc envoyé un robot qui, manque de pôt, est tombé sur Cheese. Cream, en voulant le protéger, s'est fait chopper aussi.
En fait, c'était surtout pour trouver une excuse quant à sa présence sur l'île. Sonic et Cie ne l'auraient certainement pas emmenée pour la faire combattre... :?
Je précise également que Shadow souffre d'amnésie assez spéciale (les souvenirs vont et viennent) causant parfois d'une sorte de double-personnalitée... Son "immortalité" est uniquement évoquée à la fin avec l'explication de son état. Ne comptez pas sur des informations beaucoup plus précises... 8) (je ne dois pas être très claire... Mes excuses...)
Quant à l'"Emeraude Unique", l'embrouille est grande, car lorsque l'affaire se précise, il semble qu'il s'agisse de "la Chaos Emerald"! Or, tout le monde sait qu'il y en a 7... Explication également à la fin. :wink: Tout ce que je peux vous dire, c'est que la Master Emerald sera impliquée, c'est pourquoi Knuckles sera lui aussi de la fête! Il y aura également l'implication de celui qui se fait appeler "l'élu des Emeralds" ou encore "l'enfant du Chaos".
A ce propos, concernant vos suggestions, vous pouvez aussi en faire avec Big ou les Chaotix (avec ou sans Mighty, ça m'est égal du moment qu'on peut justifier sa présence), vu que sinon, je ne leur ai donné aucun rôle à jouer... A vous de voir.
Sinon, Manic, pour les dessins, je devrais pouvoir me débrouiller. J'ai juste encore quelques progrès à faire pour les fonds... (de toutes façons, comme je disais, c'est pas pour tout de suite)
Et NRV, la mort d'Amy serait un peu trop dure à prendre en charge. :lol: Mais sachez au passage qu'aucune déclaration quelconque ne sera faîte dans Sonic Y, que ce soit avec Sonic et Amy ou Rouge et Knuckles. Vous aurez peut-être quelques anecdotes les concernant, mais rien de définitif.
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fanfic] Sonic Y: série/fan-fic, remix de Sonic X by Nadra