Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Vous aimez quel Prince of Persia?(Votes clôturés: Décembre 19, 2004, 08:56:02 am)


Les sable du temps - 5 (35.7%)
L'âme du guerrier - 9 (64.3%)

Total des votants: 14

Pages: [1]
Prince of Persia 1 et 2
Prince of Persia 1 et 2
« le: Décembre 19, 2004, 08:56:02 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 89


  • Journalisée
Ici on parlera de Prince of Persia (les sables du temps) et (l'âme du guerrier).
   
Prince of Persia 1 et 2
« Répondre #1 le: Décembre 19, 2004, 08:56:40 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Je n'ai jamais joué à Prince Of Persia mais je sais que les épisodes dont tu parles ne sont pas les deux premiers : Prince Of Persia étant une série assez vieille. Modifie le titre de ton topic :wink: !
Journalisée
   
Prince of Persia 1 et 2
« Répondre #2 le: Décembre 19, 2004, 09:11:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Pour ma part,je n' ai jamais eu l' occsion de jouer a Prince Of Persia:L'ame du guerrier c' est pour ca que je ne peux voter
mais sinon,j' ai Price Of Persia:Les sables du temps sur Game Cube et je l' ai fini
ses defaults:trop court,enigmes tres simples ! voici que cela m' a beaucoup deçu en esperant ne pas revoir ces memes defaults dans Price Of Persia:L' ame du guerrier
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
Prince of Persia 1 et 2
« Répondre #3 le: Décembre 19, 2004, 10:01:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Je préfère Prince of Persia, le premier.
Il etait réputé pour sa grande difficiluté, contrairement aux 2 derniers ~~.

J'y jouais sous DOS lorsque j'etais jeune :')

Ce jeu a inauguré la Motion Capture, il me semble,qui etait une grande invention.
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
Prince of Persia 1 et 2
« Répondre #4 le: Décembre 20, 2004, 08:57:08 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 89


  • Journalisée
mais en faite le nouveaux prince of persia est une version ameliorer de l'ancien
   
Prince of Persia 1 et 2
« Répondre #5 le: Décembre 20, 2004, 05:42:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
)
Citation de: "Flageleur Mental"
mais en faite le nouveaux prince of persia est une version ameliorer de l'ancien


Ah bobn?pourtant on le voit avec deux épées  sur la jaquette du jeu et puis j' ai l' impression qu' il est plus agé que dans les sables du temps car dans les sables du temps,bah il a que dans la vingtaine d' années alors que il fait plus vieux dans l' âme du guerrier ,il doit etre dans la trentaine ou la quarantaine 8) ( ce que ca peut veillir vite les heros de jeux videos :P
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
Prince of Persia 1 et 2
« Répondre #6 le: Décembre 21, 2004, 10:12:47 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 89


  • Journalisée
tu n'a pas compris car le 1er pop est une version ameliorer de l'ancien et le 2 c'est la version ameliorer de la suite
   
Prince of Persia 1 et 2
« Répondre #7 le: Décembre 21, 2004, 12:30:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Citation de: "Flageleur Mental"
tu n'a pas compris car le 1er pop est une version ameliorer de l'ancien et le 2 c'est la version ameliorer de la suite


Ah ok je n' avais donc pas compris mais ceci etant,ils ont vraiment baissé le niveau de difficulté :P  car POP,premier du nom etait extremement difficile et POP:Les sables du temps est vraiment tres facile
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
Prince of Persia 1 et 2
« Répondre #8 le: Décembre 21, 2004, 12:37:44 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Enfin, c'est impossible ! Une version en 3D ne peut pas être l'amélioration d'une version 2D, tout simplement parce qu'il faudrait recréer tous les décors et que le scénario ne peut pas être répêté une seconde fois.
Prince Of Persia 3D est sorti avant les Sables du Temps, donc ce dernier, même s'il était un remake du premier Prince Of Persia, ne pourrait pas être le premier volume. Je crois qu'on part en HS avec un débat pareil, il serait temps de s'arrêter :? ...
Journalisée
   
Prince of Persia 1 et 2
« Répondre #9 le: Janvier 07, 2005, 11:56:47 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 154
  • WWW
prince of percia l'ame e guerrier et la suite du 1 sur ps2 est autres console je sais car j'ai jouer cher un amis.
Dans l'histoire le prince se fait poursuivre par le monstre qui doit tuer ceux qui ont liberer les sables du temp.Voila l'intro du 2.
Journalisée
img]http://saico42.free.fr/naruto/uploads/photos/205.gif[/img]
 
 
Prince of Persia 1 et 2
« Répondre #10 le: Février 18, 2005, 11:26:32 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Pour ma part, J'ai jouer et fini les deux.Ils osont pal mal tous les deux. Dans prince of persia 2 c'est bien la suite, quelques années plus tard.Il a vieilli et il évolue dans un milieu plus sombres. En fait il est poursuivi par le Dahaka (Gros monstre) qui veut le tuer car le prince aurait du mourir sous les rocher au moment où il récupère la dague du temps. Pour pouvoir ne plus etre suivi par le Dahaka il doit empêcher l'impératrice de fabriquer les sables.
PS: Par un moment on joue un ga avec le style de Spawn (pour ce qui connaissent).
   
Prince of Persia 1 et 2
« Répondre #11 le: Octobre 27, 2005, 09:02:12 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
pour ce qui veule tout savoir:
prince of persia 1:19/20
prince of persia 2:16/20

j'ai trouvé sa dans :www. jeux-video.com
Journalisée
ans les ténèbres d'un lointain futur, y'a que des Sonic! HAAAAAAAAAAAAA........
 
 
Prince of Persia 1 et 2
« Répondre #12 le: Novembre 22, 2005, 07:18:57 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73


  • Journalisée
moi je préfère le 2 car on peut se transforme mais le 1 est est quand même très bien.
   
Prince of Persia 1 et 2
« Répondre #13 le: Décembre 11, 2005, 05:47:01 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
J'ai joué au n° 2, L'âme du guerrier. Je connaissais Prince of Persia de nom, et j'avais entendu parler des touts premiers opus, mais ils laissaient à désirer... L'époque, peut-être...

En tant que joueur lambda, moi qui n'avait jamais joué à Prince of Persia, je dois avouer que j'ai littéralement pris un pain dans la tronche ! Ce jeu est tout simplement hallucinant ! C'est le genre de jeu que j'attendais depuis X années, en tant que joueur de jeu vidéo ! La possibilité de manipuler le temps, l'intéraction incroyable avec le décor... Ce jeu m'a rendu dingue ! Je n'ai pas de mots pour exprimer mon admiration face à ce jeu, et à lire vos posts, il me faut absolument Les sables du temps ! A y est ! Je suis fan !

A ce propos, je cherche les musiques de ce jeu, si quelqu'un peut m'aider à les trouver, d'avance merci ;)

Un petit lien pour PoP 2 et 3 :

http://pagesperso.laposte.net/warriorwithin/infos.php
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Pages: [1]