Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Que pensez vous de Drakengard ?(Votes clôturés: Décembre 22, 2004, 01:15:11 pm)


Un jeu tout simplement super ! - 3 (50%)
Un jeu bien - 0 (0%)
Un jeu pas trop mal - 0 (0%)
Un jeu comme les autres, rien de plus - 0 (0%)
Un jeu pas terrible - 0 (0%)
Un jeu nul - 0 (0%)
Un jeu qui m'a dégoûté(e) - 0 (0%)
Euh, c'est quoi Drakengard ? - 3 (50%)

Total des votants: 6

Pages: [1]
Drakengard
Drakengard
« le: Décembre 22, 2004, 11:07:51 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Que pensez vous du jeu Drakengard sur PS2 ?

Pour ma part c'est un jeu que j'adore et surlequel je passe beaucoup de temps (enfin, ce qui reste de mon temps XD).

J'ouvre donc ce sondage pour savoir ce que vous pensez de ce jeu et argumentez lol

On pourrais aussi s'échanger les solutions de certains niveau afin d'avancer dans l'histoire (étant arrivée à 97% du jeu je pourrais aider).

Bref, j'aime ce jeu car il y a un dragon (bien sûr lol) j'aime beaucoup les différentes histoires (5 fins différentes) et les niveaux aériens ainsi les boss à dos de Dragon.

Voila ^.^

Edit : Pour ceux qui ne connaîssent pas ce jeu, en voici l'histoire :
Caim est un guerrier qui déteste les Dragons, car l'un d'entre eux a tué ses parents. Mais un jour, il est gravement blessé lors d'un combat et trouve un Dragon qui lui aussi va bientôt mourir. Le seul moyen pour les deux êtres de survivre est de passer un pacte (en quelque sorte, lier leurs vies).
Le Dragon et le guerrier passent donc ce pacte à contre coeur, chacun méprisant l'éspèce de l'autre.
Une fois alliés, leur premier but est d'éliminer les forces de l'empire et de sauver la déesse qui se trouve être la soeur de Caim : Furiae.
Mais au cours de l'histoire, bien d'autres missions vont être ajoutées à leur périple....
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Drakengard
« Répondre #1 le: Décembre 22, 2004, 01:14:49 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Du peu que j'y ai joué ce jeu m'a conquis (l'est sur ma liste des jeux-à-acheter-dès-que-j'ai-assez-de-thunes-et-de-temps), les phases de combat en rase motte ou en altitude sont bien jouissives et hallucinantes, bref que du bonheur pour le bourrinage.

J'attend aussi avec impatience le 2, sensée sortir l'année prochaine.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
Drakengard
« Répondre #2 le: Décembre 22, 2004, 02:21:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Moi perso, je connais pas -__-

Ce nom de jeu ne me dis rien du tout 0o"
Journalisée
bi-chan !
 
 
Drakengard
« Répondre #3 le: Décembre 22, 2004, 02:52:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
j' en ai entendu le nom mais ca ne m' inspire pas trop car je suis sur Tales Of Symphonia et je ne sais pas si je vais pouvoir le finir avant la fin des vacances^^
sinon on peut voler très haut jusque dans les cieux? :P  comme ca on pourra un petit coucou a Tails 8)
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
Drakengard
« Répondre #4 le: Janvier 22, 2005, 08:08:24 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Voila, j'ai lu un code pour pouvoir piloter un jet dans Drakengard (ça me paraît bizarre, mais je veux essayer  :lol: ) mais pour cela, je dois finir la mission libre "Shinjuku", et je n'arrive pas a la trouver. Est ce que quelqu'un pourrait me dire laquelle c'est ?
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Pages: [1]