Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
Pages: [1] 2
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« le: Décembre 28, 2004, 02:29:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Voici les titres non définitifs  des épisodes 58 et 59

58.   Young Girl's Jungle Trap
(le piège de la jungle de la jeune fille)
On peut supposer que la jeune fille en question est Amy,mais il y a très peu de chance pour que ce soit ça

59.   Chaotix Journey to Space.
(le voyage des Chaotix vers l'espace)
Donc on reverra nos amis les Chaotix....Ca promet,vu la tranche de rire de l'épisode 39....En espérant qu'il soit dans le même esprit:décalé et jamais sérieux!
D'un côté,l'espace,ça peut être le passage de Heroes où ils se retrouvent sur la base d'Eggman,et le piège de la jeune fille,c'est peut-être dans Frog Forest,quand Amy affronte les Chaotix!

J'ai trouvé ça sur un site,je ne sais plus trop lequel....
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #1 le: Décembre 28, 2004, 02:59:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Ca vient de manaita, de son deviantART (http://manaita.deviantart.com/) ou de cette page qu'il a faite qui contient quelques infos :
http://www.geocities.jp/mana_fakefur/English/english.html
Aprés je sais pas ce que ca vaut exactement... C'est surement vrai.
Tout comme ce perso qui devrait apparaitre dans la suite puisqu'il est listé dans les persos des éps mentionnés plus haut : http://www.deviantart.com/view/13135242/

En attente d'info officielles...
   
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #2 le: Décembre 28, 2004, 05:05:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation de: "Elgueusard"
Ca vient de manaita, de son deviantART (http://manaita.deviantart.com/) ou de cette page qu'il a faite qui contient quelques infos :
http://www.geocities.jp/mana_fakefur/English/english.html
Aprés je sais pas ce que ca vaut exactement... C'est surement vrai.
Tout comme ce perso qui devrait apparaitre dans la suite puisqu'il est listé dans les persos des éps mentionnés plus haut : http://www.deviantart.com/view/13135242/

En attente d'info officielles...


Non ce n'est pas ici que je l'ai trouvé,c'était sur Sonic Online,il y avait un lien dans le forum,j'ai cliqué dessus et ça m'a mené sur une fiche de Sonic X,et là j'ai vu "Titres des épisodes,54 dispos",et ça m'a interessé vu qu'il n'y a que 52 épisodes....
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #3 le: Décembre 28, 2004, 05:52:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
La "nouvelle perso" ressemble pas mal à Lumina Flowlight, si ce n'est pas exactement elle. Ca serait pas mal du tout ça, un coup de Shuffle dans SX... On peut rêver =) Quant aux vaisseaux, si je ne me trompe pas on dirait l'Egg Fleet... (mais moi et la reconnaissance de gros vaisseaux complexes assez semblables, hem) Véracité des infos à vérifier étant donné que ça vient d'un dev, mais le fait que ces croquis soient présentés avec les vrais croquis SX de Chris tendrait à faire croire que c'est authentique ^^

Nice ! Thx Elg
Journalisée
   
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #4 le: Décembre 28, 2004, 07:41:31 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Ouais les Chaotix sont de retour :P !
Le détail que je ne comprends pas, c'est pourquoi on a des informations sur les épisodes 58 et 59 et pas sur les épisodes 53 et 54 qui sont pour le moment plus importants puisqu'ils déterminent la suite de la série ?
Journalisée
   
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #5 le: Décembre 28, 2004, 10:14:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Justement, les créateurs ont du lâcher des infos sur les épisodes 58 et 59 pour faire patienter les fans et préfèrent garder les épisodes de transitions 53 et 54 secret ce qui peut laisser présager une transition mémorable (ou alors ils ont lâché ces infos au hasard)

J'espère que le retour des Chaotix sera puissant et pas un truc tout raté :?
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 07:53:45 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #6 le: Décembre 29, 2004, 07:07:24 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
G aussi un ptit fan australien qui m'a passé cette url pour le moins étrange : http://www.tvtome.com/tvtome/servlet/ShowMainServlet/showid-5246/Sonic_Temple/

Il s'agirait d'un truc qui s'appelle Sonic Temple et qui serait la suite de Sonic X, mais pas complétement car abandonné, enfin mattez un peu et lisez aussi l'unique post dans leur forum où le gars dit ce que c'est.  Intox ? Surement...  :roll:
   
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #7 le: Décembre 29, 2004, 09:18:15 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
voila le synopsis de l'épisode 1 de la pseudo suite de sonic x (donc l'épisode 53)
This is the first episode of Sonic Temple.As the credits roll you see a blue blur running across the screen (to fast to see but its obvious its Sonic) as Sonic is running the credits stop rolling,Sonic is thinking about his old moments in Sonic x,but then realizes that he is late.

(Eventually you find out that Sonic is late for a date with Amy as Sonic x reveals near the end of season 2),Sonic is running and running but it isn't fast enough but then,suddenly realizing that Amy gave Sonic a power up before.Sonic uses the power up to get there and he is just in time for the date/day out.

Sonic runs to the place hes destined to meet Amy,and he sees her waiting,when she shouts out "Sonic over here!",Sonic runs up to Amy only to find out she has been taken hostage by Robotnik/Eggman.Robotnik/Eggman reveals that he is going to take her unless Sonic gives himself up.He says "no way!" so he bashes up Robotniks/Eggmans forcefield with his power up and crashes Robotniks/Eggmans machine.

He takes Amy with her and runs off but in the background Robotnik/Eggman states "OH YOU SONIC! I'M GOING TO GET YOU AND YOU AMY!"


En gros Sonic a rendez-vous avec AMY il arrive légerement en retard, elle se fait capturer par eggman, sonic utilise un anneau pour se renforcer, il détruit la machine d'eggman, s'enfuit avec AMY; et pour fini eggemen cri qu'il va se venger.

Très simple. Trop simple. Je pense que c'est de l'intox (l'info vient du meme site que celui qu'elgueusard a linké
   
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #8 le: Décembre 29, 2004, 10:30:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ca pue l'intox à plein nez... Quel intérêt de faire une saison 2 en changeant le nom (et puis Sonic Temple, c'est un trip Indiana Jones ?).
De toute manière je pense que nous seront bientôt fixés sur la nature de ces nouveaux épisodes dont la sortie est prévue en Janvier si je ne me trompe pas.
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 07:52:53 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #9 le: Décembre 30, 2004, 12:34:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Après Sonic Underground,Sonic Temple! :lol:

Proposition 1:
Dans cette nouvelle série,Sonic devient croyant et va tous les jours dans un temple pour prier aux Dieux grecs :lol:  :lol:

Proposition 2:
Sonic se fait construire un temple et ses plus grands fans vont prier pour lui dans ce temple

Proposition 3:
Sega donne une gifle à celui qui a lancé cette rumeur à 2 rings 50  :lol: (encore un coup du docteur Robotnik  :lol: )


"Sonic arrive en retard à un rendez-vous d'Amy"
Et ils osent apeler ça un scénario!Sérieux,Sega font des histoires plus dramatiques que ça,c'est une puere intox!
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #10 le: Janvier 01, 2005, 12:12:13 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Une fois n'est pas coutume (et c'est la nouvel an), voici une traduction résumée du script de l'épisode 59.

 
Citation
Chris est adolescent. Il a utilisé son stargate pour aller dans le monde de Sonic en mettant un systeme de mot de passe afin que ses parents ne puissent aller le rechercher. Ils ne peuvent que lui envoyer des habits et autres jouets.
Vanilla se trouve àl'autel de la ME quand les affaires de Chris apparaissent. Elle demande alors aux Chaotix de les amener sur le vaisseau Blue Typhoon qui est dans l'espace...mais les Chaotix n'ont pas de vaisseau!
C'est là que Chuck envoie à travers le stargate un vaisseau, que les Chaotix utiliseront.
Dans le Blue Typhoon, Sonic et Knuckles font une partie d'échec. Pendant que Knuckles réfléchit à son prochain mouvement, Sonic s'en va courir un peu mais il tombe du vaisseau. Knuckles part à son secours.

Pendant ce temps, les Chaotix atterrissent sur le Blue Typhoon sans demander, ce qui fait qu'Amy, Cream, Cheese, Tails et Chris les prennent pour Metallex (Metallix>>Metal Sonic?) et éteignent toutes les lumières. Vector est battu et revient au vaisseau.
 Les autres sont surpris qu'il ait été battu. Espio et Charmy échouent également. Ils veulent abandonner leur mission et retourner sur Terre, mais se font poursuivre par Tails dans son Tornado X. Le Blue Typhoon capture  alors les Chaotix . Le quiproquo dissipé, ils livrent ses afaires à Chris. Vector pense alors à la requête de Vanilla (ramener Cream sur Terre) et il la kidnappe. Cream refuse et Cosmo intervient. Le Blue Typhoon capture à nouveau le vaisseau des Chaotix, Espio tente de détruire le bras qui les a capturés à l'aide de Shuriken Stars Bombs, mais il détruit accidentellement une aile du vaisseau des Chaotix.

Pendant ce temps, Sonic est de retour. Il se rends au vaisseau des Chaotix  et commencent à se battre contre eux. Puis,Cosmo dit que le plus important est l'avis de Cream, qui veut rester avec Sonic. Vector est convaincu et abandonne sa mission, mais demande à Cream d'envoyer quelquefois des nouvelles à sa mère. Charmy prends une photo, qu'il envoie alors par fax chez Vanilla.
Journalisée
 
 
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #11 le: Janvier 01, 2005, 12:27:20 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Oh non chris est de retour plus lui meme que jamias! Je pense quand même que cet épisode risque d'être tordant (retour des chaotix, combat avec sonic....) Cependant je reste quand meme assez déçu.
   
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #12 le: Janvier 01, 2005, 12:23:12 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
Citation
Metallex (Metallix>>Metal Sonic?)

c'esy metallex ou mettalix?:lol::p.
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #13 le: Janvier 01, 2005, 01:01:35 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
"Metallex" tel qu'inscrit dans le scénario fait irrémédiablement penser à "Metallix", terme utilisé dans les comics Fleetway pour désigner Metal Sonic. :o
Journalisée
 
 
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #14 le: Janvier 01, 2005, 04:00:28 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Je crois que c'est aussi le boss final de Knuckles Chaotix (enfin, pas sûr).

Citation de: "NRV"
Après Sonic Underground,Sonic Temple!  

Proposition 1:
Dans cette nouvelle série,Sonic devient croyant et va tous les jours dans un temple pour prier aux Dieux grecs  

Proposition 2:
Sonic se fait construire un temple et ses plus grands fans vont prier pour lui dans ce temple

Proposition 3:
Sega donne une gifle à celui qui a lancé cette rumeur à 2 rings 50  (encore un coup du docteur Robotnik  )


"Sonic arrive en retard à un rendez-vous d'Amy"
Et ils osent apeler ça un scénario!Sérieux,Sega font des histoires plus dramatiques que ça,c'est une puere intox!


Proposition 4:
Le temple dont le titre fait référence va jouer un rôle particulier dans le synopsis de cette série.

Nan, franchement, le titre ne dit rien, on pourrait imaginer n'importe quoi avec.  J'espère quand même que ce sera plus étoffé que dans les 42 derniers épisodes (les 10 premiers, ça passait), mais à en juger par ces premières infos, j'ai peur de me faire des illusions (espèront que ce n'est pas fondé).
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59