Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Anime] Anime sur Canal+
Fma sur canal+
« Répondre #15 le: Juin 25, 2005, 09:02:05 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
Canal+ a couper fma a cause du tennis c'est nul :(  car moi j'adore alors j'espere qu'il vont les redifusser :?:
Journalisée
'alchimie c'est la force de toutes choses
 
 
[Anime] Anime sur Canal+
« Répondre #16 le: Juin 25, 2005, 09:09:28 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Citation de: "l'alchimiste d'acier"
Canal+ a couper fma a cause du tennis c'est nul  car moi j'adore alors j'espere qu'il vont les redifusser  

 
Logiquement oui.
A se que je sais(que j'ai entendus dire) les nouvelles animes (c'est a dire pas Noirs, Gto, FMA, Exel Saga) arriveront vers septembres donc a part si pour les vacances ils nous enlèvent la Kaz ya le temps de redifusé FMA. De plus je pense pas que le tennis duras 2 mois. On a juste a attendre.
Moi j'ai suivis la 1er diffusion donc je suis pas trop impatient mais ca permettra aux autres de ce mettre a jour pour le film et pour le manga.
Désolé si mes infos sont fausse.
   
[Anime] Anime sur Canal+
« Répondre #17 le: Juillet 15, 2005, 07:49:48 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
J'ai entendu dire que le prochain anime de la rentrée sera "Monster" (adapté du manga éponyme)

Info ou Intox :? ?
Journalisée
i]Tsuki wo miru tabi omoi dase ![/i]
(Remember me whenever you see the moon !)
 
 
[Anime] Anime sur Canal+
« Répondre #18 le: Juillet 15, 2005, 08:01:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Ce n'était pas Samourai Champloo de prévu?
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Anime] Anime sur Canal+
« Répondre #19 le: Juillet 15, 2005, 08:49:39 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
J'ai aussi entendu parler de cette série mais le nom de "Monster" a aussi été mentionné (il y aura dans les 75 épisodes à ce qu'il paraît :shock:)

Si c'est "Samourai Champloo", ça sera un contexte différent de "Monster", donc idéal pour se détendre en rentrant des cours :D

Bref, si quelqu'un sait quelle série est prévue sur C+ à la rentrée, qu'il le fasse savoir s'il vous plaît :wink:
Journalisée
i]Tsuki wo miru tabi omoi dase ![/i]
(Remember me whenever you see the moon !)
 
 
[Anime] Anime sur Canal+
« Répondre #20 le: Février 22, 2006, 06:11:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Et voila c'est parti, Monster est lancé sur Canal + depuis le 10 février. Ca passe en clair à partir de 18h20 et c'est franchement un anime à ne pas louper. Un anime glauque assez réaliste se déroulant en Allemagne d'après guerre, mais loin des scènes extravagantes comme on peut en trouver dans FMA. Un vrai régal ^^. La diffusion en est actuellement à l'épisode 10.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Anime] Anime sur Canal+
« Répondre #21 le: Février 22, 2006, 06:48:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Il est vrai que Canal + a enormement remonté dans mon estime depuis qu'ils  ont diffusés de nouveaux animes !!
Les delirants GTO et Excel Saga, le moyen Noir, les excellents et passionants FMA et Samourai Champloo et maintenant Monster  :shock:
Je suis sur le cul la !
Monster est vraiment un très, très bon anime !!
Rarement un anime ne m'a autant passioné que Monster !
Ya un tel suspence, une intrigue tellement bien ficellé et... quel VF !!
Rarement vu une VF aussi bonne...
Bref, j'essaie de ne rater aucun épisodes, car c'est vraiment une serie a ne pas manquer !!

Citation
Un anime glauque assez réaliste se déroulant en Allemagne d'après guerre


Ca se passe quand meme avant et après la chute du mur de berlin  :P (1991 je crois... ou 1989, j'ai oublié >_<)
Dans FMA, c'etait quand meme la 2nd guerre mondiale ! :P
   
[Anime] Anime sur Canal+
« Répondre #22 le: Février 23, 2006, 12:54:00 am »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
ouais 78 ep sa va faire des mois d'animes en prime time :) et avec les bandes annoces qui vont bien (présenté comme une série TV)
Journalisée
 
 
[Anime] Anime sur Canal+
« Répondre #23 le: Février 23, 2006, 10:06:45 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
bah 1991 c'est après la fin de la guerre :P ... bon d'accord j'ai été pitoyable sur ce coup en histoire ... la seconde guerre mondiale ne s'est pas arrêtée en 1986 ^^°.

Petit bémol pour la série, bien qu'on ai déjà connu franchement pire (sans citer FMA <.<), certaines voix françaises manquent de punch, comme celle de Johann ou de Tenma. Par contre des voix comme celle d'Eva sont magnifiques!
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Anime] Anime sur Canal+
« Répondre #24 le: Février 23, 2006, 11:01:50 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
ça passe en clair?! mince >_< je pensai que c'etait en crypte j'ai pas regarde T_T

va faloir que je les trouve les premier et que je regarde la suite sur canal^^
Journalisée
img]http://img494.imageshack.us/img494/7851/krystalsignature8ey.jpg[/img]
 
 
[Anime] Anime sur Canal+
« Répondre #25 le: Février 23, 2006, 03:01:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Citation de: "Metalla"
Petit bémol pour la série, bien qu'on ai déjà connu franchement pire (sans citer FMA <.<), certaines voix françaises manquent de punch, comme celle de Johann ou de Tenma. Par contre des voix comme celle d'Eva sont magnifiques!


Pourtant la voix de Yohann est très bonne, ca lui donne vraiment l'air un brin pretentieux, assez mysterieux, calme et posée...
Bref, c'est du très bon !!
Pour Tenma aussi, meme si ca m'a fait bizarre au debut (pourtant j'ai pas vu la VOST) je la trouvé un poil trop "aigue" mais passé quelques temps avec cette voix la, c'est aussi du tous bon, ca lui va super bien, et je trouve que c'est bien joué !! (Suffit de voir quand tenma s'enerve (dans le 2eme ou 3eme épisode) pour le confirmer !
Et le reste est vraiment excellent... 8)

De +, je vois pas ou est le probleme avec FMA, les voix etaient extrement bien choisi et bien joués (Ah ! le doubleur de Amstrong, quel pur génie !! jamais vu autant de voix qui coller aussi bien au perso (Amstrong, ED, Al, Winry, les homonculus, Scar (enorme aussi sa voix 8) ) etc.)

Meme constat pour Samourai Champloo:
La VF est vraiment terrible ...
A tel point que j'ai plus envie, je n'y trouve plus aucun interet a regarder la VOst...
On voulait regarder la suite des épisodes (par rapport a ceux de canal + a l'epoque) en vost (en divx) avec mon frere, mais passé quelques minutes, on a arreté, on a decidé d'attendre le lendemain et surtout d'avoir les DVD pour profiter de la VF !
j'ai essayé pourtant de m'habituer, mais j'arrive pas a me faire au voix japonaises (la voix de fuu est pire que la VF  !! Ne dite pas le contraire !!) et surtout au repliques... Je sais pas si c'est du au fansub qui traduisent mal, mais les repliques sont vraiment pourri...
C'est pas aussi marquant qu'en VF, pas aussi drole et dejantés...
Exit les phrases culte ! :roll:
pour ce genre de replique, rien ne vaut une bonne VF...


Enfin, bref, je defendrais toujours les bonnes VF que certains ne veulent pas le reconnaitre  8)
   
[Anime] Anime sur Canal+
« Répondre #26 le: Février 23, 2006, 06:01:43 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Pour FMA j'ai plutôt trouvé les voix de Ed et de Al horrible (mais bon, même les japs je les trouvais horrible), sans compter celle de Winry. Mal adaptées aux personnages et beaucoup trop haut perchées pour la plupart.

Pour Samuraï Shamploo, j'ai jamais vu la VF (il me semble pas que ça passait en clair 0o ). Par contre les voix japs étaient franchement potables, on avait l'impression de redécouvrir Cowboy Bebop dans un autre univers.

Pour Monster, ce que je reproche à la voix de Tenma, c'est d'être beaucoup trop monotone. Pas assez d'intonations dans la voix, ce qui fait tache quand on voit les performance d'Heckel ou d'Eva. Pour Johann, j'arrive vraiment pas à coller la voix au personnage, on a l'impression que c'est une autre personne qui parle à sa place.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Anime] Anime sur Canal+
« Répondre #27 le: Février 23, 2006, 06:22:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Citation de: "Metalla"
Pour Samuraï Shamploo, j'ai jamais vu la VF (il me semble pas que ça passait en clair 0o ).


Bin a ton avis, qu'est-ce qui passer juste avant monster a 18h20 sur canal + en clair ???  :P
   
[Anime] Anime sur Canal+
« Répondre #28 le: Février 23, 2006, 07:27:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
faudrait le savoir pourtant les bon animes et en VF sont sur canal+ :b et en clair
Journalisée
 
 
[Anime] Anime sur Canal+
« Répondre #29 le: Février 23, 2006, 10:34:29 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Foutredieu, et j'ai loupé ça >.> ...
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
Pages: 1 [2]