Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #15 le: Janvier 29, 2005, 06:15:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Les Miyasaki (principalement Princesse Mononoké) m' ont beaucoup marqué.
 Bowling for Colombine de Michael Moore aussi. Il a sorti récemment un autre film (manqué, dommage  :roll: )
 Côté humoristique, j' avais apprécié Mission Cléopatre et les Monthy Python (la Vie de Brian et Holy Graal).
 
 D' autres petits animés m' ont aussi marqué, comme Perfect Blue et Jin-Roh, Ghost in the Shell (seulement le 1 -pas vu le 2-), La Ligne Verte et Unbreakable m' avait assez plu, mais moins marqué.

Pour Final Fantasy : Children Advent, je ne saurais que trop vous conseiller d' aller voir ici.

[EDIT]
by Metalla

T'avais mis le lien vers Before Crisis, me suis occupé de corriger le lien.

[EDIT2] by Chloros

Merci  Metalla ^_^.
   
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #16 le: Janvier 31, 2005, 05:09:34 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 136
J'aime tous particulierement Monstre § cie   (pour l'humour decapant et Bou) en dessin animé,  Les fantomas avec Louis Defunes et aussi le corniau avec Bourvil et toujour L.D. (Pour l'humour de ses mytiques acteurs).

Sinon j'affectionne tout particulierement Kung Pow (avec la "vache matrix"); domage que pour des raison d'oseille le doublage des voix soit vraiment très très très merd*que.
Journalisée
img]http://www.bellapix.com/global/ACCOUNTS/USER411cabe6c33be/images/418103ab2d4bc.jpg[/img]
 
 
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #17 le: Juin 07, 2005, 08:34:27 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 134
Il y a pas mal de films que j'aime bien, en voici quelque uns:

la majorité des Louis de funès surtout L'aile ou la cuisse avec Coluche et Oscar, cet acteur me fera toujours rire avec ses gestes et ses prises de colère.
J'aime bien aussi Shrek 1 et 2, la parodie de conte de fées par exellence, qu'est ce que j'ai rigolé à certains passages comme la course poursuite dans le 2 ou avec Robin des bois dans le 1 (quel plook celui là lol)
Et j'ai adoré plusieurs films de Leslie Nielsen dont Agent 00, y a t-il un flic pour sauver Hollywood?, le détonateur. Encore une fois, ce sont des parodies mais cette fois de films actions.
Journalisée
e "polygamer" fan de Kirby, Rouge the bat, Luigi, CharlesIII, Coco bandicoot et Barbara the bat

- Meilleur joueur de Video games records : http://www.vgr-fr.com/
- 3e et meilleur joueur français de Cyberscore : http://www.cyberscore.net/
 
 
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #18 le: Juin 07, 2005, 01:52:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
  • WWW
Mon film préféré c'est... hum que je réfléchisse... Pour l'instant j'aime bien Orange Mécanique (un vieux film) ainsi que Irreversible (le film qui est sorti il n'y a pas longtemps).

Orange mécanique raconte l'histoire d'une bande de jeunes qui se donnent un certains style pour se diférencier des autres (enfin vous voyez).
Et donc ils font des tas de "bêtises" pour ne pas être vulgaire et un jour ils vont chez une femme et le chef la tue par accident.
Ensuite il va en prison pour subir un traitement qui lui permettra de sortir au bout d'une semaine.

Irreversible une histoire qui se passe à l'envers.
Ca commence par la fin et on voit un mec sortir sur un brancar d'une boîte d'homo et il a le bras cassé.
Ensuite l'histoire remonte peu à peu dans le temps et on apprend que sa femme c'est fait violer et donc il a voulu se venger du mec.
Enfin quand même un film assez bien en soit j'ai trouvé.

Sinon j'aime beaucoup les mangas entre autre.
Journalisée
img]http://img200.echo.cx/img200/7771/ban2jx.png[/img]
Juste quelques envie...
Mais aucune ne se réalisera, parce que je ne crois plus en rien
et de la chance je n'en ai pas! (by moi)
 
 
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #19 le: Juin 07, 2005, 07:08:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
Moi je dirais judge dredd, l'univer futuriste anarchique etant assez bien imaginé, le hero aillant d'ailleur de la face (la lois c'est moi !)
ainsi que les perpeties et le scenario.

c'est le 1er film qui me vient à l'esprit en lisant le sujet de ce topic

(en 2eme je dirais I-robot, au niveau de l'intrigue et des peripeties il est franchement pas mal)
Journalisée

 
 
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #20 le: Juin 17, 2005, 11:39:09 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Ben moi cela varie selon le domaine du film

Comique:Taxi 2 pour la vitesse (306 km/h au radar faut le faire) et Astérix et Obélix:Mission Cléopatre me fait poiler de rire à chaque fois et les références sont nombreuses (Star Wars,musique de Benny Hill,fims de karatés et autres),tous les films avec Mickaël Youn (La Beuze,Les 11 Commandements,Iznogoud)

Espionnage:Mon favori restera à jamais GoldenEye ce que j'aime le plus c'est la "1ère réplique,1ère vanne anglaise" (Je vous demande pardon,j'ai oublié de frapper)

Science-fiction:Tout les Star Wars sauf l'épisode 3 que j'ai pas vu (Celui ou Anakin Skywalker devient Dark Vador),Matrix 1 d'ou je tire mon surnom et Retour vers le futur 2 pour l'histoire des paradoxes spatio-temporels qui m'a donné l'envie de jouer à Chrono Trigger sur SNES
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #21 le: Juillet 31, 2005, 01:41:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Nobody Knows (Daremo shiranai)



Je serais incapable d'écrire un commentaire assez fort pour qu'on puisse se rendre compte de la poésie de ce film, il faut vraiment le voir pour s'en rendre compte soi-même.

je vais quand mettre des liens qui devraient vous donner une idée:

critiques presse:

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=56894.html

critiques spectateurs

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=56894.html

Sinon il y a d'autres films que j'ai beaucoup aimé mais ils ne méritent pas que je les mette avec celui-ci qui est pour moi à classer loin devant donc je n'en parlerai pas ici.
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #22 le: Juillet 31, 2005, 06:16:52 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
  • WWW
Sans hésiter, Dragonheart (coeur de dragon en français), un film qui m'a terriblement marqué avec Draco (normal pour un fada de dragons)! Le 2e film n'a pas été trop bien par contre!
Ya aussi certains Louis de Funes pour leurs humours (Oscar, L'aile ou la cuisse...), Shrek 1 et 2 (vivement le 3)!

Et plein d'autres...

Rollabunna : oulà ya des fadas de cet hentai ici! :P
Journalisée
etrouvez tous les dessins de Sanlich Conmuerte ainsi que mes autres dessins et Bd sur ma page perso de Deviantart

http://spinal22.deviantart.com/
 
 
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #23 le: Juillet 31, 2005, 09:55:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Sans conteste, mon film préféré est:

Je sais pas, j'en ai trop... Sans déconner, comment choisir entre les Retour vers le Futur, les Star Wars, Battle Royale, Stargate, etc...

Nan, trop c'est trop !
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 08:37:25 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #24 le: Juillet 21, 2006, 11:45:43 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Désolé tout d'abord pour ce big up de ce topic, mais en le fesant, j'ai pensé que se serait simpa de le remonter afin de parler de notre (ou nos) film(s) favori(s)...

J'aime beaucoup les films d'action et de science fiction, ce sont mes genres favoris.
Les films que j'aime sont surtout :
- Il faut sauver le soldat Ryan, Gladiator : bon même si ce n'est pas l'un de mes genre favoris, j'ai quand même adoré ces films pour leurs acteurs, leur synopsis. Ce sont des films vraiment beaux et émouvants.
- Star Wars : Un univers fantastique puis assez intéressant. Ces films sont beaux et très bien faits, l'histoire est intéressante, les effets spéciaux sont beaux. Bravo à Georges Lucas pour nous avoir faits de bons films.
- Resident Evil : J'ai quand même préféré le premier au deuxième car le deuxième me laisse sur ma fin et je n'aime pas ça. De très bons films quand même, qui respecte assez bien le jeu vidéo.
- Saw, Vendredi 13, la saga des Freddy : De bons films d'horreur quand même, et qui me font marrer rien qu'à voir comment les gens meurent... Bref, mis à part ça, le jeu des acteurs est plutôt bon puis leur histoires sont pas mal du tout, j'aime bien.
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #25 le: Juillet 21, 2006, 12:13:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Moi c'est "la colonie des gourmands" j'ai toujours aimer ce film car voir des américains de 14 dans un camps pour maigrir éssayer de survivre en mangent n'importe quoi Je trouvais sa poilans  il y a quelques années et cela me fait toujour le même effet !
Journalisée
 
 
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #26 le: Juillet 21, 2006, 06:56:14 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Dur, dur de choisir! Mais voici tout de mème ma liste de mes préférences...

- Tout film de Tim Burton
- Tout film avec Johnny Depp (plusieurs entrent dans la catégorie précédente...)
-Tout film avec Orlando Bloom
-Clue (basé sur le célèbre jeu du mème nom, le film est très peu connu malgrès la présence de Tim Curry (Charlie et ses droles de dames), Christopher Lloyd (retour vers le futur) et Martin Mull (la série Sabrina Apprentie Sorcière))
-La Trilogie X-Men
-DaVinci Code
-Dracula mort et très heureux (parodie de Dracula, avec Leslie Nielsen et Mel Brooks

C'est a peu près tout!
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #27 le: Juillet 22, 2006, 07:42:49 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Les films de Tim Burton, les grands classiques évidemment (retour vers le futur, star wars, Indiana Jones), aussi les films avec Bill Murray, Shining de Stanley Kubrick avec Jach Nicholson, les films comiques souvent avec des acteurs comme Ben Stiller (Mon beau père et moi) ou Leslie Nielsen (Y a t-il un flic pour sauver la reine? Le détonateur, etc) et mon film préféré avec Jim Carrey: The Truman Show.

Je pense que c'est bon, j'ai fait ma liste :roll:
   
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #28 le: Juillet 22, 2006, 09:54:42 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
C'est dur de faire un choix... Mes 2 films préférés sont Xmen 2 et la saga Star wars
Xmen 2 parce qu'il y a mon idole, Wolverine et puis j'aime l'histoire ^_^"
Et la saga Star wars parce que.. Tatatat tatat XD (générique) et pour les sabres laser... Vous êtes déja aller à l'expo Star Wars, Paris, Cité de la science? Moi oui, et ce que j'ai adoré, c'est Yoda XD
Journalisée
a signature de Bridget, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par dark dash
 
 
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #29 le: Juillet 22, 2006, 02:58:49 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
Je ne sais pas pourquoi, mais parmis tous les films qui existent dans ce monde, c'est "Retour vers le futur" que je préfère. J'adore trop ce film! ...Ou cette trilogie...Qu'importe... ^_^'
Sinon, j'aimais beaucoup les "Ace Ventura" avec Jim Carrey...Puis, tous les autres films avec lui...
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...
 
 
Pages: 1 [2] 3