Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #30 le: Juillet 23, 2006, 06:48:46 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Mon film préféré, disons que j'en ai trois mais ils se suivent :

Silverwing 1 : À la Poursuite du Soleil «- Pour son scénario dramatique, son cour d'échoprojection, la rencontre d'une belle et longue amitié et une autre qui pourrait couter la vie de million d'être cher :D .
Celui où Shade Silverwing enfreint la loie à cause d'un défi lancé par un de ses camarades, où il a été séparé des autres au cour de la migration, rencontre une aile de lumière nommé Marina, est accusé d'assassina, apprend l'échoprojection et rencontre deux princes nommés Goth et Throbb qui ont été arrachés à leurs terres.
Épizodes :
1. A Glimpse of the Son
2. No Bat is an Island
3. Pigeon Court
4. Bat in the Belfry

Silverwing 2 : Les Tours de Feu «- Pour sa baston finale, où l'on croit que l'énemi est définitivement éliminé, la rencontre d'un enemi «allié», celui où l'humain se fait traiter de toute sortes de nom.
Celui où Shade et Marina apprennent que Goth et Throbb sont réellement l'auteur de cette histoire d'assassina, celui où le fils même de Brutus se join au bon côté et celui où La baston éclate dans une centrale éléctrique une soirée d'orage.
Épizodes :
5. Dark Alliance
6. Friends in Deed
7. No Black and White
8. Deception
(L'épizode 9 I'm With the Band a été retiré du film)

Silverwing 3 : La Conquête de la Lumière «- Pour la baston finale, l'«apparition» du démon Zotz et les retrouvailles familiales :) .
Celui où on apprend que les méchants ne sont pas réellement morts, celui où nos deux héros se font capturés par un fou du pouvoir, celui où ils se font poursuivre par Goth et Throbb dans les mines, celui où on fait apparaitre un démon dirèctement venu de l'enfer, celui où on retrouve notre famille, celui où la vraie guerre commence et où Brutus admèt ces erreurs de jugement envers Shade et sa colinie.
Épizodes :
10. Rats
11. Strange Batfellow
12. Hibernaculum
13. Day of jugement
Journalisée
   
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #31 le: Juillet 26, 2006, 11:55:14 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Moi ca restera à jamais le film culte suivant:

Fight Club !


Tiens, d'ailleur, je me sens d'aller le remater :P

*Parti voir Fight Club*
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #32 le: Juillet 27, 2006, 12:58:03 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Pour ma part je dois dire que j'ai adoré Pirate des caraïbe, le coffre du mort

Je suis allée le voir au cinéma hier et j'ai vraiment capotée ^^ '.'
Les scène de combat sont bien bien réalisé et certaine sont même drôle, non mais, faut le faire ! Se battre sur une roue en mouvement ! Ce serais pas plus facile de débarquer ?
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #33 le: Juillet 27, 2006, 04:54:39 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Je suis un peu sur que je suis là seul à aimé c’est film.
Je vais donner une sorte de biographie des films et vous dire pourquoi je les aime bien.
Bref… Moi mes films préférés sont :
(Je les ai mit en ordres, pour mieux s’y retrouver)

1- Dodgeball A TRUE Underdog Story (Ballon Chasseur Une VRAIE Histoire de Sous-estimés), J’adore tout simplement ce film, car pour moi il seras le meilleur que j’ai vu. Regarder Vince Vaughn (qui interprète Peter LaFleur) et Ben Stiller (qui interprète White Goodman) régler leurs comptes au cours d’une compétition de ballon chasseur est tout simplement amusant. À chaque fois que je vois une des scènes, je rie, même si je la vois des centaines de fois. Aussi car mes acteurs favoris joue dans ce film (Vince Vaughn et Justin Long). Si vous avez la chance de l’écouter je vous le conseil, c’est vraiment un bon film. C’est mon avis, mais peut-être que vous n’aimerez pas.

2- Pour mon deuxième choix ce serais le film : Wedding Crashers (Garçon Sans Honneur). Ce film me fait tordre de rire à chaque fois que je le voix, même si je l’ai déjà vue avant. En plus la plupart de tous mes films favoris ont les mêmes acteurs. Cette comédie est absolument fantastique. Il y a des scènes vraiment drôles, comme qui peut en avoir des « tristes ». Je vous le conseil lui aussi.

3- Mon troisième choix tomberait sur : Aurore l’enfant martyre. C’est un film québécois. Pour vous dire ce film est basé sur une histoire vrai. C’est l’histoire d’une enfant que la mère meut à cause d’une maladie (je pense que c’était une forte grippe ?). Au commencement on voit son l’enfant de la jeune Aurore, ensuite en vois quand son père, qui avait déjà quatre enfant (je crois que c’est quatre ?) se remarie avec sa « cousine » (Je ne me souvient plus du nom). Sa nouvelle femme, tue deux de ses enfants, Lucina (Je ne sais pas si c’est le bon nom ^^’) et le petit dernier : joseph. (Je vais compter un peu le commencement, désoler si je vous « casse » le fun ^^’) Le première « punition » que subit la jeune Aurore (Je crois que c’est elle), est causer car elle entre chez elle sans cogner à la porte et répond que sa vrai mère est morte, ce qui enrage la « cousine », Aurore en mentant les escalier pour aller en haut, (en faite, je ne sais pas ou elle allait, mais je crois que c’est dans sa chambre ? ^^’) la belle-mère empoigne un morceaux de bois avec des clous qui sorte sur le coté et la frappa avec sur le pied, en lui dissent de mieux lui parler. Bref… Ce film ma faite pleuré du début jusqu’à la fin. Désoler si je ne me rappelle plus de grand-chose du film. Je vous le conseil, ce film est à voir. Si vous l’avez déjà vu je voudrais savoir si vous aussi l’avez aimé.

4- Pour mon quatrième choix c’est : Mean Girls (Méchante Ados). J’ai aimé ce film car cela remontre la plupart des choses qui ce passe entre fille. Dont les « guerres », les « tricherie », les « petit copain » et les « modes vestimentaires », la plupart du temps. Bref… Je vais vous donnez le résumé du film car je ne suis pas capable de l’expliquer celui-là. Résumer : Cady (interpréter par Lindsay Lohan) n’est pas une ado comme les autres : ses parents zoologiste l’ont élevée dans la savane africaine ou elle a tout appris sur « la lois du plus fort ». Mais la vie sauvage n’était rien comparé a ce qui attend la jeune fille de 15 ans à son arrivée à l’école secondaire. Alors qu’elle tente de se faire une place parmi les nombreuses espèces exotique qui y vivent, Cady fait la connaissance du spécimen le plus méchant de tous : la reine de la ruche le plus branchée de l‘école, la froide et calculatrice : Regina (interpréter par Rachel McAdams). Quand Cady tombe amoureuse de l’ex-petit copain de Regina, la reine est piquée au vif… et décide de tout mettre en œuvre pour anéantir à jamais la vie sociale de Cady. Mais Cady n’a pas dit son dernier mot : elle sort ses griffes et s’engage dans une « guerre des filles » tordante qui sèmera la pagaille au sein de la faune de l’école. C’est un film « drôle et cruel ». Je vous le conseil lui aussi.

Mon cinquième choix c’est le film : Herbie Fully Loader (La Coccinelle Tout Équipée). Lui aussi je vais mettre le vraie résumer du film, je ne suis même plus capable des les décrire moi-même (désoler). Résumer : Maggie Peyton (Lindsay Lohan), issue d’une famille de coureur automobile de père en fils, rêve de suivre leurs traces, mais son père surprotecteur (Michael Keaton) s’y est toujours opposé. Elle ne se doute pas que sa vie est sur le point d’effectuer un virage à 180 degrés ! Après avoir découvert l’irrésistible Herbie chez un ferrailleur, Maggie forme avec la voiture une équipe du tonnerre qui sauvera la famille et écrira de nouvelles pages des annales du sport automobile ! J’aime ce film car il est drôle et aussi car il a un de mes acteurs préférer dedans (Justin Long) Mais bref… J’aime aussi ce film car pour moi presque tous les films produits pas Walt Disney sont très bien. Il est un peu irréel mais il est très bien. Je vous le conseil lui aussi.

Mon sixième et dernier choix s’arrête sur : Without A Paddle (Sans Aviron). Lui aussi je vais mettre le résumer et dire après pour j’aime ce film. Résumer : Seth Green, Matthew Lillard et Dax Shepard partagent la vedette de cette comédie tordante dans les rôles d’amis d’enfance qui, après s’être perdus de vue, sont réunis à la suite du décès d’un ami commun. Le trio de copains apprend que le défunt était sur le point de retrouver un montant de 200 000$ disparu en 1971 en même temps que le véritable pirate de l’air D.B Cooper. Après avoir découvert un plan laissé par leur regretter ami, ils décident de suivre les instructions pour mettre la main sur le magot. Ils font bien vite des rencontres imprévues : des cultivateurs de marijuana à la gâchette facile, de belle hippies vivant dans les arbres et une ourse à l’instinct maternel sans bornes ! J’aime ce film car il est humoristique et c’est le vrai premier film que j’avais vu de ma vie. Je ris tellement en le regardant. Je vous le conseil lui aussi.

Voilà c’était tous mes films préférés.
Comme vous avez du le remarqué je préfère les « vieux » film au nouveau.
Tout les film que je viens de nommer pourrait faire rire des personnes, mais en « choqués » d’autres.
J’espère que vous aussi vous aimez bien c’est film. ^^
Journalisée
onicAmy714.
 
 
Re : [Cinéma/TV] Votre film préféré ?
« Répondre #34 le: Août 15, 2009, 05:08:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
^^ ... Bon, remontage, mais topic fil rouge, non?

Alors moi:
Le Seigneur Des Anneaux.
Les trois films, version longue!

Pirates Des Caraïbes.
Les trois! Mais tout particulièrement le premier, Jack est vraiment hilarant.

Wall-E:
Vraiment l'un des meilleur film pixar. Le robot est trop mignon, avec ses p'tites émotions de robot... Bref, un super film!
Journalisée
   
Pages: 1 2 [3]