Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Anime] Nouveau film sonic?
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #15 le: Janvier 19, 2005, 06:34:35 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 265
si il y aura un nouveau film, j'espere qu'il reprendra les graphismes de sonic OAV (ce qui est impossible XD).
Un film sonicX qui suivrait la série (un peut comme Excel saga et puni puni poemi) serait sympa, dans la mesure ou il se passerait sur mobius, et qu'il soit plus long que OAV.

Bien que les films pkmn soit niais, j'avais été impressionné par la superbe réalisation...  :roll:
Journalisée
Citation
<Suicido-Perfect> Tu poses trop d'questions. ¬¬ ©
*PSo's Inquisition*
 
 
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #16 le: Janvier 23, 2005, 07:30:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Si je parle d'un nouveau film sonic, je veux parler d'un nouveau sonic: un qui a un peu plus d'expérience, plus âgé, et un film plus sérieux et très aventure un peu comme dans le genre indiana jones. Par exemple, faire un sonic genre archie est très bien pour moi. Avec de superbes musiques qui restera dans les souvenirs des gens. Et que une fois que les gens se disent après avoir vu ce film: Génial! Le scénario était très original, les dessins sont fantastiques (comme dans porco rosso: mon manga préféré)! Vous imaginez? Je pense que sonic n'est pas n'importe quel personnage (en tout cas pas comme pokémon)! Au contraire car mon père, puisqu'il sait que je suis fan de sonic m'a dit en parlant d'eggman: <<J'aime pas sa tête car dès l'avoir vu, c'est une tête non rassurente qui insinue le mal>> J'ai dit que c'est alors un personnage important qui serait indispensable de le mettre dans d'autres mangas afin de jouer le mal. Il m'a répondu "oui". Moi, je dis qu'il faut un film sonic. Pokémon a fait un carton! Pourquoi pas sonic alors?
   
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #17 le: Février 23, 2005, 11:52:24 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36


  • Journalisée
je pense qu'on deuxieme film sonic biiin...c'est comme un fil zelda.c'est un reve...zelda et sonic ferait un carton !^^ (OoT)

un sonic plus serieux sera le mieu. Celui de Sonic X est un gamin..sutout dasn le bateau avec amy une fois !^^ :D quand elle lui demande quel age il a..lol
   
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #18 le: Juin 03, 2005, 04:53:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Je trouve que c'est une bonne idée un autre film Sonic.
Je suis pour, et avec les Chaotix sa sera surement trés drole. (Chaotix = clown de service) :lol:
   
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #19 le: Juin 03, 2005, 06:10:27 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
  • WWW
IL faudrait qu'ils fassent un film en images de synthèses, pour que ls persos rendent mieux et pour que ce soit aussi un peu plus proche des jeux video. Au dessin ils sont parfois déformés ou ont des poses un peu tordu ! En fin voila quoi, peut être que je suis la seule à penser ça !
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^
 
 
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #20 le: Juin 03, 2005, 06:16:25 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
un film en image de synthese, ouai à condition que ça soit agréable et que les mouvement aient pas trop l'air syntetique, et un scenario different de celui de sonic x pour des problemes de continuité aussi, mais un scenario bien foutu quand meme avec de l'intrigue de surpirses etc...

et surtous que le film s'adresse aussi à un publique un peu mature (que ça soit pas trop gamin)
Journalisée

 
 
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #21 le: Juin 03, 2005, 06:24:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Je trouve quand même que des effets d'extrême rapidité et de "style Sonic" ressortiraient beaucoup mieux en animation façon japanim plutôt qu'en animation de synthèse, c'est moins évident...

Ca vient ptet de ma préférence pour les anime jap par rapport aux trucs genre Pixar par contre :P
Journalisée
   
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #22 le: Juin 03, 2005, 06:28:52 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
Citation de: "Rollabunna"
Je trouve quand même que des effets d'extrême rapidité et de "style Sonic" ressortiraient beaucoup mieux en animation façon japanim plutôt qu'en animation de synthèse, c'est moins évident...

Ca vient ptet de ma préférence pour les anime jap par rapport aux trucs genre Pixar par contre :P


surement, parce que en 3d y a des effets que tu n'imagine pas réalisable, mais je pense que c'est tout à fait possible, aprés reste à discuter de la qualité de la 3d (modelisation,effets,mouvements et autres)...
Journalisée

 
 
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #23 le: Juin 03, 2005, 06:35:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Disons qu'un anime classique peut aller très loin dans la caricature, non seulement du dessin, mais aussi des scènes, ce qui a un bon impact sur les effets de vitesse, comme dans l'OAV, Sonic X ou le must : l'intro Sonic CD. L'exagération sur un anime de synthèse est + limitée, même s'il a d'autres avantages (superbes rendus, etc). De toute manière, il existe des courts-métrages Sonic de synthèse comme Sonic the Animation (partiellement synthèse) ou tout simplement les intros de Sonic Adventure, Sonic Shuffle... Si je dois voter entre ça et les animations japanim, je prends le 2e choix 8)
Journalisée
   
[Anime] Nouveau film sonic?
« Répondre #24 le: Juin 03, 2005, 07:03:40 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Si c'est de l'image de synthèse plastoc à la SH non merci. Comme Bunna je suis plus pour un vrai anime car le coté graphique se prête mieux au personnage je trouve.
Et vu les changements scénaristiques vus dans la seconde saison de Sonic X, on peut enfin espérer un long métrage Sonic digne de ce nom si il sort un jour. C'est pas dit qu'il sera excellent mais au moins on sait qu'ils en sont capable.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
Pages: 1 [2]