Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturel[histoire] La Mafia et les gangsters
Pages: [1]
[histoire] La Mafia et les gangsters
[histoire] La Mafia et les gangsters
« le: Janvier 18, 2006, 05:29:05 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Eh oui! La Mafia c'est mon domaine! héhé... *sort* Et j'ai envie d'en parler!
Un monde sans pitié, et c'était la mafia qui faisait la loi durant l'époque de la prohibition (les années 30)...

LA MAFIA un mot venant de la Sicile. ET SURTOUT A NE PAS CONFONDRE AVEC LES GANGSTERS!!! (mais je les admire tous les deux :wink:)

Le tout premier gangster de Chicago: James Colosimo surnommé "Big Jim":
http://www.suntimes.com/special_sections/crime/images/mob/colosimo.jpg
Il est considéré comme l'ancêtre du crime de Chicago et c'est lui qui inventa les méthodes révolutionnaires de la mafia...

Age atteint: 43 ans
Nombre de meurtres: 8
Revenus annuels: $ 600.000

Mais le vrai et le seul, l'unique et légendaire: Alphonse Capone ou Al Capone, comme vous voulez...., le patron des patrons de la mafia
http://www.mobsters.8m.com/capone.jpg

Age atteint: 48 ans
Nombre de meurtres: 10
Séjours en prison: 11 ans
Revenus annuels: (tenez-vous bien): $ 35.000.000

Bon, eh bien si vous voulez avoir beaucoup d'argents, devenez gangster ou si vous voulez vous faire tuer, bah devenez gagnster aussi...

Mais comme Al Capone le dis: "Un mot gentil et un revolver permettent d'obtenir bien plus de choses qu'un mot gentil tout seul"

Hum... Tout ça est repris du livre "les gangsters de Chicago" de Robert Nippoldt et pour tout ceux que ça intéresse, allez l'acheter car, moi qui adore cette période, c'est le seul livre où tout est complet...

Pour ceux qui ont envie de savoir plus de choses, postez ici, car je peux vous en dire beaucoup plus... :wink: Des sujets vraiments intéressents et incroyables
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturel[histoire] La Mafia et les gangsters