Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Heroes[Sonic Heroes] Arriver correctement sur une rampe
Pages: [1]
[Sonic Heroes] Arriver correctement sur une rampe
[Sonic Heroes] Arriver correctement sur une rampe
« le: Janvier 20, 2005, 12:50:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Hello,
voilà ça fait un petit tant que je m'amuse à sonic heroes, cependant j'ai remarqué que j'avais beacoup de dfficulté à arriver sur les rampes pour faire les slides, souvent je tombe à côté.
Par ex, quand on vient de faire un super saut et que l'on doit attérir dessus, ou quand on cours assez vite en direction de trois 3 " rampes",  souvent je m'arrete juste A COTE, parce que je n'étais pas aligné.
Je voulais savoir s'il y a une manipulation spéciale à faire pour arriver correctement dessus, ou s'il faut appuyer quelque part pour se diriger sur ces foutus rampes, ou si c'est mon joystik qui est trop sensible ?
 :twisted:
Journalisée
ever give up, altough you should die


 
 
[Sonic Heroes] Arriver correctement sur une rampe
« Répondre #1 le: Janvier 20, 2005, 02:29:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Si il y a 3 rampes, il faut prendre la formation power, pour que chaque personnage de l'équipe puisse monter sur une rampe. Si il n'y en a qu'une seule, il y a parfois des accélérateurs qui te mettront dans la direction de la rampe pour ne pas la louper. Et si il n'y a rien de tout ça, il faut ralentir jusqu'a s'arreter puis prendre très doucement la rampe. Pour la traverser, il faut ensuite accélérer en appuyant sur le bouton B.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Sonic Heroes] Arriver correctement sur une rampe
« Répondre #2 le: Janvier 20, 2005, 02:37:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Si tu sautes prends la formation Power et plane sur la rampe,tu tomberas en douceur
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Sonic Heroes] Arriver correctement sur une rampe
« Répondre #3 le: Janvier 20, 2005, 05:41:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Merci beaucoup, je vais essayer tout ça
 :D  .
Journalisée
ever give up, altough you should die


 
 
[Sonic Heroes] Arriver correctement sur une rampe
« Répondre #4 le: Janvier 20, 2005, 06:23:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Pour passer d'une rampe à l'autre, reste appuyé sur une direction (gauche ou droite) et fais un saut simultanément : le perso switche sans tomber
Journalisée
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Heroes[Sonic Heroes] Arriver correctement sur une rampe