Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan Media[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
Pages: [1] 2 3
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
« le: Janvier 24, 2005, 11:19:17 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 91
Certains n'ont peut-être pas eu le temps de le voir car il a été effacé de DA pour cause de copyright violation :

Tails Advance 3 :

PNG Truecolor, 359 Ko -- Cliquez pour agrandir

Un petit wall sympa et bien fait, avec son artwork provenant de Sonic Advance 3 (encore merci à Cyberomer ^^) et ses hexagones, sensés faire plus "travaillé". Enfin bref... n'empèche qu'il a eu un accueil chaleureux sur DA le court temps qu'il est y resté :P.

note : pour ceux qui veulent voir tous mes walls, c'est ici :
http://dioxaz.free.fr/pnggallery/wallpapers/ (remarques et critiques seront plus qu'appréciées, même à propos de mes anciens travaux)

edit : je mets ici quelques uns de mes meilleurs walls (cliquez sur les miniatures pour les agrandir) :



Voilà, c'est tout pour l'instant. A venir probablement, un wallpaper avec Amy en SonicX. Si j'arrive à surmonter ma flemme, bien entendu ^^.
Journalisée
url=http://dioxaz.free.fr/pnggallery/wallpapers]Dioxaz's wallpapers[/url] - Sonic Discovery - Sonic Art Archive
 
 
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
« Répondre #1 le: Janvier 24, 2005, 03:02:46 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Je suis allé sur ton site de wallpapers, et je les trouves tous sublimes, c'est vraiment du bon boulot, tout ça! :super: (même si les artworks, et autres, ne sont pas fait toujours par toi, c'est super)

Tu as l'air de plutôt aimer faire les fonds ?

Citation de: "Dioxaz"
A venir probablement, un wallpaper avec Amy en SonicX. Si j'arrive à surmonter ma flemme, bien entendu ^^.


Pourvu que tu surmonte la flemme, lol!
Journalisée
va © Moi
 
 
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
« Répondre #2 le: Janvier 24, 2005, 04:38:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Je mettrais bien un lien vers ta page de wallz dans notre section dl...

Du gros en tout cas, bj :wink:
Journalisée
   
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
« Répondre #3 le: Janvier 24, 2005, 06:34:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
Mais dites donc, c'ezst tres joli, tout ca ! J'ai deja mis le wall de Shadow en fond =P
Sinon, bon courage pour la suite, ca cartonne !  :super:  :shadowdoll:
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
« Répondre #4 le: Janvier 25, 2005, 06:31:00 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 265
du boulot de Dioxaz ! ôo

C'est vraiment bô, tout simplement  :chinois:
Journalisée
Citation
<Suicido-Perfect> Tu poses trop d'questions. ¬¬ ©
*PSo's Inquisition*
 
 
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
« Répondre #5 le: Janvier 25, 2005, 08:50:42 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 91
Hola, je m'attendais vraiment pas à un tel accueil ! Franchement merci, les gars ! (oui, je sais, l'effet de nouveauté a un peu joué :P)

Citation de: "Mozmanson"
Je suis allé sur ton site de wallpapers, et je les trouves tous sublimes, c'est vraiment du bon boulot, tout ça! :super: (même si les artworks, et autres, ne sont pas fait toujours par toi, c'est super)

Tu as l'air de plutôt aimer faire les fonds ?

Ben, ravi que ça te plaise autant. Au passage, je ne dessine pas les artworks que j'utilise dans mes walls (ils sont soit officiels, soit issus de fan-arts, avec la permission de l'auteur d'origine of course).
Sinon, oui, faire des walls, c'est un peu mon hobby.

Codyknuckles : ben, ça ne dérengerais pas, bien au contraire :) (merci bien !)

Sovan : ce wall de Shadow est l'unde mes meilleurs, d'où le fait qu'il ait fini sur ton bureau ne peut que me réjouir (quelle bonne idée j'ai eu d'installer cette galerie Mig tout en PHP ^^ http://mig.sourceforge.net pour les curieux ).

Thanelkc : merci :)

Sinon, oui ! J'ai surmonté ma flemme ! En effet, j'ai ceci à vous proposer :


PNG Truecolor, 486 Ko -- Cliquer pour agrandir

Un assez joli wallpaper avec cette famause Amy coloriée maison que j'adore (provenant d'un livre de coloriage). On notera les jolis effets de perspective (façon TF1 ou France 3... et oui KillerCed m'a contaminé ^^) combinés à mon inédit effet "diapositive" que seul un maniac of PNG sait faire ("the Maniac of PNG", c'est mon surnom").

En espérant que ça vous plaira ;).
Journalisée
url=http://dioxaz.free.fr/pnggallery/wallpapers]Dioxaz's wallpapers[/url] - Sonic Discovery - Sonic Art Archive
 
 
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
« Répondre #6 le: Janvier 25, 2005, 07:28:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Deux artistes dans la même journée!(j'ai vu ce topic et celui de Nadra hier,mais je n'ai pas eu le temps de poster)

De très beaux wallpaps donc,il pourraient servir de wallz officiels sur le site de la Sonic Team!Les fonds sont très bien choisis aussi,bref,c'est du bon.Seul celui de Sonic Heroes est un peu simpliste,mais j'apprécie l'effort et le design.

Au fait,tu ne faisais pas des sprites aussi?(en plus d'en ripper et d'avoir créé une grosse référence de banques de sprites)
Journalisée
 
 
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
« Répondre #7 le: Janvier 25, 2005, 07:42:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Dioxaz"
CodyKnuckles : ben, ça ne dérengerais pas, bien au contraire :) (merci bien !)


http://www.planete-sonic.com/wallpapers-r17.html

 :!: Pas de K majuscule dans mon pseudo ! Sinon je deviens méchant :P
Journalisée
   
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
« Répondre #8 le: Janvier 25, 2005, 08:54:44 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Superbes tes wallz Dioxaz ! Celui d'Amy est super bien fait, ainsi que celui de Tails Advance ! J'aime beaucoup tes montages, félicitations :wink: !
Si tu prends les requests, est-ce que tu pourrais m'en faire un avec les 5 persos de Knuckles Chaotix :oops: ?
Journalisée
   
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
« Répondre #9 le: Janvier 25, 2005, 09:53:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Lol je savais même pas qu'il existait un wall basé sur l'artwork de Rouge de Cyb ^^ (voir gallerie, p2, #19). Il est sympa, on pourrait peut être l'intégrer dans l'article sur les wallz PSo à la prochaine update =)
   
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
« Répondre #10 le: Janvier 25, 2005, 11:16:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
pas mal : more cream :!!!!!!
Journalisée
 
 
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
« Répondre #11 le: Janvier 26, 2005, 06:12:36 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Elgueusard"
Lol je savais même pas qu'il existait un wall basé sur l'artwork de Rouge de Cyb ^^ (voir gallerie, p2, #19). Il est sympa, on pourrait peut être l'intégrer dans l'article sur les wallz PSo à la prochaine update =)


Lol ! Mais moi non plus ! :o
C'est ma foi très plaisant de voir que certains artworks peuvent servir ^^
Sinon, ravi de te voir sur PSo diox !
Je n'avais pas encore vu ta gallerie, il faut avouer qu'elle est superbement garnie. Un vrai talent de web designer ! :wink:
Bravo aussi pour ta dernière update, un truc bien consistant et rassasiant. :P
Sinon bin, bon rodage sur le forum & welcome to PSo ! 8)
   
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
« Répondre #12 le: Janvier 26, 2005, 10:00:55 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Ouai c'est du lourd,du gros!!  :P
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
« Répondre #13 le: Janvier 26, 2005, 02:14:53 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 91
Citation de: "Cédo"
Deux artistes dans la même journée!(j'ai vu ce topic et celui de Nadra hier,mais je n'ai pas eu le temps de poster)

De très beaux wallpaps donc,il pourraient servir de wallz officiels sur le site de la Sonic Team!Les fonds sont très bien choisis aussi,bref,c'est du bon.Seul celui de Sonic Heroes est un peu simpliste,mais j'apprécie l'effort et le design.

Au fait,tu ne faisais pas des sprites aussi?(en plus d'en ripper et d'avoir créé une grosse référence de banques de sprites)


Et ben, encore merci. Ca ne peut que me réjouir tout ça. En effet, je fait toutt mon possible pour qu'on confonde mes walls avec des "officiels". Ca ne peut être que gage de qualité.
Sinon, hélos, non, je ne fais pas de sprites. Oui, il y a Leaf Forest, mais c'est un recueil. Je rippe, en effet, mais très occasionellement (surtout quand je vois des choses mal rippées, alors ça me donne plus envie)

Citation de: "Codyknuckles"
Citation de: "Dioxaz"
CodyKnuckles : ben, ça ne dérengerais pas, bien au contraire :) (merci bien !)


http://www.planete-sonic.com/wallpapers-r17.html

 :!: Pas de K majuscule dans mon pseudo ! Sinon je deviens méchant :P


Ouahh, super, merc beaucoup, CodyK... pardon, Codyknukles :)  !

Chaotix : ben, merci, content qu'il te plaise... pour les request, oui, je peux prendre, ça ne me dérange pas, mais bon, avec moi, tu vas devoir patienter (je suis un peu flemmard). Pour DOCKY99, pareil, oui, tu auras du Cream et du bon même. Mais faudra patienter :P.

Elgueusard : ah bon ? Ben, sympa en tous cas (je l'aimais pas trop celui-ci, mais bon, c'est vrai qu'il fait de la pub ^^).

Cyberomer : en effet, j'avais pris ton artwork (je pense t'avoir demandé la permission, je l'avait même monter sur ET6 -- avant qu'il y ait ce délestage involontaire). Ben, merci pour ton accueil. Oui, j'espère trouver mon bonheur ici. Moi, un vrai talent de web designer ? Je me suis contenté d'installer un galerue PHP toute faite (vous savez, cette galerie Mig que j'utilise aussi sur Sonic Art Archive). Justement (un peu HS, cette fois), en y venant, à Sonic Art Archive, d'autre choses risquent d'arriver car je suis un peu noyé d'artworks provenant de divers endroits ou personnes.
Journalisée
url=http://dioxaz.free.fr/pnggallery/wallpapers]Dioxaz's wallpapers[/url] - Sonic Discovery - Sonic Art Archive
 
 
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
« Répondre #14 le: Janvier 26, 2005, 03:26:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Je trouve ton site de wallpapers magnifique

Par contre,j' aurais bien aimé trouver un wallpaper de Rouge avec ta celebre expression "Too sexy for them" :P
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
Pages: [1] 2 3

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan Media[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)