Deux artistes dans la même journée!(j'ai vu ce topic et celui de Nadra hier,mais je n'ai pas eu le temps de poster)
De très beaux wallpaps donc,il pourraient servir de wallz officiels sur le site de la Sonic Team!Les fonds sont très bien choisis aussi,bref,c'est du bon.Seul celui de Sonic Heroes est un peu simpliste,mais j'apprécie l'effort et le design.
Au fait,tu ne faisais pas des sprites aussi?(en plus d'en ripper et d'avoir créé une grosse référence de banques de sprites)
Et ben, encore merci. Ca ne peut que me réjouir tout ça. En effet, je fait toutt mon possible pour qu'on confonde mes walls avec des "officiels". Ca ne peut être que gage de qualité.
Sinon, hélos, non, je ne fais pas de sprites. Oui, il y a Leaf Forest, mais c'est un recueil. Je rippe, en effet, mais très occasionellement (surtout quand je vois des choses mal rippées, alors ça me donne plus envie)
Ouahh, super, merc beaucoup, CodyK... pardon, Codyknukles :) !
Chaotix : ben, merci, content qu'il te plaise... pour les request, oui, je peux prendre, ça ne me dérange pas, mais bon, avec moi, tu vas devoir patienter (je suis un peu flemmard). Pour
DOCKY99, pareil, oui, tu auras du Cream et du bon même. Mais faudra patienter :P.
Elgueusard : ah bon ? Ben, sympa en tous cas (je l'aimais pas trop celui-ci, mais bon, c'est vrai qu'il fait de la pub ^^).
Cyberomer : en effet, j'avais pris ton artwork (je pense t'avoir demandé la permission, je l'avait même monter sur ET6 -- avant qu'il y ait ce délestage involontaire). Ben, merci pour ton accueil. Oui, j'espère trouver mon bonheur ici. Moi, un vrai talent de web designer ? Je me suis contenté d'installer un galerue PHP toute faite (vous savez, cette galerie Mig que j'utilise aussi sur Sonic Art Archive). Justement (un peu HS, cette fois), en y venant, à Sonic Art Archive, d'autre choses risquent d'arriver car je suis un peu noyé d'artworks provenant de divers endroits ou personnes.