Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan Media[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
Pages: 1 2 [3]
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
« Répondre #30 le: Février 23, 2005, 02:28:36 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Celui-ci est vraiment beau !
Dommage qu'il n'y soit pas en 1280x1024... Je l'aurai mis en fond !
Il y a un peu de vide sur le cotés de Cream et Cheese, surtout à la droite de Cream.
L'écriture Cream et Cheese est bien visible, ont voit la ressemblance avec les vrais wallz de SMC+.
Seulement c'est vrai que c'est dommage que les positions à l'arriere plan soient invérsées.

Rien d'autre à dire, ton wall est très beau.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
« Répondre #31 le: Février 23, 2005, 03:10:40 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Je trouve le Wall pas mal, et le fait que Cheese en arrière plan ne soit pas au bon endroit ne me dérange pas. Maintenant étant donné que tu as repris le style des officiels, on peut pas faire beaucoup de remarques ^^
Journalisée
 
 
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
« Répondre #32 le: Février 23, 2005, 05:11:08 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
Wo tes wallz sont sublimes !
Et tu en fais d'autres que sonic et cie ?
Si c'est le cas tu m'intéresses :wink:
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)
« Répondre #33 le: Février 24, 2005, 10:23:17 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 91
Citation de: "Mozmanson"
Dommage qu'il n'y soit pas en 1280x1024... Je l'aurai mis en fond !


Il est juste un peu flou en 1280x1024, je vois pas en quoi c'est si génant.
La preuve :


Pour ton histoire de vide autour des artworks. Si je rajoute des choses, les icônes du bureau deviendront illisible et certains vont trouver ça surchargé ;). A droite de Cream, il y a l'arrière-plan avec Cream en transparence. D'où, ce n'est pas si "vide" :P.

Au passage, si vous mettez un wallpaper qui n'est pas dans votre résolution sur votre bureau, faites-le avec Firefox ou IE, pas avec Active Desktop.
Une autre solution (que je recommende) consiste à utiliser IrfanView.


KillerCed : merci pour ta remarque (au passage, moi aussi, ça ne m'a pas géné au départ :P). En fait, je vais un peu arrêter l'imitation de style "officiel" car j'ai remarqué comme vous qu'ils ne foulais jamais trop :P.

Rouge : Merci du compliment (content d'avoir un nouvel "amateur"). Je fais à 90% du "Sonic et cie". Je fais parfois à partir de fan-arts qui me plaisent, qu'ils soient "Sonic" ou non. Par contre, je n'ai jamais fait avec d'autres types de jeux ou saga (genre : "faire un wall X-Files" -- c'est moins évident pour moi), que Sonic et des fan-arts.

Au final, pour les artworks inversés, c'est selon vos humeurs en fait ^^.
Journalisée
url=http://dioxaz.free.fr/pnggallery/wallpapers]Dioxaz's wallpapers[/url] - Sonic Discovery - Sonic Art Archive
 
 
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan Media[Wallz] Dioxaz's walls (last: 1 wall, Cream'n'Cheese SMC+)