Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?

Sondage

Question: depuis combien de temps conaissez vous sonic(Votes clôturés: Janvier 26, 2005, 01:16:07 am)


+ 7 ans - 107 (78.1%)
5 à 6 ans - 11 (8%)
1 à 4 ans - 16 (11.7%)
quelques mois - 3 (2.2%)
po longtemps - 0 (0%)

Total des votants: 130

Pages: 1 ... 8 9 [10]
[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
Re : [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #135 le: Octobre 29, 2009, 09:05:33 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
J'ai connu Sonic vers l'âge de 4 ans, car j'avais un oncle qui possédait le tout premier Sonic, et qui m'y avait fait jouer... Tellement de fois que je connaissais le 1er niveau par coeur. XD
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #136 le: Janvier 02, 2010, 01:36:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 20
Ah... Sonic fut l'un des tout premiers jeux que j'ai découvert au côté de Metroid, Mario, Castlevania, Megaman et Kingdom Hearts sans oublier Pokémon... (Hé, oui, j'ai découvert tout ces jeux à 8 ans^^). Le tout premier jeu fut Sonic Advance, suivi de pret par Sonic Advance 2 et Sonic Advance 3... Ensuit... C'est un peu le brouillard au niveau des jeux... Parce que j'y joue beaucoup... Grin
Journalisée



 
 
Re : [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #137 le: Janvier 02, 2010, 10:57:36 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Je devais avoir 4 ou 5 ans (donc aux alentours de 96-98) quand j'ai joué à Sonic pour la première fois sur la Genesis. J'avais toute la série... sauf le 3e.
Journalisée
   
Re : [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #138 le: Janvier 02, 2010, 11:26:23 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 38
  • Pseudo PSN : Mr-Deizio
Moi sa fait depuis 2003 que je connais Sonic.(Attention c'est long ^^)
Sa a commencer par mon tout premier jeux Sonic adventure DX sur GC.
Après avec le adventure 2 battle(on me la prêter y a 2 ou 3 moi et je voulais plus lui rendre^^).
Ensuite,je me souvient que pour mon anniversaire en été,en 2004,j'ai eu la bonne surprise d'avoir eu la game boy advance SP tribal édition avec le pack Sonic advance 3(je l'ai pas lâcher depuis que je l'ai eu^^)et je l'ai terminer en septembre 2009 O_O.
Et puis c'est partie avec les heroes,les mega collection,les rush,les unleashed,les chronicles et le chevalier noir.
Le jour ou j'ai oublier sonic,c'est quand a la FNAC,ils avaient mis a essayer le sonic 2006,je ne l'ai PAS du tout aimer.
Et puis dans les vacances d'été de 2009,dans un brocante a jonzac,je vois un stande REMPLIS de jeu sonic en tout genre et c'est a ce moment la que j'ai trouver le jeux de mes rêves:Sonic Battle + pinball party.(fiou c'étais long >:3,sa ressemblé un peu a une histoire Cheesy
 
Journalisée
Bon sang,ça fait une paye que je ne me suis pas connecté O_o
 
 
Re : [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #139 le: Janvier 06, 2010, 04:41:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 29
  • I'm friendlyyy !!!! ^^
J'ai connu Sonic quand j'avais 5-6 ans.
Mon parain nous avais prêté des jeux MD car on n'en avait pas beaucoup. Parmi eux, il y avait Sonic le premier. Je pense que je connaissais déjà Sonic avant de jouer à un de ses jeux, les Sonic Aosth passaient encore sur TF1 le matin et je les regardais toujours.
Bien sûr, je n'ai jamais fini Sonic the hedgehog, le Labyrinth zone me bloquait. On a dû rendre le jeu l'année suivante et il s'en ai suivi trois années où je marquais en gros "Sonic 2" sur ma lettre au Père Noël mais ce dernier, le radin, ne me l'a jamais apporté sous le sapin ! XD (c'était l'époque de la Saturn non ? Je crois que mes parents n'ont pas pu le trouver en magasin celui-là)

Il y a eu une période de "trou" durant ma petite adolescence. La période "j'aime pas Mickey, j'aime pas Sonic, c'est pour les gamins !". Je ne suis retombé dans la marmite qu'en 2005 lorsqu'un cousin a fait l'erreur de me prêter Sonic Heroes (oui, je profite des gens, ils m'achètent les jeux ! ^^)
Depuis, bah je joue aux Sonic et à Kingdom Hearts par-dessus le marché. Ce n'est peut-être pas que pour les gamins au final...   
Journalisée

 
 
Re : [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #140 le: Février 24, 2010, 04:16:09 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
  • analyse términée : je suis ... obsolète ?!
Ah sonic ... voyons un peu :
il me semble que je l'ai découvert à l'age de 4 ans environ ( donc 1995-1996 ) car il y avait sonic underground/sonic le rebelle qui passait sur TF1 , mais je dois avouer que je n'accrochais pas trop ( peut être un univers trop sombre pour moi ? ).
Puis je crois qu'un an plus tard quelqu'un m'as donne une sega master system 2 avec sonic the hedgehog 2 .Et la j'ai nettement plus accroché , pas à en devenir un fan mais ca me plaisait beaucoup ! Bon j'avoue que j'étais en fait plus un fan de mario  mais avec super mario all stars et super mario world comme jeux c'est dur de ne pas l'être ! Grin
Puis sonic x , qui n'est certes pas la meilleure série , a eu quand même le mérite de me faire devenir fan , suivi de parties chez un ami , ... et maintenant c'est :  sonic forever !
Journalisée
J'ai fait un constat étrange :
je sais que les noms donnés par la sonic ne sont pas originaux : sonic pour sa vitesse , tails pour les queues, etc.
Mais regardez ce qui suit : dr eggman , cream  , vanilla , cheese , chocolat chao ,professeur pickle  ...
Ils ont si faim que ça à la sonic team ?
 
 
Re : [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #141 le: Novembre 29, 2010, 07:18:20 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Depuis début janvier 2010.
   
Re : [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #142 le: Mars 11, 2012, 05:47:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14
  • Comète is here !
D'après mes souvenirs,j'ai connu Sonic quand j'avais 5-6 ans avec Sonic Heroes.
J'avais vendu ma playstation (je regrette d’ailleurs) et mon oncle ma passer sa Xbox.
Il m'avait passer ce jeu et là,j'ai adorer.
J'ai du donc connaitre Sonic vers 2005/2006.
Journalisée
Comète,le seul,l'unique !
 
 
Re : [SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?
« Répondre #143 le: Mars 11, 2012, 06:03:08 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Alors, moi:
Je sais plus mais j'ai du connaitre Sonic avec Sonic Adventure DX sur GameCube, j'ai du l'avoir en... peut-être 2005-2006. Je crois que c'était un pote de l'école qui me l'avais montré, et j'ai accroché! Il fut pendant longtemps mon seul jeu Sonic, je me suis réellement intérésé à Sonic à partir de 2009, où j'ai petit à petit acheter les autres jeux Sonic. En 2010, gros Boum: j'ai du obtenir les 1/3 de ma collection cette année.
Journalisée
   
Pages: 1 ... 8 9 [10]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[SonicFans] Depuis combien de temps connaissez-vous Sonic ?