Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Mes "oeuvres"
Mes "oeuvres"
« Répondre #15 le: Mai 15, 2006, 07:06:50 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
heu...sa fait deux ans seulement que je me suis mit serieusement au dessin
Journalisée
 love Shadow ;D
 
 
Mes "oeuvres"
« Répondre #16 le: Mai 15, 2006, 04:16:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Alors toi mini-mew, j'ai bien observé tes dessins. Tu as le coup de crayon. Ce n'est donc pas le savoir prinicpal du dessin qu'il te manque. C'est même très joli tout ça. Mais j'ai l'impression que t'as peur du détail. Ce que je veux dire par là c'est qu'il manque une touche d'ombre et de lumière. Il n'y a pas seulement ça qui manque, il y aussi le repassage des contours qui est devenu fondamental dans tes dessins. Il faut que tu les repasses de manière à ce que le contour soit plus large à certains endroit en fonction du jeu de lumière que tu veux faire. Et je te promets que si tu suis mon conseil, tu nous montreras de tes dessins qui nous sembleront à tous provenir d'un professionnel! :wink:
   
Mes "oeuvres"
« Répondre #17 le: Août 22, 2006, 02:30:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Génial j'adore tes dessins Tu peux pas savoir se que je donnerais pour dessiner comme toi. J'avoue que moi aussi mon préféré est chao Tails, il est trop mignon. J'espère que tu vas continuer longtemps à montrer tes dessins ici!!! :P
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
Pages: 1 [2]