Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #540 le: Octobre 19, 2010, 06:35:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Finalement,il y a combien de monde dans SOnic COlor

Parce que j'ai l'impression que la durée de vie à l'air minime comme Sonic 4 ,je le préssens ..
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #541 le: Octobre 20, 2010, 01:13:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Moi j'aurais parié 7-8 mais j'ai un tout petit peu la flemme de regarder une vidéo avec la carte du monde --'
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
  • Noctoz
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #542 le: Octobre 20, 2010, 04:16:45 pm »
  • Invité


Journalisée
Finalement,il y a combien de monde dans SOnic COlor

Parce que j'ai l'impression que la durée de vie à l'air minime comme Sonic 4 ,je le préssens ..

En même temps sur Wii, on a 6 actes par zone. À ce qu'il parait. (http://www.youtube.com/watch?v=6eoAipvK2w4)
« Dernière édition: Octobre 20, 2010, 04:18:57 pm par Noctoz »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #543 le: Octobre 21, 2010, 03:22:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
http://blogs.sega.com/usa/2010/10/21/new-trailer-for-sonic-colors-2/?ref=nf
New trailer :D  FRENZY !!!!!  CUBE!!!!!!!   HOVER!!!!   SPIKE!!!!! XD
Franchement il donne envie je trouve :D
Par contre j'avais pas vu le 2ème trailer... Sacrilège... Sonic cours dans l'eau... Moi je trouvait que ça allait bien encore sur les Sonic en 2D mais la... (Je suis chiant je sais X))
« Dernière édition: Octobre 21, 2010, 03:31:49 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #544 le: Octobre 22, 2010, 05:41:20 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
La petite musique en boucle ,elle roxx ça me rappelle SA 2 .
On nous a finalement dévoiler les pouvoirs du violet.

Ce jeu m'interesse de plus en plus,je pensais que ça allait  être du SOnic rush/Unleashed 2.
Bref,le seul truc qui mets tout le monde d'accord ce sont les graphismes
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #545 le: Novembre 02, 2010, 10:22:36 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
La demo DS est disponible sur la chaine nintendo.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #546 le: Novembre 02, 2010, 10:25:24 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Je ne l'ai pas eu en main directement, parce qu'un peu trop d'attente, mais je l'ai regardé tourné, et franchement, j'ai vraiment peur de m'ennuyer dessus tellement il est simple. Un gamin de gamin de 8ans, avec un bras dans le plâtre, y a jouer sans aucune difficulté.
Sinon, graphiquement il est joli, et il a l'air sympa à jouer quand même. Je l'achèterais, c'est sûr.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #547 le: Novembre 02, 2010, 11:00:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Pour Colours, voici les trucs qui me chagrinent :

- "Jump Dash ? C'est quoi ça ? Quelqu'un en a déjà entendu parler ?" Bah, pas Sonic Colours en tout cas. Oublié le Jump Dash, disparut ! A la place, certes on a un double saut, mais franchement je trouve un jump dash plus pratique qu'un double saut dans un Sonic. Maintenant si vous sautez trop court, tant pis pour vos gueules, car le double saut a plus pour optique d'augmenter votre hauteur que d'aller plus loin. Vous vous vautrez, vous assumez.

- "Ah par contre, le dérapage je sais ce que c'est ! J'ai même réinventé le concept ! Désormais vous dérapez plus, vous glissez sur du savon ! Alors, moi, Sonic Colours, j'ai innové nan ?" Le dérapage de Sonic Unleashed était acceptable, avec de l'entrainement, on pouvait honnêtement prendre les virages à peu près correctement. Cette fois, c'est une vraie torture, car en plus de tourner sur le côté, vous glissez latéralement en même temps à partir d'un moment. La gestion des tournants devient donc extrêmement compliquée et vous vous faites fatalement ralentir, voir allumé si vous êtes en zone dangereuse.

Bon sinon, dans l'ensemble, ça marche plutôt bien, mais ces deux choix de gameplay me plaisent vraiment pas, néanmoins tout semble fonctionner correctement, pas de ralentissements, pas de bug de repéré, pas de problèmes. Je pense qu'il sera à la hauteur d'un Heroes, mais sans nous marquer plus que ça. Sinon, il est clair que la facilité est de la partie. Premier essai de votre serviteur, un A direct sur Planet Wisp. Alors oui, c'est le premier monde, mais quand même. Même pas besoin d'un réel temps d'adaptation pour obtenir un A c'est assez inhabituel...
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #548 le: Novembre 02, 2010, 12:14:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je suis d'accord pour le double saut qui casse tout ._.
Perso je l'ai testé pour la première fois sur Wii ce week end et j'aime pas du tout ><
Je préfère avoir une vraie manette (comme au SoS) que les manettes de Wii :/
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #549 le: Novembre 02, 2010, 12:22:47 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
D'un côté on a Sonic 4 avec un Jump Dash qui emmerde le monde, et de l'autre Sonic Colours qui a un double saut inutile. Ils ont pas inversé les documents :D ?
Moi je trouve super sympa, même s'il est très facile, on passe quand même un bon moment en y jouant.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #550 le: Novembre 02, 2010, 11:57:24 pm »
  • Invité


Journalisée
Bah en tout cas le plus désolant c'est que tout comme pour Sonic & The Black Knight, ils n'ont pas corrigé les défauts de bases du gameplay. Le dérapage n'est donc pas corrigé ? ... Pas cool ça, c'est le truc qui m'a le plus déçu des phases de jours de Sonic Unleashed.
M'enfin, je compte me l'acheter bientôt et en attendant, je vais aller voir pour cette demo DS.  Smiley

Edit :

Yo ! J'ai joué à la demo une bonne dizaine de fois et je ne connaissais pas encore le niveau par coeur; bonne chose ou mauvaise, à vous de voir.

 Ça a pris quelques coups avant que j'arrête de bourriner les boutons lors d'un saut, réflexe de Sonic Rush. Globalement c'est la même chose, on remarque qu'ici le boost peut être utilisé en l'air, après un saut, une attaque téléguidée ou même après un saut sur un bumper, c'est même cordial si on veut prendre certains raccourcis.

Niveau graphisme c'est identique à Sonic Rush Adventure, la seule différence est l'animation. Sinon je rebute un peu l'environnement avec les mêmes textures et les mêmes sols fins ... À presque aucun moment Sonic cours sur un vrai sol, la majorité du temps il court sur une mince ligne. Ça ne laisse pas beaucoup de place pour faire une texture différente des autres niveaux si vous voulez mon avis, niveau environnement je pense qu'ils vont tous se ressembler si ce n'est le fond et les couleurs ...

Le seul Wisp présent (mis à part les blancs) c'est le rouge, à savoir la boule de feu. Tu maintiens le bouton B et le Wisp explose pour gagner de la hauteur faisant exploser les objets autour.
Je comprenais rien à la maniabilité au départ, mais après quelques tentatives, j'ai compris que les commandes étaient mémorisé. Je m'explique : par exemple lorsque tu fais une explosion en l'air en maintenant la touche droite, ta prochaine explosion va se faire vers la droite ... En gros il faut toujours maintenir une direction avant de se faire exploser, sinon ça ne va pas dans la bonne direction ... Et quand ça va pas dans la bonne direction, ça va mal ! Déjà la maniabilité en Wisp est bizarre, le niveau est parsemé de ballon explosif à l'effigie d'Eggman qui font redescendre Sonic direct au sol ... Truc chiant parce que si tu exploses trop près d'eux justement pour les éviter, ils explosent quand même.

Les chemins en Wisp beaucoup plus complexe et pas forcement rapide, mais font gagner beaucoup de temps. À la fin du niveau, on doit diriger un deltaplane de droite à gauche pour se rendre à la fin du niveau nous faisant perdre beaucoup de temps ... Étant donné que dans par exemple Sonic Rush ce genre d'alternation en 3D marquait un passage obligatoire, je me disais que c'était la bonne route puisque juste après, c'est la fin du niveau ... Erreur, juste avant de prendre ce deltaplane il y a un chemin ''caché'' avec un Wisp qui justement évite cette perte de temps. À noter que j'ai été confus puisqu'il y a des catapultes qui doivent obligatoirement être utilisé par la boule de feu menant à d'autres passages ...

On se sent vraiment pas comme dans un Sonic si vous voulez mon avis, ça a beau être un repompe de Sonic Rush, c'est très confus et ça ne se ressemble pas vraiment au final. Pour gagner du temps, il faut prendre des chemins courts, mais très lents en Wisp et avec une maniabilité douteuse ...

La musique est horrible soit dit en passant. La musique du menu sensé être mélodieuse casse les oreilles et de même pendant le niveau. La musique arcade et électronique habituelle est oubliée, on dirait qu'on a essayé de mettre une sous version sur DS d'une chanson faite pour la version Wii ... Peu importe, ça ne va vraiment pas ! Il y a même une partie du niveau avec de l'eau et va savoir pourquoi, lorsqu'on est sous l'eau la musique se ralentie et devient cacophonique volontairemenr et aussitôt qu'on en sort, elle redevient normale ... Aussi sur Wii, lorsque l'on utilise un Wisp, on a un effet de lumière et de transformation et la musique change, ici rien : on se transforme sans avertissement et on perd un temps précieux parce que l'on n'est pas certain si on est bel et bien transformé.
Sinon côté voix, le nouveau voice actor de Sonic s'en sort bien pour les quelques répliques que j'ai entendu.

Mention spéciale aux actions inutiles comme le saut + l'écrasement ou la glissade qui ne servent à rien ... Du moins dans ce niveau. Des actions superflux dans un Sonic (surtout en 2D) j'en ai ma claque, déjà qu'on a les Wisp et la homing attack, ces deux actions ne servent à rien du tout.

Je m'aurai éclaté pendant quelques minutes, mais j'attends franchement plus de la version Wii ! Sonic Colors DS basé sur Sonic Rush n'est pas une réussite, voyons voir si Sonic Unleashed 1.5 s'en sortira bien une fois la manette entre les mains. =]
« Dernière édition: Novembre 03, 2010, 02:16:48 am par Noctoz »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #551 le: Novembre 03, 2010, 08:17:21 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17


  • Journalisée
http://www.youtube.com/watch?v=3pVHJeIUWOI

Après avoir vu cette cutscene je me dit que les voix des Sonic d'avant étaient meilleures que celle-là.
J'ai testé la démo sur DS et le niveau de difficulté est trop bas, même en fonçant devant soi !
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #552 le: Novembre 03, 2010, 11:32:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
OMG ! Tails a mué ?! O_O

Bon je déconne. La voix de Tails fait moins gamine même si elle reste tout de même dans le ton habituel du renard. Donc moi perso, j'ai l'impression que Tails a mué ! Mais au moins, pour Tails on est loin du massacre. Le massacre c'est pour Sonic. XD
Rien à faire, je trouve réellement le doubleur à chier. Il fait peut-être bien Chris Redfield, mais pour Sonic il a encore du boulot, on reconnait qu'il essaye d'adopter un style de voix qui lui ressemble, mais ça vaut vraiment rien face au doubleur original. Pour ma part, c'est du Fail.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #553 le: Novembre 03, 2010, 12:20:14 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Pareil que Fox, j'aime pas trop la voix de Sonic.
Par contre, j'ai beaucoup aimé cette petite scène, elle est marrante.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #554 le: Novembre 03, 2010, 12:33:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Bon c'est vrai que j'ai toujours aimé la voix de Ryan Drummond pour faire notre cher Sonikku...

Cependant cette nouvelle voix ne me dérange pas ^^ ! En fait, peut-être que SEGA a voulu vieillir notre cher hérisson bleu en lui donnant une voix certes plus choquante, mais plus mature...

Ce que ca veut dire ?

Pour moi, je pense que ca montre surtout que SEGA veut faire vieillir les personnages, et donc faire avancer l'histoire ( on peut penser que sur Genesis, Sonic avait 10 ans, puis Saturn, 12 ans, Dreamcast : 15 ans, et depuis plus rien... ( pourtant Bioware a tenté quelque chose avec Chronicles ( 2 ANS PLUS TARD... ) )

Et depuis Sonic Adventure 1 à Sonic 4, Sonic a TOUJOURS 15 ans ^^°... Est ce que SEGA veut vraiment le faire grandir ???

Si oui, alors cette nouvelle voix me convient ^^ !

( ce n'est qu'une opinion basé sur des "possibilités" et des "hypothèses" ^^° )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 58