Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
[Wii/DS] Sonic Colours
« le: Mai 26, 2010, 02:55:58 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
Le jeu s'appele Sonic Colours
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=XtJwjmNZj6s
Citation
LONDON & SAN FRANCISCO (May 26th, 2010) SEGA ® Europe Ltd. & SEGA ® America, Inc. today announced Sonic ™ Colours, the new high-speed adventure of our famous hero Sonic the Hedgehog. Struggling with saving a colorful alien race fall into the clutches of Dr. Eggman, Sonic will face many obstacles along an inspired sci-fi themed amusement park. Sonic Colours will be available on Wii ™ and Nintendo DS ™ at the end of 2010.

A unique playground has been seen orbiting the planet of Sonic the Hedgehog. Some rumors speak of an alien race called wisps, with a rare colored energy, which is now imprisoned here, by the evil Dr. Eggman. Sonic, once arrived on the planet's entertainment, you can use immediately made aware of this rare power to help colored wisps in the escape! The Wii version of Sonic Colours combines both 2D and 3D gaming perspective, while the Nintendo DS version takes advantage of the characteristics of the double-screen console.

"The lively alien universe of Sonic Colours allows players to race at breakneck speed along amazing planets, each with its peculiarities and unique visual style." Comment on Gary Knight, Senior Vice President of Marketing SEGA. "In addition to classic Sonic gameplay, new power-wisps, they offer an innovative way to explore these new worlds and help Sonic to run faster than ever!"

The new Sonic hedgehog Colours see our dear speeding, jumping off himself among enemies like never before in a Sonic game. The aliens WISPs are able to free their "Colour Power" that can be absorbed by Sonic drilling to create new roads, for example, the ground (via the Yellow Drill), or go through the whole internship at supersonic speed (thanks to Cyan Laser). Combining the different available energies can further increase the speed of Sonic and his abilities beyond imagination. Lots of power ups and exclusive versions will be available for Wii and Nintendo DS for a brand new super-fast gameplay of Sonic for fans around the world.

Sonic Colours will be available on Wii ™ and Nintendo DS ™ at the end of 2010.  
« Dernière édition: Mai 26, 2010, 08:54:32 pm par Kendo »
   
Re : Nouveau jeu sonic : NO FAKE!
« Répondre #1 le: Mai 26, 2010, 03:30:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Le trailer est pas mal, attendons la fin de l'année voir ce que ça donne, surtout que si comme le dis TSSZ news le jeu est semblable à un Super Mario Galaxy cela risque d'être très intéressent.
Wait and see.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Nouveau jeu sonic : NO FAKE!
« Répondre #2 le: Mai 26, 2010, 03:56:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Mon Dieu mais c'est quoi ces méduses atrophiées ? °°
Journalisée

 
 
Re : Nouveau jeu sonic : NO FAKE!
« Répondre #3 le: Mai 26, 2010, 07:11:07 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
DES NOUVELLES SALOPERIES A DESSINER \O/

Non SERIEUX, j'sais pas du tout ce que ça va donner, mais j'trouve que c'est un sacré coup de bluff ! Ils reportent un jeu, ils en présentent un autre ! Moi je dis, C'EST pour sauver les meubles, et qu'au final, Sonic 4 n'aura été qu'un petit délire pour laisser place à ce machin °°

Faites que ça soit pas une blague seulement ! Leur design me font rappeller Black Doom en forme pieuvrinette ;O;

*/Se fait embarquer au loin, commence à asassiner tout le monde a coup de stylet, revient deux minutes :/*

Et ça me fait penser aux anciens justement, avant, le doc' il kidnappant des bestioles, des fl... flyckies ? J'sais plus comment ça se note, mais vous voyez de quoi je parle. Y'a un air de famille oOo
Mais enfin un truc encore nouveau \o/ Navet ou pas, si ça sort sur Wii et DS, ça sera sûrement du partygame ou un truc bien sympa qui se joue à plusieurs, sur l'une ou l'autre plateforme. J'ai hâte de voir ce machin <3 Ils ressemblent à rien, c'est super CHOU. Et Eggman reprend un statut de vilain vilain on dirait, m'enfin j'veux en voir plus avant.
Journalisée
 
 
Re : Nouveau jeu sonic : NO FAKE!
« Répondre #4 le: Mai 26, 2010, 07:20:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
*Arrive sur PSo*

*Vois la news*

*Matte le Trailer*

*Terre qui tremble*







Conclusion :BRB, Dying Forever.

Edit: Suite a des raisons évidentes je demande (Fake) que ce sujet soit déplacé dans la section Peu Catholique pour refleter l'humeur générale que je recent a propos de ce jeu.

Edit 2 : Ne le déplacez pas c'est pour rire
« Dernière édition: Mai 26, 2010, 07:37:41 pm par Viper Dragoon »
Journalisée
   
Re : Nouveau jeu sonic : NO FAKE!
« Répondre #5 le: Mai 26, 2010, 08:02:49 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
L'annonce qui prend tout le monde de court ... bref, que dire ?

Un trailer quasi inutile car bien trop court et qui ne montre pas grand-chose à part ces mystérieuses créatures. Petite déception également du côté du scénar' qui, comme Le Hérisson Du Passé, me rappelle également un peu trop Mario Galaxy. Puis, le coup du parc d'attraction ...

Les bons points : ça va vite (normal), c'est joli comme tout, ça me rappelle énormément les premiers épisodes sur MD et promet une ambiance plus légère que celles des derniers épisodes, qui étaient plus matures. Bonne nouvelle aussi, le mélange 2D/3D, j'espère seulement d'avance qu'on ne fera pas que courir. Et le scénar' promet malgré tout des situations amusantes.

Première impression fort positive en attente de plus d'informations.
   
Re : Nouveau jeu sonic : NO FAKE!
« Répondre #6 le: Mai 26, 2010, 08:28:25 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
Trailer français:http://www.youtube.com/watch?v=XtJwjmNZj6s
   
Re : Nouveau jeu sonic : NO FAKE!
« Répondre #7 le: Mai 26, 2010, 08:29:10 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Faudrai peut être avoir des infos avant de balancer des "bons points".
Journalisée
 
 
Re : Nouveau jeu sonic : NO FAKE!
« Répondre #8 le: Mai 26, 2010, 08:34:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Modifier le forum pour inclure Sonic Colors/Colours dans Thema (et virer All-Stars).

Avant de balancer des bons et mauvais avis, faut voir un minimum de gameplay, on peut juger de que dalle sur un trailer de même pas 1.30 min qui montre que dalle à part Sonic et Tails qui courent entouré de 8 poulpes miniatures colorés qui écrivent le logo.

Du reste, cest une bonne surprise dans le sens ou pendant qu'on est là à attendre Sonic 4 pour l'aligner, SEGA nous surprend avec cette nouvelle exclu Nintendo et qui plus est qui n'est pas un nouvel épisode Storybook.

Je sens déjà que ça risque de déchainer les passions ces espèces de pieuvres multicolores mais moi je dis pourquoi pas... Parti comme c'est, ça tape un peu dans le Sonic 3D qui n'était pas nase du tout. J'espère juste ne pas voir de méchant aliens en équipe avec Robotnik pour blouser les gentils et se retrouver avec un Doc. baisé sur le final et un truc informe genre Devil Doom en guise de boss de fin. Non, du Super Sonic (ou autre chose, ils vont bien se débrouiller pour nous sortir une nouvelle Super Form là) contre un Egg-jesaispasquoi dans une station spatiale ou en course-poursuite dans l'espace.
Journalisée
 
 
Re : Nouveau jeu sonic : NO FAKE!
« Répondre #9 le: Mai 26, 2010, 08:52:43 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je pensais qu'on pouvait faire un théma en tant que modérateurs, mais apparemment non. Et avec l'absence du Shin à cause d'Epita, ca attendra surement :x

Sinon ca reste comme pour tous les autres jeux, niveau attentes: arrêter les boss finaux aliens/monstres et avoir un bon vieil Eggman bien rondouillard dans un robot qui tue tout.
D'ailleurs, j'adorerai revoir le boss final de Sonic 3 & Knuckles réactualisé.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #10 le: Mai 26, 2010, 08:55:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Tranquille ! Je suis pas encore parti, c'est quand même moi qui ai newsé mais j'ai pas eu le temps de modifier le forum.

Je m'en occupe dès maintenant, topic changé et ensuite en théma !

Que dire ? Je n'ai rien à dire :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #11 le: Mai 26, 2010, 09:03:11 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Quelle mauvaise langue je fais :D
Je me demandais qui avait newsé justement, vu que c'est pas signé.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #12 le: Mai 26, 2010, 09:05:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Oups, j'ai zappé ! Vais corriger tout de suite cet oubli.

Aussi, c'est un jeu d'action/aventure. A quoi s'attendre ?
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #13 le: Mai 26, 2010, 09:08:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Autre chose qu'à Rush 3 j'espère.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #14 le: Mai 26, 2010, 09:18:00 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon bah voilà ... Je croyais à un party game, mais apparemment on aura droit à une vraie aventure ...

Youpi ?
   
Pages: [1] 2 3 ... 58