DES NOUVELLES SALOPERIES A DESSINER \O/Non SERIEUX, j'sais pas du tout ce que ça va donner, mais j'trouve que c'est un sacré coup de bluff ! Ils reportent un jeu, ils en présentent un autre ! Moi je dis, C'EST pour sauver les meubles, et qu'au final, Sonic 4 n'aura été qu'un petit délire pour laisser place à ce machin °°
Faites que ça soit pas une blague seulement ! Leur design me font rappeller Black Doom en forme pieuvrinette ;O;
*/Se fait embarquer au loin, commence à asassiner tout le monde a coup de stylet, revient deux minutes :/*
Et ça me fait penser aux anciens justement, avant, le doc' il kidnappant des bestioles, des fl... flyckies ? J'sais plus comment ça se note, mais vous voyez de quoi je parle. Y'a un air de famille oOo
Mais enfin un truc encore nouveau \o/ Navet ou pas, si ça sort sur Wii et DS, ça sera sûrement du partygame ou un truc bien sympa qui se joue à plusieurs, sur l'une ou l'autre plateforme. J'ai hâte de voir ce machin <3 Ils ressemblent à rien, c'est super CHOU. Et Eggman reprend un statut de vilain vilain on dirait, m'enfin j'veux en voir plus avant.