Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #30 le: Mai 27, 2010, 10:25:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Rooh sont kawai les petits poulpes colorés .

Le scénario est un peu alléchant.
J'espère que ce jeu répond enfin à nos attente.

Un bon gameplay varié et jouissif comme l'était Sonic Adventure 1
Un bon level design et pas un énième Sonic Rush ou une quelconque suite d' Unleashed.
Un jeu à la sauce old school en 2D et 3D mélangé.(je m'imagine un level design à la sonic MD en 2d et des partie 3d comme Sonic adventure)

J'en bave je trépigne d'impatience.et je serais encore déçu à l'arrivé mais on a l'habitude.
C'est Sega pas Nintendo
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #31 le: Mai 28, 2010, 09:51:31 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Citation
J'en bave je trépigne d'impatience.et je serais encore déçu à l'arrivé mais on a l'habitude.
C'est Sega pas Nintendo
Hé gars ! Positive un peu ! On vient juste d'en entendre parler et les infos se comptent sur les doigts des mains.

Peut-être que ça sera une bonne surprise.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #32 le: Mai 28, 2010, 10:34:58 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Citation
les infos se comptent sur les doigts des mains.

Sur les doigts d'une main tu veux dire XD

Alors, ce que je trouve bizarre c'est qu'on ai directement une bande annonce sans avoir d'abord eu de rumeurs ...
Fun fact: avant la sortie de SMG2, une rumeur (très stupide) s'est propagée sur Internet selon laquelle Sonic serait dans le jeu et jouable. Et le jour de la sortie du jeu au Japon, Sonic Colors est annoncé.
Quelle coïncidence. :hum

Et si en fait, le type qui a fait circuler l'info de Sonic dans SMG2 était en fait Colours. Ainsi celui qui a récupérer l'info c'est dit que c'était obligatoirement le blue hedgehog au pays des tuyaux spaciaux, ne se doutant point que Sega préparait un jeu dans le même verve. Donc Moona, la prérumeur que tu attendais avant le trailer devais sûrement être ça.
Quand même, c'est dernier temps Sega chasse pas mal sur les plates-bandes, Sega Superstars Tennis, SaSASR et maintenant Colours. Comme quoi la guerre Sega, Nintendo...
Alala, c'était le bon temps en tous cas ^^
« Dernière édition: Mai 28, 2010, 10:36:36 am par Le hérisson du passé »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #33 le: Mai 29, 2010, 09:38:53 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2
  • Time of Sonic ... :)
WWW
J'adore les poulpes *.* !

Sinon, comme certains l'ont dit, le concept a l'air génial. Surtout sur WII, mélange de la 2D et la 3D ... J'espère qu'il répondra à nos (et mes) attentes.

Sonic Colours sera un super jeu, je pense ! Une nouvelle réussite de SEGA.

Enfin, on ne peut pas vraiment juger sur une vidéo et quelques informations.
Journalisée


Citation
Slit : Comment on met le BBcode {USURNAME} ?
Mtd : Bah
Mtd : {USERNAME}
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #34 le: Mai 29, 2010, 11:12:56 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 40
Les espèce de poulpes me font penser à des aliens de Disney...
Journalisée
En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #35 le: Juin 01, 2010, 03:31:53 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Le jeu sort sur Wii et DS, et l'histoire parle d'un parc d'attraction. Donc les mini-jeux seront surement au rendez-vous.
Aussi j'espère qu'aucune des 2 versions ne soir privilégiés, sinon sa va encore faire comme pour SU, ou alors, comme pour asterix au jeu olympique, où la version DS est complètement moisie.
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #36 le: Juin 02, 2010, 01:42:33 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
En tout cas Mario et Sonic au JO était super autant sur Wii que sur DS.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #37 le: Juin 02, 2010, 01:55:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Pages du Nintendo Power révélant le jeu. Possibilité de fake comme d'un choppage avant l'heure donc prenez les gants et les pincettes.
« Dernière édition: Juin 02, 2010, 01:57:47 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #38 le: Juin 02, 2010, 02:07:16 pm »
  • Invité


Journalisée
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5406.30.html

J'espère que les images sont fake, sinon mes craintes ce sont révélés vraies ... On a droit à un nouveau Sonic & The Black Knight ...
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #39 le: Juin 02, 2010, 02:27:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
De quoi tu parles ? Là j'avoue que j'ai du mal à comprendre tu fais le rapprochement entre SatBK et le peu de pixels potables qu'on vient de recevoir.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #40 le: Juin 02, 2010, 03:48:28 pm »
  • Invité


Journalisée
Mauvais lien désolé ... http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-23867_premieres_images_de_sonic_colors.htm

Je l'ai bien dit dans la page précédente pourtant :

En gros, on va avoir droit à un jeu reprenant les bases d'un autre. C'est confirmé maintenant, sur Wii on aura droit à une ''suite'' de Sonic Unleashed reprenant 2D-3D et le même moteur graphique. La DS sera un ''Sonic Rush 3'' ...

C'est du ''vite fait bien fait'' quoi, mais sachant que Sonic Unleashed et Sonic Rush sont de bons jeux, je garde espoir ...
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #41 le: Juin 02, 2010, 04:46:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Bon, je prends avec des pincettes ces quelques (petites) news, mais ... et m****, courir, courir, courir et encore courir !!! Ok, c'est normal que Sonic court mais je commence à en avoir marre du style Rush-like !

Dans les quelques photos disponibles, il y a deux screens à peu près potable de la version Wii et je trouve le jeu bien joli.

J'ai lu l'article en anglais et j'ai vu un morceau de news horrible (j'ai toujours mes pincettes !) : LA PRESENCE DE SHADOW (et celle de Knuckles aussi)!!! Pitié, faîtes que ce soit un fake !

Et apparemment, Sonic sera une nouvelle fois le seul perso jouable. Ok, j'accepte volontiers mais faut pas que SEGA s'obstine à croire que Sonic tout seul = jeu meilleur.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #42 le: Juin 02, 2010, 05:48:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Même avec ce lien Noctoz, je comprends pas du tout d'où tu nous sors un rapport avec SatBK. J'suis peut-être devenu gâteux, mais quand même.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #43 le: Juin 02, 2010, 06:27:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Faut avouer, on nous rabâche les oreilles avec le "Sonic, c'est de la vitesse" alors que justement, l'un des gros kifs des Sonic, c'est de prendre son temps à parcourir les moindres recoins juste pour le fun. C'est vraiment un point à travailler sur les prochains titres plutôt que de nous bourrer la gueule avec une vitesse telle que tu sais même plus ce que tu branles à l'écran, que tu t'éclates dans le premier ennemi/mur/piège comme le premier des noob qui a jamais touché un pad et que t'as pas l'impression de jouer mais de subir le jeu... Tout ça parce que dans la tête de deux/trois pélerin, Sonic c'est un hérisson qui court vite donc les joueurs pensent que ça doit aller vite et basta. Non quoi...

Concernant les persos, oui, 100 fois oui, mais des persos divers et variés (parce que le Sonic tout seul, on a essayé avec Unleashed et on avait le Werehog en guise de nouveau perso au final) et pas des look alike qui n'ont de différent du hérisson que la gueule et le blaze. Entre la possibilité de jouer avec Sonic et E-102 (par exemple) et Sonic et Shadow, y'a pas photo (quoique le pauvre vieux dernièrement en prend plein la gueule avec son coté bad boy qui occulte le coté amnésique au grand coeur des débuts... Sans déconner, que la forme de vie suprème pouvant rivaliser avec Sonic (que ce soit à cause des pompes ou pas, osef) se ballade sur un guidon d'usine recouvert honteusement d'une carcasse de Harley wannabe dépassant poussivement les 50 KM/H, dans le genre badass, valait mieux qu'il puisse continuer à conserver ses Desert Eagle...).
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #44 le: Juin 02, 2010, 09:12:49 pm »
  • Invité


Journalisée
Même avec ce lien Noctoz, je comprends pas du tout d'où tu nous sors un rapport avec SatBK. J'suis peut-être devenu gâteux, mais quand même.

...

Citation de:  Moi-même
Espérance quant au nouveau jeu : Que Sonic Colours ne soit pas un pseudo nouveau jeu. Il sort vraiment très tôt et avec les informations qu'on a, le jeu semble reprendre plusieurs points d'Unleashed (Phases 2D et 3D, jauge de boost ...) et à cause de ça ... J'ai peur qu'on se ramasse avec un autre Sonic & The Black.

Sonic And The Secret Rings ---> Sonic & The Black Knight
Il est clair que SATBK a été développé à partir de SATSR, bon je ne vais pas faire une liste c'est déjà assez évident; même graphisme, démarche, gameplay en général, jouabilité et même ... Les mêmes bugs et défauts.

Sonic Unleashed(Wii) ---> Sonic Colours ?

Je croyais pourtant être un tant sois peu clair ~~. Je parle de la réalisation et développement.
Maintenant on a la confirmation, que ce soit la version Wii ou DS, on a droit à un déjà vu, déjà fait, mais sans être une suite. En gros on se fait foutre un nouveau jeu ou ils auront juste à changer les niveaux et puis voilà, fin de l'histoire le jeu est fait ...

On n'a qu'à regarder cette image pour voir qu'on a la même physique qu'Unleashed et même, la réalisation identique du positionnement de la caméra que dans le niveau Shamar de jour.


Je ne peux m'empêcher de penser comme Fox.
De toute façon, maintenant il va falloir s'y habituer, ça va être la deuxième fois qu'on se fait faire ce coup-là.
Ils ont retenus qu'on aimait pas le Werehog ? Ils l'ont enlevé et puis voilà, on a droit a un nouveau jeu. CQFD.
   
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 58