Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #45 le: Juin 02, 2010, 10:03:08 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ceci dit, beaucoup de fans crachaient sur la partie Werehog, mais ont adoré les phases diurnes de Sonic Unleashed, donc ca suivrait plutôt la tendance.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #46 le: Juin 03, 2010, 12:44:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'ai un peu craché sur les deux pour ma part.

Pour la phase diurne, c'est surtout pour avoir niqué le Sonic Spirit en nous proposant 95% de course quasi-obligatoire et deux pauvre plate-formes par-ci par là quand on arrive à les chopper (connaitre le level par coeur). Sonic c'est pas ça du tout.

Pour la phase nocturne, juste pour le foutage de gueule "mais non y'a pas de nouveau persos" et qu'on se retrouve avec le werehog ou l'excuse bidon pour nous coller un nouveau perso en faisant genre "nan mais c'est Sonic donc tout va bien". Chip est nouveau mais on le joue pas donc osef. Sinon effectivement, j'ai carrément plus kiffé ces phases pétés de plate-formes, le coup de courir à 4 pattes est magnifique(l'effet Wolf Link et Okami) et la baston, outre le pompage Rayman/God of War a fait varier le gameplay nous rappelant un peu que l'on peut aussi bousiller du badnik avec violence... J'en souhaite pas pouvoir les flinguer en contrôlant Fang (joie !) mais les martyriser avec Vector par exemple était jouissif au possible = ou comment apprécier le truc qui a le moins à voir avec Sonic dans un jeu sensé refaire péter les stats de Sonic dans nos p'tits coeurs et leurs p'tits larfeuils après Sonic 2006. Jayjay SEGA !
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #47 le: Juin 03, 2010, 05:29:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
La présence de Shadow me traumatise pas tant que ça. Certes la déification de Shadow faite par Sega est plus que chante, ils n'auraient jamais du le ressuciter et tous, mais bon, maintenan qu'il est là il est là. Ainsi l'un des mauvais points d'Unleashed, c'est le manque de toutes la clique qui accompagné pourtant Sonic dans chaque épisode sur console depuis Adventure. Ainsi je ne suis pas pour un Sonic go alone.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #48 le: Juin 03, 2010, 07:23:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
La présence de Shadow me traumatise pas tant que ça. Certes la déification de Shadow faite par Sega est plus que chante, ils n'auraient jamais du le ressuciter.

Les shadowlescents ont déifiés Shadow ce qui a conduit SEGA à sortir son scénar' de robot, machin et compagnie, pas le contraire. SEGA a fait l'erreur de penser "pognon facile" mais c'est à cause des shadowlescent qu'on s'est payé le trip "La Vengeance dans la Peau" puis "Bad Boys II".
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #49 le: Juin 04, 2010, 06:26:25 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
http://www.tssznews.com/2010/06/03/clean-np-sonic-colors-scans-tell-all/
Des scans du jeu.
[EDIT]Part 2 : http://www.tssznews.com/2010/06/03/clean-np-sonic-color-scans-part-2/
On sait déja que Sonic Colours DS sera fait de base avec Sonic Rush et la version Wii fait de base avec Sonic Unleashed.
« Dernière édition: Juin 04, 2010, 06:33:43 am par kyllian1212 »
   
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #50 le: Juin 04, 2010, 08:14:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
On sait déja que Sonic Colours DS sera fait de base avec Sonic Rush et la version Wii fait de base avec Sonic Unleashed.
MER IL SON FOU !
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #51 le: Juin 04, 2010, 08:39:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Le jeu sera certainement présenté pendant Japan Expo... ça n'a pas encore été annoncé mais comme je m'en occupe, je peux teaser :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #52 le: Juin 04, 2010, 05:43:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Le jeu sera certainement présenté pendant Japan Expo... ça n'a pas encore été annoncé mais comme je m'en occupe, je peux teaser :D.

=)

On sait déja que Sonic Colours DS sera fait de base avec Sonic Rush et la version Wii fait de base avec Sonic Unleashed.
MER IL SON FOU !

On est partis pour un Sonic Rush 3 sur DS, et un Sonic Unleashed 2 phases jour Only sur Wii. C'est bien, mais Sonic c'est Sonic quoi ! Pour moi un Sonic on prends tout son temps (faut pas abuser non plus quand je dis ça. Y'a quand même le timer dans les anciens Sonic) à visiter les niveaux, à prendre le plus de choses possibles. Et puis se donner des challenges. Sonic Rush & Unleashed sont des bons gameplays mais, on fonce comme ça dans le tas sans rien comprendre. Fun la première fois qu'on le fait, mais après l'envie réduit petit à petit...

Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #53 le: Juin 04, 2010, 09:36:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Reprendre Sonic rush et Sonic Unleashed comme moteur et gameplay.

Pas de doute, Sega a tout compris

C'est quoi cette acharnement de faire un Sonic = Giga speed ultra vitesse qui court la lumière du son ??

Ils attendent quoi pour faire un bon Sonic Adventure 3 ???

Les décors sont pas mal , le gameplay varié et jouissif à la sonic adventure aurait été une résurrection des bons jeux Sonic
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #54 le: Juin 05, 2010, 09:22:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est quoi cette acharnement de faire un Sonic = Giga speed ultra vitesse qui court la lumière du son ??
Paske C fun la vitèss sisi tkt.
Pour parler correctement, ils ne veulent pas touchés les fans mais les jeunes de nos jours qui veulent de l'action. Et "action" rime souvent avec "vitesse" pour les jeunes.
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #55 le: Juin 05, 2010, 09:56:46 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW

C'est quoi cette acharnement de faire un Sonic = Giga speed ultra vitesse qui court la lumière du son ??

Mais Sonic est bien sensé courir à la lumière du son, alors vu que la technologie et le progrès permet à Sonic de foncer comme un malade autant le faire. A partir de la on s'en fout que les joueurs sachent suivre ou pas. Qu'est ce que tu crois, faut être fidèle au personnage avant tout ~ x)
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #56 le: Juin 05, 2010, 11:43:32 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Ben non, les premiers Sonic sur Megadrive et 8 bits (Game Gear et master System 2) étaient plutôt "lent" et rien ne t'empêchait de revenir au début du niveau et/ou d'essayer un nouveau circuit.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #57 le: Juin 05, 2010, 12:13:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Je n'étais pas sérieuse justement. xD
Moi qui ai déjà un mal fou avec les Sonic, quand ça devient de plus en plus rapide, je suis foutue. Je parlais plus du personnage lui même qui est bien sensé courir à la vitesse du son. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à des jeux aussi anciens mais déjà le premier sonic advance me parait fort lent. x)

PS: je voualis pas dire lumière du son mais vitesse du son bien sur..
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #58 le: Juin 05, 2010, 05:28:37 pm »
  • Invité


Journalisée
Franchement, ce n'est pas le fait qu'il court à la vitesse sonique qui est dérangeant, c'est le fait qu'il ne se passe rien d'autre. Sonic en 3D c'était de la plate-forme aussi, mais maintenant il n'y a que sa vitesse mis à l'avant.

Dans un Sonic Rush par exemple, rien à dire. On a eu droit à du neuf tout en combinant du vieux. Pour Sonic Unleashed, la mission a été bien moins réussi. Quoique j'aime bien Sonic Unleashed pour sa vitesse, justement parce que Sonic n'avait jamais été aussi rapide ! C'était bien de mettre en valeur sa vitesse, mais une fois que c'est fait, on veut quand même du neuf et pas du refontage de Sonic Unleashed alors qu'on nous annonce un nouveau jeu ... :/
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #59 le: Juin 06, 2010, 01:27:12 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
La vitesse supersonique, c'est aussi le gros kiff des amateurs des dessins animés et des X, parce qu'ils sont heureux de reproduire sur console ce qu'ils ont vu dans les séries animées.
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 58