Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #60 le: Juin 06, 2010, 02:31:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Alors pour rester dans le même ton, notez que Tails, dans l'épisode d'AoStH "Pseudo Sonic" nous dit lorsqu'il ouvre le cockpit du Pseudo Sonic en pleine course pour voir ce que ça donne: "Whoah ! Ca va beaucoup trop vite ! Je me demande comment Sonic fait".

On ne peut pas reproduire ce que fait Sonic sans mauvaise contrepartie (on voit ça depuis les phase Mach Speed horribles de Sonic 06), Sonic parcours le monde, part à l'aventure: c'est ça qu'on veut avant tout !
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #61 le: Juin 06, 2010, 08:39:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
(on voit ça depuis les phase Mach Speed horribles de Sonic 06),

Ou alias Sonic fonce sur le mur ou sur les arbres. ._.

Sinon, faires des phases de Speed pendant certains (voir rarement) dans le jeu, serait sans mal. En tout cas, Sonic Team (je dis cela car Sega, j'en suis pas sûr pour d'autres jeux) écoute pas Attentivement ses fans.

Ptètre qu'ils veulent attaquer un nouveau public... Ou aller dans la misère.

C'est vrai qu'on sens toujours du don de la Sonic Team mais ils doivent en mettre trop. Suffit que ils inventent Sonic Rush, des fans apparaissent Que voulez vous faire ? - Fuir - Envoyer une pokéball *SBAFF* Et hop ils continuent, ou pour moi juste un fan dis OwO Sonic Doit être Speed comme Sonic X (ou les autres séries) puis voilà, c'est le carnage...
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #62 le: Juin 07, 2010, 05:48:11 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
La première impression que j'ai eu a la vue du Teaser est : Ils vont surement nous sortir le coup du "Sonic 4 est abandonné" pour nous faire ensuite croire que Sonic 4 = Sonic Coulours, c'est exactement ca !".

Sinon, y a Sonic et Tails, je suis comblé, je demande a voir la suite ! Grin
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #63 le: Juin 07, 2010, 10:02:57 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Que de spéculations mais on que cela pour le moment. é_è



Alors, alors, et bien pour ma part ma première impression est, ce jeu a l'air fun et sympathique. Pour moi le scénario me semble pas mal. Après, reste a attendre plus d'information, pour savoir ce que ça donnera. Mais pour ce qui est style Rush pour Ds. Ben sur console portable ils ne peuvent ou ne veulent pas se casser la tête. 6_6.
Mais sur console salon la y pourrait faire quelque chose de chouette, comme vous dites comme dans SA et SA2. Etre libre et pouvoir explorer,moi aussi c'est ce que j'aime dans un jeu vidéo. Comme dans Mario 64 et Sonic adventure. En faite en y refléchissant depuis combiens de temps nous n'avont pas eu une tel liberté?
Des parties vitesse il en faud,je dirais même un peut de tout, dans sa1 avec les différents protagonistes les missions étaient riches et variés. Mais malhereusement en jeux ou comme partout ils ne pensent qu'aux profits et ça c'est vraiement domage.
Mais des bon jeux ils en ont fait. Même si je n'ai pu tester, comme Sonic and the black Knight. En y voyant comme- ça il ma l'air un bon jeu. Ma fois après cela ne plait pas à tous le monde.
En revenant à colours, si ce n'est pas une blague peut-être aurons-nous un super jeu.

Sur ceux bon zapétisXD amis et amies gameurs!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #64 le: Juin 08, 2010, 12:03:37 am »
  • Invité


Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #65 le: Juin 08, 2010, 07:24:19 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
Les Wisps jaunes permettent de forer dans la terre
Super Mario Galaxy 2 et son Mario Foreur Spotted ?
Enfin, le fait de savoir le retour des emblèmes, ça va winné. o/
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #66 le: Juin 08, 2010, 08:08:30 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
Euh....Je n'ai pas posté depuis un bon petit siècle mais je lis en permanence vos remarques...Cependant là je ne peux m'abstenir :

Regarder la soundtrack que l'on trouve déjà sur le net ( fake ? ça n'en a pas l'air bizzarement ):

http://www.youtube.com/watch?v=Uz3dnjBCh1s&feature=related

Le reste est sur le côté droit. Elle est d'ailleurs incroyablement complète ( pas forcement en qualité -_-, ahhh la BO de la saga adventure...)
Bon déjà, WTF, encore de grosses fuites chez Sega ? Mais regardez moi ce qu'on trouve dans cette playlist en plus de ça !!! GROS SPOIL, fuyez : "Mephiles' Theme", "Shadow's Theme", "Silver's Theme"..."Espio's Theme " Huh? et beaucoup plus étrange ; "Evil Tails" et Shocked "Tails dies " ( Bon ok, Tails se fait surement possédé par je ne sais quelle puissance maléfique, mais enfin, elle n'en meurt pas si ^^ Sinon je vois la scène, Sonic ou autre voulant la raisonner l'achève XD

"Frozen Game " nous en apprend également sur un passage de l'histoire ( si tout cela s'avere exacte " bien sur, elle serait jouer " when knuckles is rescuing sonic after he becomes frozen "
"He" ? Knuckles ou Sonic ? En tous cas, Knux, semble sauvait notre hérisson bleu ( surement lui le congelé  Undecided )

Voila...Qu'en pensez vous ? Personnellement déjà déçu par la musique que l'on nous propose...Cependant le petit côté jazzy voir psychédélique est pas si moche, soupoudré d'un bon petit rock nerveux, ça aurait pu le faire...

Par contre, en sens un désir de se rapprocher des compositions oldschool, même dans la sonorité. Prenez par exemple le " Boss Fight 1 ", marrant tout ça. Sega ne sait plus ou il doit aller ^^'
« Dernière édition: Juin 08, 2010, 08:21:00 am par Tsunade69-_- »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #67 le: Juin 08, 2010, 08:20:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Non mais c'est des fakes, ça se voit, surtout pour Shadow, c'est pas son genre de thème ça, on dirait une musique de Street Fighter au début. 8DDDDD
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #68 le: Juin 08, 2010, 08:21:50 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
Ah, je doutais malgrès tout, mince, je sers à rien  Lips Sealed  ::-[:

Effectivement ce sont des fakes  Grin  Undecided

Par contre, malgrès tout, que le " Boss Fight 1 " fait Sonicien !!! Shocked
« Dernière édition: Juin 08, 2010, 08:24:57 am par Tsunade69-_- »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #69 le: Juin 08, 2010, 08:46:05 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Citation
Les sections 3D ont d'étroits sentiers, ce qui vous encourage à aller de l'avant rapidement
Exactement ce que je ne voulais pas : des couloirs pour tracer le plus vite possible, donc exploration plombée, super. J'attends de voir ce que ça va donner in-game.

Pour ce qui est des musiques, ça pue le fake à plein nez.
D'abord, nous n'avons aucune confirmation à propos d'autres persos jouables (pourtant le mec précise bien "when you play as machin for the first time" ...) et normalement Sonic devrait être le seul perso jouable (ce qui j'espère, ne sera pas le cas).
Ensuite, Mephiles, la mort de Tails ... c'est complètement hors de propos tout ça (cependant, les musiques sont très réussis pour moi), à moins que SEGA nous annonce que le jeu est la suite de STH 2006.
Enfin, le thème de Shadow par exemple, c'est un remix de la musique d'un niveau d'un épisode MD (je ne sais plus lequel mais je me souviens très bien de l'air) et il n'est pas du tout adapté au personnage.
   
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #70 le: Juin 08, 2010, 11:27:54 am »
  • Invité


Journalisée
Citation
Regarder la soundtrack que l'on trouve déjà sur le net ( fake ? ça n'en a pas l'air bizzarement ):

http://www.youtube.com/watch?v=Uz3dnjBCh1s&feature=related

Belle musique de Batman.  Cheesy Il y en a aussi une de Legacy of Goku, de Bomberman et etc ... Ce ne sont que des fakes, il n'y a pas photo. De plus Silver, Mephiles et compagnie ne seront assurément pas dans le jeu.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #71 le: Juin 08, 2010, 01:40:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Mais lol, Batman la Relève quoi !

Sérieusement, arrêtez de croire que l'on peut dégoter tous les OST 20 ans à l'avance sous prétexte que c'est arrivé pour un jeu... Et encore, ce n'est possible que parce que quelques connards ont rippés les musiques du jeu qu'ils avaient déjà spoilés en masse.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #72 le: Juin 09, 2010, 03:47:52 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Mais c'est quoi ces musiques ??? seul les musiques de boss sont encore crédible, mais le reste semble etre du gros fake (En fait je pense que toute les musiques sont des fakes)

Aussi, a ce que j'ai pu voir, on met beaucoup l'accent sur les wisp, et hop, des nouveaux persos en plus...
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #73 le: Juin 09, 2010, 03:57:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Arrêtez de vous focaliser sur des détails sans intérêt pour le moment, comme les musiques clairement pas sorties du jeu...

L'E3 va pas tarder à arriver et on en saura beaucoup plus et la première présentation au public aura lieu en France (décidément, ça fait du bien d'habiter en France par moment) pendant Japan Expo :).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #74 le: Juin 09, 2010, 07:05:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Non mais c'est des fakes, ça se voit, surtout pour Shadow, c'est pas son genre de thème ça, on dirait une musique de Street Fighter au début. 8DDDDD

C'est cela, même, dans TOUTE la musique ^^'

Autrement c'est la musique du Stage de Zangief. (Mais à mon avis c'est un remix par un fan.)

L'E3 va pas tarder à arriver et on en saura beaucoup plus et la première présentation au public aura lieu en France (décidément, ça fait du bien d'habiter en France par moment) pendant Japan Expo :).

Kool !! Tu nous fera des places VIP ? Parce que moi j'ai pas envie de faire la queue  Grin Ok je sors ! ^^
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 58