Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #90 le: Juin 15, 2010, 09:31:55 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Déjà énoncé une page plus tôt. De toute façon, il ne faut jamais se fier à Youtube pour chercher des vidéos ou des muisques dans un océan de fakes en tout genre.

« Répondre #91 le: Juin 15, 2010, 11:19:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Malgré tout,c'est assez frustant de ne pas avoir ses musiques.

Que je trouve, la plupart très bon. Lips Sealed

Sinon le jeu sur Wii à l'air d'être une suite logique d'Unleashed ..

Et Sega n'a visiblement rien à dévoiler dans ce E3.
Je vais attendre un peu ...
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox

« Répondre #92 le: Juin 16, 2010, 08:52:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
De toute façon, ils peuvent pas tués Tails. Il est tellement Kawai et obsédé par Sonic, ça rapporte du public féminin.
Journalisée

« Répondre #93 le: Juin 16, 2010, 09:33:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Justement Katos, tu as répondu tout seul à ton interrogation. Le Hedgehog Engine est un moteur graphique et physique qui permet ce genre de transition (3D/2D) en toute fluidité, voilà tout.

Je le teste semaine prochaine en détails, je vous lacherai un petit compte-rendu sur le forum par contre.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #94 le: Juin 16, 2010, 09:48:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
D'après JV.com, ça vaut ce que ça vaut donc, les Wisps sont en fait la future méthode d'exploration de Sonic Colors. En fait, on aura toujours plusieurs chemins, mais ce sont les Wisps qui permettront en fait de découvrir tous les secrets des niveaux. Bref, bien que d'habitude on pouvait prendre les chemins comme on le voulait, désormais y'aura une condition : Wisp.
Plus qu'à attendre les commentaires de Kendo pour se faire une idée plus précise. Mais on est classé : Bon ! Ce qui est assez exceptionnel vu la vague de "ça nous fais chier Sonic" qu'on a sur JV. Bon, espérons que ça se passera bien. Qui sait.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012982-sonic-colours-e3-2010-preview.htm
Journalisée

« Répondre #95 le: Juin 16, 2010, 12:40:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Sonic Unleashed 2 confirmés :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24089_e310_du_beau_gameplay_pour_sonic_colors.htm

Remarquez le boulet journaliste qui joue comme un pied.
Bizarrement le niveau est assez court, ça doit être un format E 3...
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox

« Répondre #96 le: Juin 16, 2010, 01:11:44 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Et bah, ça m'a l'air sympa. C'est vrai qu'il y a un peu plus d'exploration grâce au wisps, et c'est en effet beau *-* Bref moi je prendrais. ._. Enfin bref ça a vraiment l'air fluide. Et j'espère aussi que les niveaux ne soient pas aussi courts. Et qu'on puisse décrocher un rang S aussi facilement x3 Voilà, c'était mon commentaire inutile '_'
Journalisée

« Répondre #97 le: Juin 16, 2010, 02:30:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Ouais, moi c'est clair je le prends direct. C'est clairement un Unleashed like, mais avec les phases beat'em all en moins alors que demander de mieux ? Même si Unleashed est vraiment chouette(c'est là que je ne comprends pas les gens qui disent "ouais non mais depuis SA2 c'est nul Sonic", faut arrêter on a eu Secret Rings également qui n'était pas mauvais du tout, Rush Adventure, Unleashed, bon je vais pas dire Black Knight je l'ai pas trouvé génial, faut avouer que les phases Werehog cassaient un peu le rythme et qu'il n'y avait pas assez de phases Day.
Celui-là a l'air de compiler tout ce qu'il faut.
Pis j'aime bien le retour des capsules à détruire pour libérer les zigouigoui, à la fin du niveau.

Et pis c'est beau. Et pis ça fait un peu Mario Galaxy OKAY, mais bon, des fois faut s'arrêter deux minutes dans la critique.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #98 le: Juin 16, 2010, 02:45:25 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Le jeu a l'air d'être calqué sur les versions 360/PS3 d'Unleashed et non PS2/Wii et c'est tant mieux, car ces dernières sont tous simplement atroce. Colours m'a l'air d'avoir du potentiel, il n'y a plus qu'à attendre de nouvelles news.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #99 le: Juin 16, 2010, 05:13:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Mais des barres: ils ont montés le parc sur la station spatiale à canon planétaire d'Unleashed !

Bon, les Egg Pawns, ça commence à me courir. S'il veulent toujours des badnik next-gen sans pour autant taper dans le Gundam en lieu et place de trucs improbables comme à la belle époque, qu'ils se bougent un peu niveau design.

Le peu entendu de "Reach For The Stars" ne me plait pas, j'ai l'impression d'entrendre le nouvel opening de Bleach ou Naruto.

Et LOL pour Sonic qui se met en boule; c'est exactement ce que l'on retrouve dans Sonic X au piquant prêt quand il choppe un anneau: roule sur lui-même dans les airs en se dirigeant on sait pas comment, effet de flou, etc... Je suis sur que c'est une référence non planquée.

Du reste: DS = Sonic Rush 3 et Wii = Unleashed 2.
Journalisée

« Répondre #100 le: Juin 16, 2010, 07:26:06 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
Ce Sonic Colours est a peu près ce que j'attendais:
Un Sonic rush 3 et un VRAI Sonic Unleashed 2, calqué sur les versions PS3/XBOX360

Ce jeu a l'air 10 fois plus prometteur que Sonic 4, donc je me spoilerais le moins possible.
Journalisée

« Répondre #101 le: Juin 17, 2010, 05:44:15 am »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
La voix de sonic a... changé?
Beau gameplay au passage.
http://www.youtube.com/watch?v=ZaT7sFr6udM&feature=player_embedded

Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #102 le: Juin 18, 2010, 01:31:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Ouais, moi c'est clair je le prends direct. C'est clairement un Unleashed like, mais avec les phases beat'em all en moins alors que demander de mieux ? Même si Unleashed est vraiment chouette(c'est là que je ne comprends pas les gens qui disent "ouais non mais depuis SA2 c'est nul Sonic", faut arrêter on a eu Secret

Je pense au contraire que les journalistes ont raison pour 2 raison.

La première concerne l'évolution en maturité de la saga, a l'époque de SA 1 & 2 ont c'est retrouver face a un univers qui avait extraordinairement gagné en maturité, elle avait grandit avec son public, je parle du moins pour mon cas mais quand je joué au épisode mégadrive quand j'avais 5 - 6 ans et que j'ai retrouver sonic sur dreamcast à mon adolescence, j'étais au ange de pouvoirs constaté que les épisode SA abordé des personnage très travailler sur leur psychologie (la force de volonté de tails dans SA 1 ou cette esprit de pure haine offert par un shadow a la mentalité torturer dans SA 2) le tout servie par un superbe scénario, je pense que la grande majorité des sonic fan s'accorde a dire que l'époque dreamcast étais LA grande époque du hérisson bleu, mais voila sonic heroe a sonné le glas de cette époque en poussant sonic dans cette esprit de "gagatisation" dans laquelle la série se trouve actuellement (baisse de la qualité des scénario, dialogue et psychologie des personnage digne d'une série B, etc...).

La deuxième concerne une véritable crise "identitaire" de la saga, toujours a partir de sonic heroe, la série a voulut chercher a se renouveler sans chercher a se trouver, Beat them all de unleashed, mélange bâtard de plate forme et jeu de tire a la 3eme personne de shadow the hedgehog, etc... le pire dans tous ça c'est que sonic a perdue ça grande diversité de gameplay que nous avais offert les épisode SA (chasse au trésor, shoot them up, plate forme, etc).

Bref ce n'est pas parce que j'aime sonic que je dois dire amen a toute les monstruosité que nous ponde la sonic team
« Dernière édition: Juin 18, 2010, 02:48:05 pm par novarek »
Journalisée

« Répondre #103 le: Juin 18, 2010, 02:06:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
@ Novarek : une majuscule en début de phrase et après un point. Un point en fin de phrase. Ce sera plus facile de te lire, merci.
Journalisée

Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #104 le: Juin 18, 2010, 02:39:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
@ Novarek : une majuscule en début de phrase et après un point. Un point en fin de phrase. Ce sera plus facile de te lire, merci.

Oups désolé, la fatigue  Roll Eyes.
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 58