Ensuite c'est vrai que SOA a un peu fait n'importe quoi à l'époque avec les spin-off, mais ils ne sont en rien responsable du fiasco actuel, vu que c'est la Sonic Team qui est désormais au commande du navire Sonic, qu'ils entrainent avec eux vers le fond malheuresement --'
De façon direct non, mais indirectement je pense que si, à mon avis SOA a "dénaturalisé" sonic dans le sens aillant ou perçue sonic comme rien de plus qu'une rente financière, l'on saupoudrer a toute les sauces pour vendre le hérisson a tous les râteliers se qui a au final "corrompu" la sonic team en leur faisant bien comprendre de la par de SOA et sans doute même de la maison mère de sega, que sonic n'était pas ou plu leur "enfant" se qui ensuite a découler d'une simple question logique, pourquoi la sonic team continuerait elle a protéger une création qui n'est plus la leur? Comparais simplement comment Hideo Kojima protège et s'investit temps sur sa licence metal gear par rapport a la sonic team.
Président de sega appelant la sonic team
Sonic team : Allô ici la sonic team, pour passé la commande d'un jeu sonic sur wii appuyer sur la touche 1 de votre téléphone.
Le président de sega appuis sur la touche 1
Sonic team : Vous avez demander un jeu sur wii, veuillez nous fournir les caractéristique que vous souhaité.
Président de sega : je veux que sonic se batte avec une épée contre de méchant chevalier.
Sonic team : votre commande a étais reçue avec suces, votre jeu sera réaliser dans 8 mois, merci de votre commande.
Caricaturale mais ça résume bien la chose.