Euh....Je n'ai pas posté depuis un bon petit siècle mais je lis en permanence vos remarques...Cependant là je ne peux m'abstenir :
Regarder la soundtrack que l'on trouve déjà sur le net ( fake ? ça n'en a pas l'air bizzarement ):
http://www.youtube.com/watch?v=Uz3dnjBCh1s&feature=relatedLe reste est sur le côté droit. Elle est d'ailleurs incroyablement complète ( pas forcement en qualité -_-, ahhh la BO de la saga adventure...)
Bon déjà, WTF, encore de grosses fuites chez Sega ? Mais regardez moi ce qu'on trouve dans cette playlist en plus de ça !!! GROS SPOIL, fuyez : "Mephiles' Theme", "Shadow's Theme", "Silver's Theme"..."Espio's Theme "
et beaucoup plus étrange ; "Evil Tails" et
"Tails dies " ( Bon ok, Tails se fait surement possédé par je ne sais quelle puissance maléfique, mais enfin, elle n'en meurt pas si ^^ Sinon je vois la scène, Sonic ou autre voulant la raisonner l'achève XD
"Frozen Game " nous en apprend également sur un passage de l'histoire ( si tout cela s'avere exacte " bien sur, elle serait jouer " when knuckles is rescuing sonic after he becomes frozen "
"He" ? Knuckles ou Sonic ? En tous cas, Knux, semble sauvait notre hérisson bleu ( surement lui le congelé
)
Voila...Qu'en pensez vous ? Personnellement déjà déçu par la musique que l'on nous propose...Cependant le petit côté jazzy voir psychédélique est pas si moche, soupoudré d'un bon petit rock nerveux, ça aurait pu le faire...
Par contre, en sens un désir de se rapprocher des compositions oldschool, même dans la sonorité. Prenez par exemple le " Boss Fight 1 ", marrant tout ça. Sega ne sait plus ou il doit aller ^^'