Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #15 le: Mai 26, 2010, 09:36:02 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Action/Aventure: SA3? *troll*
Peut être un Sonic Unleashed dans un monde sans nuit?
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #16 le: Mai 26, 2010, 09:42:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Spéculons, spéculons !

Mais n'abusons pas :D. Déjà, l'équipe de développement doit être la même que celle qui a fait les Sonic sur Wii... vu que l'autre partie de la Sonic Team est occupée à recommencer Sonic 4 :p.
Ensuite, qualifier le jeu d'action/aventure me paraît bizarre et je ne sais pas à quoi m'attendre ! (et pour une fois je n'ai pas vu le jeu tourner donc pas la peine que je tease, j'en sais autant que vous).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #17 le: Mai 26, 2010, 09:48:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Pour les party-games, on a SUMO qui s'occupe de ça ainsi que la série J.O.... Pourtant, qu'est-ce que je donnerais pas pour un Sonic the Fighters pas dans le style Sonic Battle.

Sachant que les 20 piges arrivent, ça peut coller les miquettes de les voir plancher sur deux jeux somme toutes prévus pour sustenter en attendant la grosse annonce qui va nous permettre de ressortir ce bon vieux Sonic Circle. Les Illuminatis des fans soniciens parlent déjà soit d'un désastre, soit d'un renouveau complet de la franchise.

Si SEGA écoute vraiment ses fans (rires), alors qu'ils se débouchent les oreilles pour de bon et nous sortent le Sonic Adventure 3 que l'on attend depuis 2003. Merde, en 7 ans on va pas me dire que y'en a pas un ou deux dans la boite qui a proposé l'idée... attention, le vrai concept SA3, pas le truc déguisé en SA3 qu'ont été Sonic 2006 et Unleashed.

Par contre, contrairement aux Black Arms que j'ai vomi, je ne suis pas choqué par les Wisps, ça me rappelle trop les piafs colorés à sauver que l'on ne voit plus depuis perpète. Ils ont juste essayés d'innover (genre les Flickens de Sonic 3D qui passent de dimensions en dimensions par les anneaux)tout en ressortant cet aspect old-school du placard.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #18 le: Mai 26, 2010, 10:04:18 pm »
  • Invité


Journalisée
Sérieusement, j'espère que le jeu s'annoncera comme un Sonic Adventure avec quelques nouveautés Wii. Par exemple la possibilité de mini-jeux à la Wiimote lorsque nous ne sommes pas dans l'aventure principale, dans Unleashed ce qui était bien des phases que jour c'est lorsque l'on passait sur un tremplin et que l'on devait faire un KTE pour avoir le chemin le plus rapide. À la Wiimote ça devrait être sympa de faire des formes ou autres symboles.

Par contre, pas envie d'une énième transformation pour Sonic ... Déjà que l'on a peut-être une chance de revoir le Hedgehog Engine en l'absence de son créateur, il ne faudrait pas gâcher ça avec du superflu qui ne servira en bout de ligne à rien. Bon les Wisps apportent justement tout le gameplay apparemment, mais une nouvelle transformation ... Euh ?

Sinon que dire ... J'attends plus de ce jeu que de Sonic 4 qui ne cesse de me décevoir v'là.



   
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #19 le: Mai 26, 2010, 10:10:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
mais une nouvelle transformation ... Euh ?

Le coup des pouvoirs colorés, le fait qu'ils soient tous d'une couleur différente, le trip station spatiale... c'est trop énorme pour que l'on ne se tape pas un truc comme Rainbow Sonic à la place/en plus de Super Sonic qui serait impuissant.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #20 le: Mai 26, 2010, 10:17:34 pm »
  • Invité


Journalisée
Déjà dans les news anglophones, on parle déjà de nouvelles transformations ...

La mission de Sonic sera de délivrer un Wisp à la couleur et au pouvoir unique présumé capturé par Robotnik ... Déjà on sait que non-seulement on sera aidé par les différents pouvoirs des Wisps, mais notre objectif et de sauver un Wisp aux pouvoirs plus grand et différent des autres. Ça sent le déjà tout fait et qu'à la fin du jeu il nous donne son pouvoir pour nous aider à battre le nouveau gros méchant(car ce n'est plus le Dr.Eggman dorénavant ~~).

Du tout tracé quoi.  Lips Sealed M'enfin si ça s'annonce comme ça, ensuite on présume que c'est ce qui va se passer, peut-être qu'au final il n'y a pas de Wisp capturé etc ... On parle d'Eggman (Oh oui supposons que *3*).
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #21 le: Mai 26, 2010, 11:11:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Les Wisps, les Lumas de Mario Galaxy version Sonic ? Le peu d'infos que nous avons me fait vraiment penser au dernier opus 3D du plombier.

PS : à propos de mes "bons points", ne prenez pas ces termes (foireux) au pied de la lettre, vous avez très bien compris que je ne faisais que donner mes impressions sur ce qui m'avait plu, rien de plus.
   
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #22 le: Mai 27, 2010, 02:41:04 am »
  • Invité


Journalisée
Knuckèv : En fait, les Wisps s'annoncent comme des items que Sonic doit récupérer pour aller à tel ou tel endroit(par exemple dans les Sonic Adventure, les Light Shoes pour pouvoir faire un Light Dash et récupérer toute une lignée de rings d'un seul coups etc).

Ici il est question d'utiliser les Wisps pour avoir accès à certains passages dans les stages. On sait que le Wisp jaune est une drille qui permet de creuser dans le stage et que le Bleu Aqua permet à Sonic d'avancer à grande vitesse comme un laser. On pourra combiner plusieurs effets à la fois, ce qui veut dire que les effets des Wisps ne seront pas nécessairement permanent.

Espérance quant au nouveau jeu : Que Sonic Colours ne soit pas un pseudo nouveau jeu. Il sort vraiment très tôt et avec les informations qu'on a, le jeu semble reprendre plusieurs points d'Unleashed (Phases 2D et 3D, jauge de boost ...) et à cause de ça ... J'ai peur qu'on se ramasse avec un autre Sonic & The Black.

Sonic And The Secret Rings ---> Sonic & The Black Knight
Il est clair que SATBK a été développé à partir de SATSR, bon je ne vais pas faire une liste c'est déjà assez évident; même graphisme, démarche, gameplay en général, jouabilité et même ... Les mêmes bugs et défauts.

Sonic Unleashed(Wii) ---> Sonic Colours ?
Ça reste à voir. :/
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #23 le: Mai 27, 2010, 07:08:56 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Ah, enfin des news sur Sonic ! Ca tombe bien, je me suis re-mis dans les jeux du hérisson bleu récemment.

Ce jeu a l'air intéressant, mais pas trop rassurant pour le moment. Enfin, tant qu'il n'y a pas de nouveau concept rajouté (genre werehog) alors je m'inquiète pas, même si le jeu finira peut-être par la recette des autres jeux à partir de Sonic Adventure (obtenir tous les objets collectibles du jeu pour devenir [item} Sonic à la fin et botter le cul du vrai méchant qui n'est pas Eggman).

Mais qu'en est-il de l'histoire ? Se passe-t-elle après Sonic Chronicles "2" ? Avant ? Juste après Sonic 4 ? Univers parallèle à Sonic 4 ? ... Ah, c'est un jeu Sonic, ça sert à rien de réfléchir à l'histoire de toute façon.

Edit:
Citation de: SEGA
"The lively alien universe of Sonic Colours allows players to race at breakneck speed along amazing planets, each with its peculiarities and unique visual style."
Citation de: Le hérisson du passé
Le trailer est pas mal, attendons la fin de l'année voir ce que ça donne, surtout que si comme le dis TSSZ news le jeu est semblable à un Super Mario Galaxy cela risque d'être très intéressent.
Citation de: knuckèv the echidna
Petite déception également du côté du scénar' qui, comme Le Hérisson Du Passé, me rappelle également un peu trop Mario Galaxy.

Fun fact: avant la sortie de SMG2, une rumeur (très stupide) s'est propagée sur Internet selon laquelle Sonic serait dans le jeu et jouable. Et le jour de la sortie du jeu au Japon, Sonic Colors est annoncé.
« Dernière édition: Mai 27, 2010, 02:17:51 pm par Koopalmier »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #24 le: Mai 27, 2010, 09:15:01 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Sonic Unleashed, même s'il a ses différences par rapport aux deux épisodes Storybook, est quand même de la même trempe (werehog exclus évidemment) : tracer à toute vitesse pour finir le niveau le plus vite possible, comme dans la série Rush. Seulement, c'est cet élément que je n'ai pas très envie de retrouver dans cet opus, du moins faire QUE courir.

Certes, ça a toujours été un peu le cas dans Sonic en général, mais j'adorais le côté exploration des premiers épisodes et des Adventures par exemple, tout le monde n'attend que ça.

Koopalmier : je crois que niveau chronologie, on n'est plus à ça près maintenant. Je ne sais même plus quel épisode est canon ou pas.
Niveau perso, on sait qu'il y aura Tails, sera-t'il jouable ? Mystère ... (en espérant pour moi que Knuckles sera présent *SBAFF*)
   
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #25 le: Mai 27, 2010, 09:36:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Koopalmier : je crois que niveau chronologie, on n'est plus à ça près maintenant. Je ne sais même plus quel épisode est canon ou pas.
Pourquoi déjà le foutre dans la chronologie alors que vous savez même pas encore ce que ça va être.

Putain, mais quand j'ai entendu la musique, vu les méduses atrophiées et le titre, j'ai l'impression que ça va être un jeu éducatif moi. °_°"
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #26 le: Mai 27, 2010, 10:37:48 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Alors, ce que je trouve bizarre c'est qu'on ai directement une bande annonce sans avoir d'abord eu de rumeurs ... Mais en même temps, l'univers Sonicien est assé occupé avec Sonic 4. ._. Enfin le jeu a l'air pas mal, et les méduses sont carrément trop kawai <3 /SBAFF Enfin j'espère de ce jeu les mêmes choses que quasiment tout le monde: que ça soit rapide, avec un côté exploration, et que ça fasse pas que courir. Enfin, pour l'instant on en sait trop peu alors attendons. .o.
Journalisée
   
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #27 le: Mai 27, 2010, 03:44:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Alors, ce que je trouve bizarre c'est qu'on ai directement une bande annonce sans avoir d'abord eu de rumeurs ...
Fun fact: avant la sortie de SMG2, une rumeur (très stupide) s'est propagée sur Internet selon laquelle Sonic serait dans le jeu et jouable. Et le jour de la sortie du jeu au Japon, Sonic Colors est annoncé.
Quelle coïncidence. :hum
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #28 le: Mai 27, 2010, 04:40:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le décors m'a tout de suite fait penser à "Azure Lac"...

Par contre le sénar... Il est marrant .o. ! Je préfère ça au trip fin du monde, c'est comment dire... SPACE, OUI C'EST SPACE ET VIVE LE SPACE °° ! Ouais, ça me fait tripper... Sinon, que Sonic et Tails ? Un jeu juste avec ces deux là, et peut être Knuckles (quoique il aurait pas de grande raison d'être là, même si je me demande s'il à pas bazardé la Master Emerald ~~)... Je pense à peu aussi au Sonic Party, là, Shuffle x3 Mais pour l'instant, je trouve ça marrant.

Enfin bon, wait and see, comme on dit.

Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #29 le: Mai 27, 2010, 07:26:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Light: Je voulais dire, aucune rumeur concernant directement le jeu. Avant un trailer, en général, t'a le droit a un ou deux screen, des images, trois ou quatres rumeurs... Là direct une bande annonce. ._. Enfin je plussoie Katos, ça risque d'être marrant.
Journalisée
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 58