Ah, enfin des news sur Sonic ! Ca tombe bien, je me suis re-mis dans les jeux du hérisson bleu récemment.
Ce jeu a l'air intéressant, mais pas trop rassurant pour le moment. Enfin, tant qu'il n'y a pas de nouveau concept rajouté (genre werehog) alors je m'inquiète pas, même si le jeu finira peut-être par la recette des autres jeux à partir de Sonic Adventure (obtenir tous les objets collectibles du jeu pour devenir [item} Sonic à la fin et botter le cul du vrai méchant qui n'est pas Eggman).
Mais qu'en est-il de l'histoire ? Se passe-t-elle après Sonic Chronicles "2" ? Avant ? Juste après Sonic 4 ? Univers parallèle à Sonic 4 ? ... Ah, c'est un jeu Sonic, ça sert à rien de réfléchir à l'histoire de toute façon.
Edit:
"The lively alien universe of Sonic Colours allows players to race at breakneck speed along amazing planets, each with its peculiarities and unique visual style."
Le trailer est pas mal, attendons la fin de l'année voir ce que ça donne, surtout que si comme le dis TSSZ news le jeu est semblable à un Super Mario Galaxy cela risque d'être très intéressent.
Petite déception également du côté du scénar' qui, comme Le Hérisson Du Passé, me rappelle également un peu trop Mario Galaxy.
Fun fact: avant la sortie de SMG2, une rumeur (très stupide) s'est propagée sur Internet selon laquelle Sonic serait dans le jeu et jouable. Et le jour de la sortie du jeu au Japon, Sonic Colors est annoncé.