Même avec ce lien Noctoz, je comprends pas du tout d'où tu nous sors un rapport avec SatBK. J'suis peut-être devenu gâteux, mais quand même.
...
Espérance quant au nouveau jeu : Que Sonic Colours ne soit pas un pseudo nouveau jeu. Il sort vraiment très tôt et avec les informations qu'on a, le jeu semble reprendre plusieurs points d'Unleashed (Phases 2D et 3D, jauge de boost ...) et à cause de ça ... J'ai peur qu'on se ramasse avec un autre Sonic & The Black.
Sonic And The Secret Rings ---> Sonic & The Black Knight
Il est clair que SATBK a été développé à partir de SATSR, bon je ne vais pas faire une liste c'est déjà assez évident; même graphisme, démarche, gameplay en général, jouabilité et même ... Les mêmes bugs et défauts.
Sonic Unleashed(Wii) ---> Sonic Colours ?
Je croyais pourtant être un tant sois peu clair ~~. Je parle de la réalisation et développement.
Maintenant on a la
confirmation, que ce soit la version Wii ou DS, on a droit à un déjà vu, déjà fait, mais sans être une suite. En gros on se fait foutre un nouveau jeu ou ils auront juste à changer les niveaux et puis voilà, fin de l'histoire le jeu est fait ...
On n'a qu'à regarder cette image pour voir qu'on a la même physique qu'Unleashed et même, la réalisation identique du positionnement de la caméra que dans le niveau Shamar de jour.
Je ne peux m'empêcher de penser comme Fox.
De toute façon, maintenant il va falloir s'y habituer, ça va être la deuxième fois qu'on se fait faire ce coup-là.
Ils ont retenus qu'on aimait pas le Werehog ? Ils l'ont enlevé et puis voilà, on a droit a un nouveau jeu. CQFD.