Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Nyukiuu's galerie
Re : Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #45 le: Novembre 05, 2008, 04:29:55 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Je repasses, je repasses ! J'suis en pleine forme, aujourd'hui ! :3
*Fait câlinou à Kayra-san*
Je suis contente que tu es postée la suite aussi vite, Nyukiuu ! Et pis, les dessins, ils sont encore plus beaux que d'hab !
Je savais pas que tu faisais dessins sur photoshop ! C'est zolie !
En tout cas, merchi beaucoup de m'avoir répondu !
Z'aime beaucoup le dessin intitulé "Happy Halloween". J'sais pas pourquoi, par contre... ^^" *Mad-chan se prend un bâton sur le front. Elle s'étale lourdement par terre.*

Le deuxième est jolie, lui aussi. J'aime bien la tête de Lazumili, ta perso. Elle est trop belle ! Dit, tu t'es inspriré de Hello Kitty pour la faire ? >.<
J'ai hâte de voir la suite de tes oeuvres ! Ils sont trop mimis !



*secoue Mad-chan qui se réveille* Faut pas mourir à cause d'un bâton, tout de même ! ^^"

Bah, de rien, faut répondre quand on pose une question tout de même xD
Et pis, je vois pas comment pourrais-je colorier autrement que sur toshop...A part à la main...

Pour "Happy Halloween", t'es pas la seule à aimer ce dessin (seul et unique dessin avec 1 favori xD)
Je trouve moi-même que c'est un de mes meilleurs dessins. :p

Sinon, je ne me suis pas inspirée de Hello Kitty pour la faire, j'avais même pas pensé à cette possibilité...


Dessins prévus : .Dessin dans le monde de Nae-ly (attention les yeux, ça va vous sembler super..."chelou" comme disent les jeunes de nos jours....)
                       .Un dessin par personnage
                       .Un dessin colorié à la main aux crayons de couleur
                       .ET ! Le strip prévu depuis les débuts de ce topic ! :p Préparez-vous à
                        décéder d'amusement ! (comment ça non ?!)


Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #46 le: Novembre 05, 2008, 04:55:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Mince !! Désolée pour le retard !! T.T
Les dessins sont très mignons !! J'adore celui d'Halloween !!
Tu réussi très bien sur Paint. C'est très joli !! J'adore les yeux de Lazumili =3 Pas d'erreur !! Tête ni trop grosse ni trop petite, génial !!

Ah là là... le dessin d'Halloween est super... Dis moi ton secret, s'il te plaît !! Pas d'erreur non plus, et, comme toujours, j'adore Miji =3 Les habits sont géniaux, j'adore ! Le dessin en lui même est très bien réalisées, tu as de superbes idées !!
Le dernier dessin aussi est génial, celui de Lazumili... J'adore ces cheveux, et ses deux petites couettes ! L'habit est génial (tu devrais faire créatrice) ! J'adore sa pitite tête trop mimi !
Pas d'erreur non plus dans ce dessin !! J'adore !! (J'en veux d'autres ! J'en veux d'autres ! >w<)

Bon courage pour la suite !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #47 le: Novembre 05, 2008, 05:25:54 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Mince !! Désolée pour le retard !! T.T
Les dessins sont très mignons !! J'adore celui d'Halloween !!
Tu réussi très bien sur Paint. C'est très joli !! J'adore les yeux de Lazumili =3 Pas d'erreur !! Tête ni trop grosse ni trop petite, génial !!

Ah là là... le dessin d'Halloween est super... Dis moi ton secret, s'il te plaît !! Pas d'erreur non plus, et, comme toujours, j'adore Miji =3 Les habits sont géniaux, j'adore ! Le dessin en lui même est très bien réalisées, tu as de superbes idées !!
Le dernier dessin aussi est génial, celui de Lazumili... J'adore ces cheveux, et ses deux petites couettes ! L'habit est génial (tu devrais faire créatrice) ! J'adore sa pitite tête trop mimi !
Pas d'erreur non plus dans ce dessin !! J'adore !! (J'en veux d'autres ! J'en veux d'autres ! >w<)

Bon courage pour la suite !!


Meuh t'es pas en retard, il n'y à pas de temps pour poster un message dans ce topic...*commence à partir dans son délire mais s'arrête*  Hum, veuillez m'excuser...

Marci !
Mais....J'ai pas de secret moi, je dessine comme tout être humain normal, je n'ai pas de bras extensibles ou un super cerveau qui enregistre les bonnes mensurations de dessin et qui les recopie à la perfection....:/

Merci pour les compliments sur le dernier dessin.
DOH ! Moi ? Devenir créatrice ? Nah. Moi préférer dessiner. Moi comme Yoda parler....//BAAAFFF//

Re-re-merci pour ton commentaire !
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #48 le: Novembre 06, 2008, 12:42:14 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Merci d'avoir repasser les contours en noir. Il est superbe ce dessin d'Halloween. J'adore le déguisement de Miji. Et encore et je le dirais surment encore. Je fond devant les si beaux yeux.
Le dessin de Lazumilli est splendide aussi. Comme on dit les autres: Les proportions sont bonnes, le dessin est mimi, Je kiffe ses couettes et toujours sa mignonne bouille.

Continue comme ça. C'est merveilleux!!!!!!

Allre! A toute!!!! 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #49 le: Novembre 07, 2008, 09:08:18 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Bledengor : Merci beaucoup !!

Voila, aujourd'hui, je fête mes 12 ans d'existence....(avec un beau sonic chronicles xD)
Et j'ai donc fait un dessin spécial !!

http://nyukiuu.deviantart.com/art/Memories-Special-Birthday-102932803
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #50 le: Novembre 08, 2008, 01:26:44 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Ah bah bonne anniversaire en retard !!!

Le dessin est superbe ! J'adore les persos, elles sont trop mimi =3
Comme d'hab, j'adore Miji ! Par contre c'est qui sur le dessin épinglé (là où c'est marqué By Lazumili) ? En tout cas, il est trop mimi !
Et puis j'adore encore les habits ! Mais tu pourrais faire la personne qui dessine pour créer des habits (j'veux vraiment que tu deviennes créatrice, mais après c'est ton choix ^^).
En tout cas j'adore l'idée que ce soit des dessins scotché ou épinglé sur le mur.
Pas d'erreur dans ce dessin, comme dans la grande majoritée des autres !
Vivement la suite !
Bon courage !   
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #51 le: Novembre 08, 2008, 01:47:33 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Kayra : Sankyu ! Et pas grave pour le retard xD

Non, je ne veux pas devenir styliste, je préfèrerais créatrice de jeux vidéos. :p
Sur le dessin "By Lazumili" (bah oui, elle sait dessiner) eh bah, c'est un personnage de fiction pour mes persos de fictions :p (ouais je sais, j'essaie de faire difficile à comprendre).

Re-merci !

And, voici un dessin que j'ai colorié aux crayons de couleur (malheureusement, mon scanner à effacé une bonne partie des traits U_U)

http://nyukiuu.deviantart.com/art/Nii-and-Eva-rei-102992611


Il reste donc :    .Dessin dans le monde de Nae-ly
                       .Un dessin par personnage
                       . Le strip
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #52 le: Novembre 08, 2008, 01:57:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Waouh !!
Dis donc, je veux faire journaliste dans les jeux vidéos et toi créatrice... Hihi ! (Enfin on va pas en faire tout un post, hein !)

Tu dessines trop bien ! Eva-rei et Nii sont trop mimi (nya, une rime !) Toi aussi tu colories trop bien (pourquoi il n'y a que moi qui sait pas colorier ? Hein ?) !
Pas d'erreur non plus, ce dessin est génial ! J'adore les yeux qu'elles ont !
Pas grand chose à dire sur ce dessin, mais je l'adore !
Bon courage pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #53 le: Novembre 09, 2008, 05:46:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Waouh !!
Dis donc, je veux faire journaliste dans les jeux vidéos et toi créatrice... Hihi ! (Enfin on va pas en faire tout un post, hein !)

Tu dessines trop bien ! Eva-rei et Nii sont trop mimi (nya, une rime !) Toi aussi tu colories trop bien (pourquoi il n'y a que moi qui sait pas colorier ? Hein ?) !
Pas d'erreur non plus, ce dessin est génial ! J'adore les yeux qu'elles ont !
Pas grand chose à dire sur ce dessin, mais je l'adore !
Bon courage pour la suite !

Saankyyuuuu ~
(Bon, ok, j'ai attendu d'avoir des dessins avant de répondre.....)

Bah, tu sais colorier hein,si tu sais tenir un crayon, tu sais colorier xD


Sinan, j'ai 4 "simple drawings" (ou dessins simples, pour ceux qui auraient pas compris)

http://nyukiuu.deviantart.com/art/Artwork-of-Miji-103107838 > Miji

http://nyukiuu.deviantart.com/art/Artwork-of-Eva-rei-103107993  > Eva-rei

http://nyukiuu.deviantart.com/art/Artwork-of-Nii-103108582   > Nii

http://nyukiuu.deviantart.com/art/Artwork-of-Lazumili-103108792   > Lazumili


Les dessins simples, moi j'adore, ça garde toute sa fraîcheur, même non congelé....Je m'égare....

Voila, c'est tout xD
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #54 le: Novembre 10, 2008, 11:21:17 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Tu as tous simplement raison. Les dessins simples, c'est beau. On voit tout d'un seul coup et sa donne une belle impression générale.
Ils sont magnifiques, les petites achûres sur les habits et leur mèches de cheveux, sa en jette.
Ils sont géniaux tes dessins.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #55 le: Novembre 11, 2008, 11:57:27 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Bledengor :

Sankyu very much ! (à court d'idées)
Euuuh....Bah........voila, j'sais plus quoi dire....^^'

*se reprend*

Bon, puisque y'a des gens qui aiment les dessins simple, y'a aussi des gens qui aiment les dessins compliqués ou bourrés de détails, c'est ce que je me suis dit en faisant ce dessin :

http://nyukiuu.deviantart.com/art/Skater-Lazumili-103279228

Avec tous ces détails, ça lui fait un style un peu jeun's....xD
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #56 le: Novembre 11, 2008, 12:16:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Youha vive la rock Stars Lazumilli!!!!
Celui-la est aussi magnifique. Les petits défauts...ben oui il y en a deux, une chaussure plus petite que l'autre et le ruban vers son oreille ou on ne sait pas trop comment il tiend. Tu t'es peut-être emméllée les pinceaux avec ce ruban.... XD.
A part ces deux détailles là le reste est nikel.


Bonne chance et à bientôt Nyukiuu!!!!
« Dernière édition: Novembre 12, 2008, 08:23:46 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #57 le: Novembre 12, 2008, 01:30:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou ! Désolée pour le retard, Nyukiuu !

Bon, déjà, une phrase globale pour les dessins : Ils sont géniaux !

Miji : Qu'elle est mimi ! La pose est superbe et les habits aussi ! La coloration fait "manga", et ça me plaît ! Que je l'adore, cette perso ! Qu'elle est mignonne ! Il n'y a pas d'erreur dans cette image. J'adore le sourire qu'elle a ! =3 Ce dessin est mon préféré avec celui d'Halloween !

Eva-rei : Elle aussi est superbe ! Encore une fois, j'adore ce dessin, je me demande bien comment tu fais ! Cette perso est superbe, j'adore ! Pas d'erreur non plus. Rien à dire ! Ah si ! J'adore son habit !

Nii : Elle aussi est mignonne ! Comme je l'ai déjà dit, j'adore son design et la pose est très bien faite ! Encore une fois, rien à dire.

Lazumili : J'adore son habit ! Cette perso est aussi trop mignonne ! J'adore ce dessin, aussi ! La pose est superbe, l'habit aussi, la tête parfaite, les yeux trop mimi... En fait, ce dessin, comme la plupart, est parfait ! Pas d'erreur, encore une fois !

Skater Lazumili : Là encore, j'adore la pose et l'habit ! Les erreurs, Bledengor les a dites, alors je ne vais pas revenir là dessus. Ce dessin fait "réel", sûrement par les détails. N'empêche, je me demande combien de temps t'as mis dessus... Ca a dû prendre pas mal de temps, quand même. Là encore, ce dessin est superbe !

Bon courage pour la suite ! 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #58 le: Novembre 12, 2008, 03:00:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Bledengor :

Merci beaucoup !
Pour les chaussures, j'avoue ne pas avoir fait du tout attention XD
Par contre pour les rubans sur les oreilles, en fait, ils sont attachés à ses cheveux.(par contre, vous voyez bien qu'il y en à un seul qui n'est pas attaché, c'est fait exprès aussi)

Re-marci !


Kayra :

Retard ? Tiens, prends ce billet de retard, au prochain retard une heure de colle tu auras...//BAFF//
On n'est pas au collège ni au lycée ici ! :p

Miji et Kayra, une grande histoire d'amour...*s'en va*

*revient*

Pour les colorations manga, baah, sur le coup j'y avais pas pensé XD
Pour les habits, baaaaah.....Merci !
Comment je fais ?
1.Je prends un crayon et une gomme
2.Je dessine en commençant par les yeux, le visage et les oreilles, puis je descends.
3.Y'en à pas.

Pour le skater Lazumili, j'y ai passé pas mal de temps (environ 1h et quelques, je trouve ça beaucoup moi) et surtout à la recherche de nouveaux détails XD

Re-merci !


Voici un dernier dessin que je viens de finir.Je l'ai fait en cours :p

http://nyukiuu.deviantart.com/art/Lazu-and-Miji-103376897


Le prochain dessin sera un de Nii, je trouve qu'elle n'est pas assez mise en valeur.
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #59 le: Novembre 12, 2008, 08:40:35 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Comme toujours elles sont belles. Adores particulièrement leurs serpentins, dans les cheveux. Leurs beau yeux craquants. Pour deux dessins fait pendant les cours...hi, hi, hi!!! Ils sont très bien fait, à part les traits dans le cou de Lazumilli. Ps: Moi aussi je le faisais beaucoup pendant les cours de math et économie...dessiner et toi s'était pendant quel cours?
Le pire j'y faisais sous son nez et n'y voyait pas...

Bon revenons aux moutons....euh à tes dessins!!!!

Ils sont bien proportionnés et pourtant t'a du faire vite je présume?....

Allez bisous et à la prochaine!!!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9