Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Catou the rabbit
Catou the rabbit
« le: Août 03, 2006, 01:27:25 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Bonjour. Vous savez que j'avais écrit auparavant mais comme je n'ai jamais le temps de la continuer, j'ai décidé de l'arrêter pour en faire une autre avec ma persos, Catou. Je vais illustrer ma fic si vous ne savez pas c'est qui ou si vous ne vous souvenez plus d'elle.

Prologue : Le passé de Catou

Il y a longtemps, sur Mobius, vivait une lapine du nom de Vanilla. Elle devait donner naissance à une fille mais elle donna naissance à des jumelles. La beige s'appelait Cream et la grise s'appelait Catherina mais on la surnomme Catou. Quand Catou avait 1 et 2 ans, elle portait toujours un chandail fushia, une jupe rouge, des chaussures violettes et des gants roses. Maintenant, elle porte une robe bleue claire avec des manches. Cream portait toujours une robe orange avec un nœud bleu et des chaussures orange et jaune. Vers l'âge de 3 ans, l'une des deux devait être séparée de Vanilla. Catou décida de partir. Elle voulait ce sacrifier pour le bien-être de sa soeur jumelle. Un couple d'hérisson arriva chez la mère des deux lapines pour adopter Catou. L’homme s’appelait Lou, il était brun avec des mèches rouges et il portait des vêtements noirs. La femme s’appelait Franky, elle était rose et elle portait une robe jaune. Vanilla mit à Catou une jolie robe mi-bleue mi-violette pour son départ. Catou embarqua dans la carriole avec Cheese son Chao. Cheese était bleu et jaune avec un nœud papillon rouge mais pour le voyage, Catou lui a mit un nœud rose. Pour le départ de Catou, Cream porta une robe rose.



- Ah! C'est quoi cette bête? Atchoum! Demanda Lou en éternuant.
- C'est mon Chao. Je l'ai appelé Cheese.
- Enlève-moi cette bestiole de la carriole s’il te plaît.
- Non! Cria Catou en colère.
- Mon ange, mon mari est allergique aux animaux. J’ai bien peur que Cheese ne puisse pas partir avec nous. Dit Franky.
- Oh. Soupira la lapine.

Elle regarda Cheese d’un air triste.

-   Je te confie, Cheese. Cream! Dit Catou en laissant Cheese voler vers Cream.
-   Avant de partir, prenez cette lettre. Ça contient de l’information sur ma fille et prenant-en bien soin, je vous en pris. Dit Vanilla en donna une enveloppe à Franky.
-   Allez, hue! Cria Lou en donnant au coup de fouet sur ses chevaux.

La carriole s’éloigna. Catou a baissé la tête quand la voiture avait quitté les lieux. Elle était assise à côté de Franky pendant que Lou conduisait la carriole.

-   Ne t’en fait ma chérie. Je suis sûre que ta sœur va bien s’occuper de Cheese.
-   Vous en êtes sûre, madame?
-   Pas madame, je t’en pris. Tu m’appeler Franky ou Maman.
-   D’accord.
-   Bon je vais lire la lettre que ta maman m’a donnée.

Franky déchira l’enveloppe.

Cher couple, j’ai donné naissance à des jumelles. Une crème et une grise. Malheureusement, je ne peux pas m’occuper des deux en même, alors, je dois abandonner l’une d’elle. La grise ne voulait pas que Cream parte, alors, elle s’est sacrifié pour le bien-être de ma fille en partant à la place de Cream. Elle s’appelle Catherina mais pour faire court, on l’appelle Catou. Elle est née le 13 juillet et elle a 3 ans. Je vous donne 5 dollars pour acheter des choses dont elle aura besoin.

Signé,

Vanilla, la mère de Catherina

-   Mademoiselle, vous pouvez descendre. Dit Lou.

Catou descendit de la carriole pour retrouver un groupe de hérisson et leur chef du nom Korokoro.

-   Maître, voilà notre fille adoptive. Dit Lou à Korokoro.
-   Bonjour, Mademoiselle. Dit Korokoro avec un salut théâtral devant Catou. Je suis votre professeur d’esquive. Quel est votre prénom?
-   Je m’appelle Catherina mais pour faire court, appelez-moi Catou.
-   Catherina, bienvenue à l’Académie.
-   Vous être très poli, Monsieur. Je devais venir avec Cheese, mon Chao mais malheureusement, papa est allergique aux animaux.
-   Vous aussi, vous êtes polie. Quel âge avez-vous?
-   3 ans, Monsieur. Répond Catou.
-   C’est d’accord, je vous accepte dans notre groupe et voici vos collègues de classes. Kenny, Kissie et Kix.
-   Vous l’acceptez à son âge. Elle va se couper les doigts avec les épées et elle pourrait tuer quelqu’un par accident avec les guns. Dit Lou.
-   Aucun problème. Je lui enseignerai. Je suis professeur d’esquive et de maîtrise d’armes depuis 12 ans. Elle sera capable de bien maîtriser les épées en 2 minutes, pas vrai?
-   D’accord.
-   Allez vous peigner, vous laver et vous habiller puis revenez me voir pour votre première leçon d’esquive, Catherina.

Catou prit sa valise et elle accompagna Franky à la maison. Et elle fut étonnée en voyant la maison.

-   Ouah. Quelle jolie maison, vous avez, Maman. Dit Catou, émerveillée.

Notre chère lapine courue partout dans la maison pour trouver sa chambre mais elle trouva la chambre de ses parents, le salon et la cuisine.

- Où ce trouve ma chambre maman?
- Suivez-moi, Catherina, si vous voulez la trouver.
- Pas Catherina, Maman. On m’appelle Catou.
- Je sais mais Lou veut toujours que je prononce le prénom entier de quelqu’un. Comme par exemple, si quelqu’un s’appelle Bianka, je ne dois pas dire Bibi comme surnom. Je dois dire le prénom en entier.

Elle emmena Catou dans une chambre. Le tapis était rouge. Le lit était au milieu de la pièce et il avait des couvertures rouges avec quelques brillants dessus. Une armoire était dans le fond de la pièce à côté de la commode. Elle l’ouvrit et elle était remplie de belles robes toutes à sa taille. La commode était en face du lit et il y avait un miroir en haut et des brosses à cheveux, des élastiques, un séchoir et des peignes dessus. Elle regarda dans la commode et il avait des chandails, des pantalons, des gants, des chapeaux, des colliers, des bracelets, des souliers et même un maillot de bain. Elle trouva une autre porte à côté du lit. Elle l’ouvrit et il y avait une salle de bain. Elle ouvrit les armoires et il y avait du shampoing, du revitalisant, du parfum, du maquillage et des serviettes. À côté du lavabo, il y avait une baignoire et au fond de la salle, une douche.

Elle trouvait que sa nouvelle vie avec ses parents adoptifs allait bon train. Elle pense qu’elle devrait rester ici pour toujours.

Que va-t-il arriver à Catou? Que va elle devenir?

Vous aurez toutes ses réponses dans le prochain chapitre de Catou the rabbit.

À suivre…

Voilà pour l'instant, j'attend vos commentaires avec impatience.
Journalisée
   
Catou the rabbit
« Répondre #1 le: Août 03, 2006, 02:00:10 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
J'aime bien ta façon d'écrire tu décris bien. Quelques fautes mais sans plus. C'est surtout sur les fautes de syntaxe que je veux m'attarder. Exemple :  "Elle pense qu'elle devrait rester ici pour toujours." Tu vois ta phrase a du sens, certe, mais les verbes ne sont pas bien placer ni bien choisit pour le temps. Et le "ici", tu ne peux pas mettre un "ici" alors que tu décris. Tu ferais peut-être mieu d'écrire dans cette maison ou dans sa nouvelle maison. Tâche de penser à ça à prochaine fois! Bon en gros c'est bien! ^^
Journalisée
ardez le sourire même quand tout chavire! ^^
 
 
Catou the rabbit
« Répondre #2 le: Août 03, 2006, 02:14:33 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Je sais pour cette erreur mais c'est mon pire défaut quand j'écris mais le plus souvent, j'oublie les points. Je ferai plus attention la prochaine fois :wink:
Journalisée
   
Catou the rabbit
« Répondre #3 le: Août 03, 2006, 12:40:23 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Ses un bon début j'ai presque pas vue de faute.
J'aime bien ta catou.J'aurai aimé que mon frère
sois aussi polie à l'âge de trois ans
Journalisée
a signature de Naminé, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
Catou the rabbit
« Répondre #4 le: Août 03, 2006, 02:54:44 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Voilà la suite.

Chapitre 1 : Une nouvelle vie commence

Dans le chapitre précédent, Catou a été adopté par Franky et Lou, un couple de hérisson. Elle a été inscrite à l’Aadémie où elle apprend à faire de l’esquive et à manier les armes. Mais Catou va découvrir que quelque chose de grave allait arriver.

Catou s’est peigné et lavé. Elle décida de ne pas porter les robes et les autres vêtements que ses parents adoptifs lui avaient donnés. Elle décidé de porter la robe qu’elle porte tout les jours et Catou alla retrouver son professeur. Il lui enseigna comment ce protéger avec les épées, à éviter de ce faire attaquer et de faire tomber l’arme de quelqu’un d’autre. Catou n’arrêtait pas de tomber à terre et de planter son épée dans le sol mais avec de l’entraînement, elle a réussi.

Le soir, avant de ce coucher, Catou alla chercher un verre d’eau mais elle espionnait ces beaux-parents pour savoir si ils complotent quelque chose. Franky était entrain de coudre à la main (il y avait pas de machine à coudre ni d’électricité à cette époque) et Lou jouait au échec avec le servant comme d’habitude. Catou était enfin rassurée et elle retourna dans son lit.

Le lendemain, Catou se réveilla dans la maison en sursaut.

-Ce n’est pas chez moi, où suis-je? Se demanda Catou en regardant partout.

Elle enleva sa robe de nuit et elle prit une robe que Franky lui avait sur le lit. Cette robe était identique à celle de sa sœur Cream. Ses souliers étaient aussi identiques aux souliers de sa sœur. Le nœud était identique à celui de Cream. Les gants étaient pareils mais ils étaient de la même couleur que la robe et il y avait des trous pour les doigts. Elle avait complètement oublié qu’elle était chez ses parents adoptifs. Elle ça lui revint à l’esprit.

-Ah oui, c’est vraie. Je suis ma belle-mère et mon beau-père. Dit Catou.

 Elle alla à la cuisine en courant pour aller prendre son déjeuner.

Personne n’était dans la salle à manger.

-Le déjeuner n’est pas encore prêt.





Catou se retourna et elle vit la femme de chambre. Elle regardait Catou d’un air colérique.

-Pourquoi vous faites cette tête, madame?
-Allez-vous laver! Cria la femme de chambre.
-C’est fait.
-Bon, allez faire votre lit.
-C’est fait.
-Alors, euh. Restez tranquille dans votre chambre en attendant que le déjeuner soit prêt.

La femme de chambre retourna faire sa lessive mais elle ne savait pas que Catou mijotait quelque chose. Elle alla dans la cuisine et elle trouva le déjeuner sur le comptoir. Elle regarda un mixeur rempli de crème verte mais Catou ne savait pas que cette crème était empoisonnée.



Elle mit son doigt dans la crème et elle la mangea mais juste une bouché puis Catou retourna dans sa chambre comme la femme de chambre lui a dit.

3 minutes plus tard, Franky alla dire à Catou de venir manger. Mais tout à coup, Catou se sentit mal. C’était la crème qui la rendait malade.

-Est-ce que je peux aller déjeuner à l’extérieur, je ne me sens pas bien?
-D’accord, amène tes beignets avec toi.

Elle amena son déjeuner dehors et elle se senti un peu mieux.



Une fois après avoir déjeuner, Catou alla retrouver son groupe à l’Académie mais elle avait des nausées et des brûlures d’estomac.

-   Catherina, est-ce que ça va?
-   Non. J’ai mal au cœur et c’est chaud dans mon ventre.
-   Oh, retournez chez vous pour vous reposer. Kenny, fait venir le médecin et dit lui que Catherina est malade et c’est urgent.

Catou rentra chez elle dans un mauvais état. Elle était étourdie et elle avait des hallucinations.

Elle se coucha dans son lit. Le médecin ouvrit la porte et lui demanda ce qu’elle a.

-   J’ai mal au cœur, je suis étourdie, j’ai des hallucinations et mon estomac me brûle. Je ne sais pas pourquoi je suis malade. Répond Catou d’une voix pleurante.
-   Laisse-moi t’examiner. Qu’est-ce que tu as mangé ce matin?
-   J’ai mangé des beignes et un peu de crème que j’ai goûté en cachette. J’avais mis mon doigt dans la crème et j’ai mangé ce qui avait sur mon doigt. Mais elle était tellement dégoûtante que je l’ai crashé mais j’en avais avalé un peu. Par contre, les beignets ne me rendent jamais malade.
-   Est-ce que la crème était amère.
-   Euh, oui.
-   Cette crème était peut-être toxique. Je vais faire tes prises de sang.

Il prit son outil à piqûre et il découvre la présence de poison.

-La crème que tu as mangée était toxique.
-Qu’est-ce que ça veut dire « Toxique »?
-Ça veut dire « empoisonné »
-Est-ce que mes parents adoptifs ou les domestiques ont tenté de me tuer?
-Peut-être, on ne sait jamais.
-Je devrai enquêter sur mes beaux-parents. Mon papa va partir faire un tour demain et je vais enquêter dans sa chambre. Il me cache peut-être quelque chose.

Est-ce que le beau-père de Catou serait un meurtrier ou il a empoisonné la crème par accident?

Vous aurez la réponse dans le chapitre 2.

À suivre ….
Journalisée
   
Catou the rabbit
« Répondre #5 le: Août 03, 2006, 03:19:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
C'est bien ^^ Mais bon, fait encore attention aux temps verbaux. Tu les mélange beaucoup. Relis-toi tu vas voir. Ensuite quelques fautes de se et ce. Tu mélange les deux déterminants. Sinon ça va c'est pas trop mal ^^
Journalisée
ardez le sourire même quand tout chavire! ^^
 
 
Catou the rabbit
« Répondre #6 le: Août 03, 2006, 03:36:16 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
J'ai encore remarqué quelque fautes d'innattention relis toi plusieurs fois
avant de poster :wink:  Dans l'encombre l'histoire est assez bonne mais une fille de trois ans ayant une politesse et une intelligence comme celle là ses un peu éxagéré enfin ses toi qui déside.

Bonne continuations :super:
Journalisée
a signature de Naminé, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
Catou the rabbit
« Répondre #7 le: Août 03, 2006, 06:41:18 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
elle est super ta fan-fic. j'aime bien aussi les images. continue !
mais quand même çà fait bizzarre une fille qui s'appelle Franky.
Journalisée
liquez ici svp :

 
 
Catou the rabbit
« Répondre #8 le: Août 04, 2006, 03:40:38 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Voilà la suite.

Chapitre 2 : La découverte de Catou

Dans le chapitre précédent, Catou a été empoisonné en mangeant une crème empoisonnée et elle croit que ses parents adoptifs ou les domestiques de sa nouvelle maison essayent de la tuer. Elle devra fouiller dans la chambre de celui qu’elle soupsonne d’être le coupable : Lou, son beau-père.

Le grand jour était enfin arrivé, le beau-père de notre chère lapine va enfin partir et Catou aura enfin le temps de découvrir la vérité sur Lou.

-N’oublie Franky, surveille bien notre fille ou sinon je te tue.
-Mais voyons, Lou. Tu ne peux pas faire ça. En plus, elle est polie. Je suis sûre qu’elle ne fera aucune sotises.
-Quant à toi, Catherina. Je t’interdis de fouiller dans mes affairres ou dans ma chambre. C’est compris?
-Promis. Dit Catou.
-Surtout, je te signales que j’ai ammené Kix et je t’ordonnes de rester tranquille dans ta chambre pendant qu’il fera sa sièste. Et révise bien tes leçons d’esquive. Tu as compris?
-Oui, j’ai compris mais Kix. Pourquoi tu dois faire la sieste, tu n’es plus un bébé?
-Euh ……………
-Il est malade, il a de la difficulté à marcher.
-Je comprend papa.

Lou embarqua dans la cariole en laissant Kix, Franky et Catou.  

-Je vais t’emmener à ta chambre, Kix. Dit Catou.

Kix suivit Catou avec difficulté jusqu’à la chambre d’amis. Avant de retourner à sa chambre, Catou parla d’un plan qu’elle avait fait pour avoir accès à la chambre de son beau-père. Elle lui a parlé de la maladie qu’elle a eu.

-Voilà ce que je vais faire Kix. Pendant que la femme de chambre et Maman ne seront pas dans le coin, j’irai dans la chambre de Papa. Hier, j’avais trouvé une clé par terre et je l’ai ramassé. Puis, j’ai découvert que c’était la clé de papa. Bon, retournons au présent. Avec la clé que j’ai ramassé, je vais déverrouiller la porte et je vais fouiller partout si il y aurait pas une preuve contre lui. Si je trouve des taches de sang ou quelque chose d’anormal dans le décors, je vais le noter dans mon petit cahier. Comme je sais que tu es le meilleur pour la science, je crois que je vais recueillir des échantillons de sang ou de taches pour que tu puisse les examiner. Je vais aussi prendre des objets comme indice et je vais ramasser son journal intime pour avoir plus d’information.
-Bonne idée. Je te prête ma boîte en carton. Tu n’auras pas à transporter tout ce que tu vas prendre dans tes mains.
-Merci Kix. Tu es gentil.

Catou prit une boîte en carton.

-À toute à l’heure!
-Heu, attend. Que va dire Franky ou les domestiques si ils ne te trouvent pas dans ta chambre?
-Ne t’en fait pas. J’ai tout fait. J’ai mit un oreiller à ma place sous mes couvertures et un enregistrement de ronflement sur mon magnétophone
-Ok. Vas-y.
-Salut!

La jeune lapine quitte la chambre d’amis avec la boîte de Kix.

-Je me demande bien ce qui va se passer



Pendant ce temps, Catou fouillait dans toute la chambre mais elle prit soin de remettre tout à sa place. Dans l’armoire de Lou, elle trouva une tâche rouge. Elle prit un coton tige pour en avoir un échantillon. Catou mit le coton dans une enveloppe miniature et elle place l’enveloppe dans sa boîte. Ensuite, elle trouva des bouteilles dans la commode.
-Hum, de la Cyanure et de la Salmonelle. Donc, ça explique tout. Papa a tenté de me tuer.

Elle prit les bouteilles de Cyanure et de Salmonelle et les mit dans sa boîte. En haut de la commode, il y avait une étagère avec un gros livre dessus. Il était trop haut pour l’attraper. Catou bougea ses oreilles et elle a apprit à voler. Elle attrapa le livre et il était tellement lourd que Catou tomba à terre et cela fit un gros boum. Les domestiques et Franky se demandait qui faisait tout ce bruit, même Kix a sursauté. La femme de chambre, curieuse, alla voir ce qui se passe. Catou savait qu’elle ne devait pas faire de bruit. En plus la femme de chambre ne pourra jamais ouvrir la porte car elle n’a pas la clé.

-Oh non! Les clés. Je vais demander à Franky de me les donner.

Tina (c’était le nom de la femme de chambre) quitta les lieux et elle retourna passer le balai dans le salon. Notre jeune héroïne sortit de la chambre, une fois la voie libre. Elle retourna voir Kix.

-Voilà tout ce que j’ai trouvé, Kix.
-De la Cyanure! De la Salmonelle! Et du sang! S’exclama le jeune hérisson. Tu as même pris son journal intime. Avant de commencer à lire, est-ce que vous avez encore la crème avec laquelle tu es tombé malade?
-Oui! Je vais aller la chercher. Le livre était vraiment haut et tu sais comme j’ai réussi à l’attraper?
-Non!
-Regarde.

Elle bougea ses oreilles pour voler et elle vola dans toute la pièce.

-J’ai deviné! Tu as volé pour l’attraper et c’était toi qui avais fait ce boum?
-Oui. Mais heureusement que Tina ne m’a pas vu. J’avais verrouillé la porte à l’intérieur de la chambre pour que personne ne me trouve.
-Super. Bon, tu vas chercher la crème maintenant?
-D’accord.

Catou sorti de la chambre en courant. Elle regarda dans le salon pour voir si la femme de chambre ne puisse pas la voir. Tina s’était retourné mais heureusement, la lapine s’est cachée rapidement.

-C’est bizarre. Il me semble que j’ai vus Catherina.

Elle osa les épaules et elle repasse le balai. Pendant ce temps, Catou s’assura qu’il n’y avait personne dans la cuisine. Il n’y avait personne. Elle ouvrit le frigo (ce frigo ne marchait pas à l’électricité à cette époque) et elle prit le mixeur rempli de crème verte. Elle prit une cuillère à crème glacée et elle prit 3 boules de crème qu’elle mit dans un bol transparent. Elle couru retrouver Kix avec la crème. Ce hérisson était plus vieux qu’elle, Kix avait 5 ans et Catou avait 3 ans. Ils s’installèrent sur un bureau qui se trouvait à côté du lit.

-Bon, examinons la crème en premier.

Après quelque instant, l’opération était terminée.

-Bon, j’ai détecté la présence d’un mélange de Cyanure et de Salmonelle.
-Un mélange de Cyanure et de Salmonelle? Alors ça veut dire que papa est un meurtrier! Il aurait sûrement utilisé les bouteilles de produits toxiques que je suis allé cherché.
-Peut-être on ne sait jamais. Maintenant, examinons le sang…………. C’est le sang de Kissie.
-Kissie?
-Oui, comment mesurait la tâche de sang que tu as vu dans le placard?
-12 cm.
-12 centimètres. Je ne sais pas si elle aurait survécu à une telle perte de sang. Je n’ai pas très bien étudié la technologie avec le sang. Bon, voyons voir ce que ce journal a. Je décide que ce soit toi qui fasses la lecture.
-Mais je ne sais pas lire.
-Je sais que tu peux.
-D’accord.

Date : 2 mars

Cher journal, tout ce passe mal avec ma belle-fille. Elle rit comme une folle et elle passe son temps à s’amuser et à faire des bêtises. J’ai décidé de la décevoir en tuant ses amis et j’ai décidé de tuer Kissie en premier en l’empoisonnant avec de la glace à la pistache avec un mélange de Cyanure et de Salmonelle. Malheureusement, la crème n’était pas assez gelée donc, je ne pouvais empoisonner Kissie. Alors, j’ai décidé de la battre à coup de batte de baseball. Demain, je partirai l’enterrer dans un endroit où personne ne pourra jamais la retrouver.

-Quoi? Il a tué Kissie. Maintenant je connais la vérité. Il est un meurtrier!
-Catherina!

Elle cacha le matériel qu’elle a volé dans un tiroir. Franky entra.

-Est-ce que tu as dit que Lou était un meurtrier?
-Euh, non! J’ai dit à Kix «  Tu as les cartes lueurs à trier »
-Désolé, j’avais mal compris.

Elle referma la porte.

-Ouf!
-Attend, ce n’est pas tout! Dit Kix en sortant le journal.

Quant j’aurai tué tous les amis de Catherina, je vais tuer Franky et peut-être tuer ma belle-fille. Mais on verra.

Cordialement,

Lou

-Quoi! Il veut tuer Maman. Mais je l’aime et je ne veux pas qu’il la tue. Je déteste Papa. Je le déteste! Il ne reste qu’une chose à faire.
-Fuguer?
-Non, ce venger!

Que va faire Catou pour se venger? Fuguer? Faire du mal à Lou?

Vous aurez la réponse dans le prochain chapitre.

À suivre ………………..
Journalisée
   
Catou the rabbit
« Répondre #9 le: Août 04, 2006, 04:20:14 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
C'est pas mal mais encore une fois j'ai les mêmes choses à te reprocher. Les temps verbaux! Fait attention tu les mélanges souvent! Et puis je trouve que Kix et Catou sont assez intélligent pour leur âge... personellement ça ne fait pas longtemps que je sais qu'est-ce que du cyanure et de la salmonelle... elle a 3 ans quand même pense un peu. Je la trouve bien inteligente... à moins que ça ne soit une de ses capacités... mais bon! De toute façon c'est quand même bien comme ça. SInon bate de baseball... oh lala... c'est gore tout ça! M'enfin! Ah oui dernière chose quand par exemple Catou a apprit à voler. Tu aurais peut-être pu élaborer plus. Tu vois... parce que là ça fait rapide.  Genre : Elle fit un truc avec ses machins ce qui enclencha badaboum elle tomba par terre. Ça ressemble presque à ça. Mais bon! Ce n'est pas méchante t'inquiet! C'est purement constructif car dans l'ensemble c'est très bien.
Journalisée
ardez le sourire même quand tout chavire! ^^
 
 
Catou the rabbit
« Répondre #10 le: Août 05, 2006, 12:52:17 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Voilà la suite et il y aura une petite surprise dans la fic. Allez voir à la fin de mon post.

Chapitre 3 : La mort de Franky

Dans le chapitre précédent, Catou et Kix, un hérisson noir, ont découvert que Lou, le beau-père de Catou était un meurtrier parce qu’il avait tué Kissie, une hérissonne turquoise de 5 ans. C’était aussi une amie de Catou. Notre héroïne essayera de ce venger de la mort de son amie mais comment?

Le soir, Lou était enfin revenu de son tour de voiture mais ce tour n’était pas vraiment un tour. C’était pour aller enterrer Kissie dans un endroit où personne ne la retrouverait mais Catou était au courant en lisant son journal intime. Après le souper, elle prit le temps de remettre le journal à sa place mais pour ne pas faire de bruit, la jeune lapine décida de la placer sur la table de son beau-père. Puis, elle alla ce coucher. Vers 1h du matin, Catou, entendit Franky crier au meurtre. Elle criait tellement fort que Catou se réveilla en sursaut.

-Qu’est-ce qu’il y a, Maman? Répondez! Qu’est-ce qui se passe? Demanda Catou en criant.

Lou était entrain d’étrangler Franky à mort car il a su que sa belle-fille a eu accès à sa chambre.

-(Dans sa chambre) Euh, rien! Vous ne dormez pas, Catherina? Demanda Lou en tenant son chendelier.

Il alla à la chambre de Catou en laissant Franky, inconsiente. Lou ouvrit la porte de la chambre de sa belle-fille.

-Eh bien. Qu’est-ce qui ne va pas, mon enfant? Demanda-il.
-J’ai cru entendre Maman crier. Qu’est-il arrivé? Répondit la lapine grise.
-C’est impossible. Je n’ai rien entendu. C’est votre imagination qui vous joue des tours. Dit Lou (en réalité, il cherchait à mentir à Catou)
-Mais non. Je vous assure d’avoir entendu crier.
-Oh, pourquoi ne pas vous l’avoir dit plus tôt. Si seulement Kenny serait là, ça ne serait pas arrivé.
-De quoi parlez-vous papa?
-Mais il y a un ravisseur, ici. Franky a été … KIDNAPPÉE! (Il a encore menti)
-Ah!
-Un personnage noir qui vient kidnapper les gens.
-Ah! Un ravisseur dans la maison. Ah! Cria Catou effrayé en se cachant sur ses couvertures.
-Oh, Catherina. N’ayez pas peur. Le ravisseur est parti. Vous n’avez rien à craindre.
-Mais il va revenir, je le sais. Oh, j’ai peur.
-Puisque je vous dit qu’il n’y a plus rien à craindre. Kix restera avec vous.

Catou sorti des couvertures.

-Papa. Faites venir Kenny, je vous en pris. Écrivez-lui pour qu’elle revienne tout de suite à la maison.
-Bien, Catherina.

2 jours plus tard, Kenny, une fille mi-échidné mi-chauve-souris de 6 ans, arriva chez Lou. Elle alla retrouver Catou et Kix dans le salon. La mutante ne voulait pas croire à leurs histoires de ravisseurs et de tentative de meurtre.

-Une plaisanterie. Voyons Kenny. Je te le jures. On a lu son journal intime hier soir. Cria la jeune lapine.
-Je sais.
-Dans ce cas, pourquoi tu ne crois pas à notre histoire? Demanda Kix
-C’était une blague, c’est tout. Euh, Lou. Allez nous chercher 3 milk-shakes S.V.P.
-Désolé, pas de sucrerie ou de nourriture avant le repas. Je vais vous apporter un verre d’eau à la place. Dit Lou.

Les trois enfants regardèrent le beau-père de Catou d’un air bizarre.

-D’accord.

Lou partit à la cuisine.

-Bon, je vais aller lire le journal intime de papa.
-À toutes à l’heure! Dit Kix.

Catou quitte le salon.

-Pourvue que son père ne l’attrappe pas. Dit Kenny.
-Ouais. Ajouta Kix.

Notre jeune héroïne courre jusqu’à la chambre de son père mais cette fois-ci, elle a oublié de fermer la porte. Catou reprit le journal intime mais il n’était plus sur l’étagère, il était sur la table de chevet. Elle le prit et alla dans sa chambre pour le lire. Elle s’installa sur son bureau et elle se mit à le lire.

Date : 3 mars

Cher journal, comme je l’avais dit hier, j’allais tuer ma femme et c’est ce que j’ai fait, je l’ai tué hier soir en l’étranglant à mort. Mais ma belle-fille l’a entendu crier et je lui ai fait croire qu’un ravisseur l’a kidnappé. Après la conversation, je suis retourné dans ma chambre mais Franky respirait encore. Alors, j’ai attaché une corde autour de son cou et je l’ai pendu dans mon placard jusqu’à ce qu’elle parte en poussière. Mais je ne suis pas décidé si j’allais tuer Catherina mais seul le temps me le dira.

Cordialement,

Lou.

Catou se mit à pleurer quand elle a lu la partie où il était écrit que Lou a tué sa belle-mère. Elle se coucha dans son lit en pleurnichant.



Lou arriva au 1er étage. Il essaya d’ouvrir la porte

 de la chambre de Catou mais elle était verrouillée.

-Catherina, ce n’est pas drôle. Ouvrez cette porte tout de suite!
-Je suis au courant! Tu as tué Maman et Kissie et c’était toi qui as tenté de l’empoisonner mais je crois que tu t’es trompé, c’est moi que tu as empoisonné.
-Je suis au courant de quelque chose, moi aussi. Je sais que vous avez mon journal intime. Ouvrez cette porte immédiatement pour que je le reprenne.

Catou prit le journal intime, déverrouilla la porte et donne le livre à Lou. Elle retourna sur son lit et recommença à pleurer.
-Et pour vous punir, vous resterez dans votre chambre toute la journée. Dit Lou en retournant dans la cuisine.
-Je m’en fiche! Je m’en fiche de ce qui peut m’arriver! Répondit la lapine en sanglot et recommença à pleurer.

Dans la salle à manger, Kenny et Kix étaient inquiets pour Catou lorsqu’ils apprirent qu’elle a été punie.

-Est-ce que je peux sortir de table? Demanda Kenny
-Oui moi aussi. Dit Kix. Et vous me donnerez 3 bols de fruit et 3 verres de lait car on va manger en haut et comme je suis un gourmand, je voudrais deux bols et deux verres pour moi (Mais en réalité, le 3e bol et le 3e verre étaient pour Catou car Kix croyait qu’elle aurait faim.)
-D’accord et pas de dégâts S.V.P.  Dit Lou.

Ils montèrent au 1er étage et la chambre de Catou était proche de l’escalier car il avait un mur vers la gauche mais dans le bord. Pendant ce temps, notre lapine regardait une photo de Cheese.

-Cheese… Tu me manques. Dit-elle et elle recommença à pleurer. Maman, je veux à retourner à la maison.  

Kix frappa à la porte.

-Qui est… hic … là? Demanda Catou.
-C’est nous. Répond Kix.
-Je ne vous laisse pas entrer!
-Pourquoi?
-Tu le sais bien.
-Mais qu’est-ce que je sais quoi?
-Tu as dit à Lou que j’ai prit son journal intime.
-Mais…
-Vous n’êtes plus mes amis.
-Mais ce n’est pas de notre faute. Il nous a forcé à parler parce qu’on avait l’air à cacher la vérité, tu comprend?
-Eh bien, vous n’aurez pas dût le dire même si on vous le fait de force.
-Mais il a dit que si on ne dit pas la vérité, il a juré qu’il allait nous tuer. Dit Kenny.

En entendant le mot « tuer », elle recommença à pleurer.

-Catou, arrêter de pleurer s’il te plaît. Ça me fait de la peine de t’entendre ou te voir pleurer. Dit Kix. Ouvres-nous.

Elle descendit de son lit et elle ouvrit la porte à ses amis.

-Entrez.

Ses amis entrèrent dans sa chambre et Catou retourna dans son lit.

-On t’a apporté un verre de lait et des fruits au cas où tu aurais. Dit Kenny.
-Merci, je n’ai pas faim. Répondit la lapine.
-Mange au moins, une bouchée. Ça te fera du bien. Dit Kix.

Catou boit son verre de lait entier et prit une fraise.

-Je t’ai entendu pleurer. Pourquoi? Demanda Kix.
-Et c’est qui cette personne sur ta photo? Demanda Kenny.

Catou se remit à pleurer.

Pourquoi pleure-t-elle? Est-ce que Cheese lui manque? Est-ce qu’elle va fuguer?

Les réponses seront dans le prochain chapitre.

À suivre …..

Voilà la surpries. : Deux autres persos vont apparaître dans ma fic. Voilà les indices.

1er : Elle est morte sur l'ARK
2e : Ils sont plusieurs. Leur gardien est Chaos.

Il n'y a que moi et Densh qui sait qui sont les persos. Essayez de deviner.

Densh : Surtout, ne dis pas qui sont les persos. Tu laisseras les autres membres deviner.
Journalisée
   
Catou the rabbit
« Répondre #11 le: Août 05, 2006, 06:15:19 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Wah super ta fanfic ! Mais Catou est mégasurdouée pour 3 ans même moi je sais pas c'est quoi de la "Salmonelle". Mais bon c'est bien déja. Sa ce voit que c'est la jumelle de Cream (je sais bien que tu as pris les images de Cream dans "Sonic X" et que tu les as personnalisées).
Journalisée
'amour, c'est quoi ?
 
 
Catou the rabbit
« Répondre #12 le: Août 07, 2006, 02:25:30 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
La suite de Catou the rabbit sera retardée pour la raison suivante :

Je vais mettre plus d'images que d'habitude et c'est long d'en faire. Et aussi parce que la suite sera peut-être long, enfin je ne sais pas. Merci d'être patient
Journalisée
   
Catou the rabbit
« Répondre #13 le: Août 07, 2006, 12:25:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Je vais commencer ton dessin, puis je me suis dit que je devais passer dans le coin pour avoir quelques "trucs" concernant ta perso'.
J'ai donc lu le début de ta fic puis je l'ai trouvée vraiment pas mal donc j'ai tout lu :) (Et pourtant c'est rare que je vienne ici...).
Elle n'est pas mal, l'histoire est assez intéressante, c'est pas trop mal construit, il n'y a pas trop de fautes d'othographe.
Mais j'ai trouvé bizarre qu'une fille de 3 ans s'exprime très bien, connaissent des choses que même une petite fille de 10 ans ne connaît pas (Cyannure et Cie), puis qu'à 3 ans que ta perso' sache voler, c'est plutôt jeune, puis c'est assez gore par moments. Je trouve que tu as dévoilée vite l'histoire, concernant les parents qui sont des meurtriers. Attention aux temps verbaux ;)...
Bref, ce n'est pas trop mal et continue quand même, j'aimerai savoir la suite :).
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Catou the rabbit
« Répondre #14 le: Août 09, 2006, 02:46:36 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
J'ai édité mon message sur http://www.planete-sonic.com/forum/fan-area/fan-team/creations-s2136-20.htm mais gros prob. QUI VA ÊTRE MON OU MA SPEED ET MON OU MA POWER? Bon, j'arrête le Hors Sujet. Vous donnez tous votre langue au chat pour les persos, voilà la suite.

Chapitre 4 : La fugue de Catou

Dans le chapitre précédent, Catou a appris que sa Franky, sa belle mère, a été tué par Lou, son beau-père mais elle avait quelque chose en tête qui la faisait pleurer.

-Pourquoi tu pleures, Catou? Demanda Kix.
-C’est … c’est Cheese.
-Quoi? Qu’est-ce qu’il a Cheese? Demanda Kenny.
-Il me manque et Maman aussi.
-Je te comprends. Et tu l’aimais Franky, non? Demanda le jeune hérisson.
-Je ne parle pas de ma mère adoptive. Je parle de Vanilla, ma vraie mère.
-Oh. Alors, d’après ce que je comprends, tu veux revenir chez ta vraie famille.
-Oui. Je décide de fuguer.
-Quoi? Qu’est-ce que tu as dis? Demanda Kix, surpris.
-Je veux retourner chez moi.
-Je t’en pris. Reste avec nous. On sera seuls sans toi. Ne part pas. Dit Kenny en s’agenouillant parterre avec les mains comme si elle faisait une prière.
-Laisse-la Kenny. Si c’est ça qu’elle veut faire, moi aussi je vais fuguer.
-Ah bon. Pourquoi? Demanda Catou en cherchant sa valise dans son placard.
-En réalité, j’ai été abandonné moi aussi dans cette maison car le GUN voulait kidnapper mon père et ils l’ont fait. Ils voulaient me kidnapper moi aussi mais comme ma mère ne pouvait pas courir pour l’éternité, elle m’a abandonné ici pour qu’elle parte à la recherche de Papa et ça fait 2 ans que je n’ai pas eu de ses nouvelles et je pense tout le temps que mon père est mort et que le GUN l’ont tué.
-Comme c’est triste. Alors partons ensemble mais Kenny, tu ne pourras pas partir avec nous. Parce que tu es parfois colérique et on n’aime pas ça.
-Quoi? Cria Kenny énervée.
-Et bien dommage que tu n’ailles pas de parachute. Dit Catou en brisant la vitre de sa chambre.

Kix et Catou prirent leurs valises et ils les laissèrent tomber en bas de la maison. Puis, ils prirent des draps d’oreiller comme parachute et ils descendirent de l’immeuble. Une fois en bas, ils étaient contents.

-On est libre! On est libre!
-Catou. Tu vas beaucoup me manquer. Dit Kix.
-Toi aussi, Kix.

Elle lui donna un câlin une dernière fois avant de le quitter et ils partirent chacun de leurs côtés. Catou essayait de trouver son chemin pour retourner chez sa famille et Kix voulait retrouver ses parents qui n’a pas eu le temps de bien connaître.



La lapine savait que Kenny ou Lou pourrait la chercher mais elle s’en fichait. L’important pour elle s’était qu’elle était libre. Catou avait aussi pensé à apporter de la monnaie d’échange pour acheter des objets et de la nourriture (il n’y avait pas de billet et de pièce de monnaie à cette époque). Après 5 heures de marches, elle s’arrêta une minute pour se reposer.

-Pi! Pi! Chao!

C’est alors qu’elle entendit ce bruit bizarre derrière un buisson. Elle regarda et elle vit des Chao, des petites créatures jaunes et bleues avec une boule au-dessus de leurs têtes.



2 Chao, un Ange et un Diable, lui donne un livre et un œuf. Il était écrit sur le livre : Comment s’occuper de son Chao?

L’œuf de Chao était spécial. Au lieu d’avoir des points bleus, il avait des points rouges. Ce qui était inhabituel lorsqu’un Chao pond des oeufs. Catou mit le livre dans sa valise mais comme elle avait trop de chose à transporter, la lapine décida de faire éclore son œuf. Catou sort son livre et elle alla à la première page.

Comment faire éclore son œuf?

Il existe 4 solutions pour faire éclore un œuf de Chao.

1-   Le caresser
2-   Le bercer
3-   Le lancer contre un mur. Ce qui n’est pas recommandé car le Chao pourrait aller à la mort définitive au lieu de ressusciter.
4-   Le laisser éclore seul mais c’est très long alors on vous conseillerait de faire la solution no1 ou no2.

La lapine grise décida de faire la solution no1. Elle le caressa et l’œuf se mit à bouger. Le Chao essayait de sortir de sa coquille. Quand il sortit de l’œuf, le chao n’était pas bleu avec du jaune. C’était le contraire. Il était jaune avec du bleu et la boule était bleue. Catou donna 5 piments au Chao sans savoir que c’était des fruits Dark. Une fois les avoir tout mangé, le petit animal devenu noir mais au lieu d’avoir un peu de rouge, il avait un peu de bleu. Il fallait lui trouver un nom.

-Je sais comment je vais t’appeler. À partir de maintenant, tu t’appelleras Hunter. Tu es d’accord?
-Pi! Pi! Hunter!
-Je pense que ça veut dire oui. Tu viens Hunter. Je vais retourner chez moi.
-Moi venir avec toi. Dit Hunter en passant que Catou voulait le laisser seul.
-Mais bien sûr que tu viens avec moi. Tu croyais que j’allais te laisser tout seul?

Elle ria un peu et elle marcha avec le jeune Chao qui la suivait en volant.

-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Cria une voix, elle ressemblait à une voix de quelqu’un de colérique.
-Qui c’était ça?
-Haaaa!
-Kix, est-ce que c’est toi?

La lapine courue pour voir qui criait. Quelque chose d’anormal se produisait. Une forteresse volante volait dans le ciel. C’était de là que venait cette voix. Catou vola dans les airs pour aller sur la surface de la forteresse. Un moustachu tenait un hérisson noir par la jambe. Il s’agissait de Dr. Eggman qui voulait faire tomber Shadow, le père de Kix dans le vide. Catou, qui a vu ça, sortit son épée de son étui et elle cria : « Vandale! Laisse Kix tranquille »  (Elle croyait que Shadow était Kix). Dr. Robotnik qui l’a entendu, lâcha Shadow proche du bord, se retourna et il regarda Catou. Elle lui donna un coup d’épée sur sa moustache qui se détacha.

-Ouch! Ma moustache! Petite sotte de Cream! Tu vas le regretter!
-Je suis Catou! Cria la lapine en remettant son épée dans son étui. Je suis Catou la lapine! Est-ce que tu m’entends?
-Oui! Je t’entends très bien.

Catou sortit son épée. Elle essaya de donner un coup sur Eggman mais il l’évita. Même Hunter avait de la difficulté de le battre. Il donna des coups de poing mais il n’était pas assez fort.

-Cette fille aura besoin de mon aide. Pensa Shadow. Chaos Spear!




L’hérisson frappa le savant fou.

-   Kix?
-   Mon nom est Shadow. Tu as besoin de mon aide?
-   Vous allez le regretter, petits malins!

Robotnik baissa un levier et la machine secoua dans tout les sens. Shadow et Catou tombèrent dans le vide. Heureusement, la lapine grise attrapa Shadow par les poignets et elle vola vers le sol.

-Merci.
-Mais dis-moi. Tu ressembles à Kix.
-Kix! Tu connais Kix? Si oui, peut tu me décrire ce Kix?
-Eh bien. Il te ressemble mais la seule différence c’est qu’il a les yeux bleus et il a deux mèches qui descendent jusqu’au nez.
-Mais ce Kix est mon fils.
-Ah bon. Mais si c’est ton fils, c’est qui la maman?
-Maria.
-Maria qui?
-Maria Robotnik mais plus couramment appelée Maria the hedgehog.
-Comment tu l’as connue?
-En réalité, c’est une humaine transformée en hérissonne. Voilà comment ça c’est passé.

Il fit un claquement de doigt. Une image horrible apparaît.



Sur cette image, il y avait Shadow qui pleurait dans capsule en voyant le corps de Maria Robotnik sans vie, parterre (j’ai joué à Shadow the Hedgehog pis j’ai remarqué que Maria n’est pas morte à cause d’une maladie. Le GUN l’a tué)

-Ma …. Maria!!!

La capsule décolle du sol et elle alla dans l’espace. Maria perdit de plus en plus son sang.

-Que le projet Maria the Hedgehog commence! Cria Professeur Gérald.

Des étoiles apparurent et allèrent vers Maria. Deux esprits apparurent, l’esprit de Maria et l’esprit de Shadow. Mais juste la tête.





-Shadow! Cria l’esprit de Maria.
-Maria! Cria celui de Shadow
-Je suis Maria the Human.
-Je suis Shadow the hedgehog.

Une autre tête fantôme apparu mais c’était une hérissonne jaune avec une longue chevelure.

-Je suis Maria the Yellow Hedgehog!

Les étoiles cachaient le corps de Maria. 12 secondes plus tard, les étoiles disparurent et à la place de Maria, il y avait la même hérissonne jaune avec une longue chevelure. Elle portait un chandail bleu, un jupon bleu clair, un bandeau bleu, des bracelets bleu clair, des gants blancs et des pantoufles bleues.

-Vous avez vu? Le projet Maria l’hérissonne a fonctionné! Cria Gérald, joyeux.

L’hérissonne ouvrit les yeux mais ils n’étaient pas beaucoup ouverts.

-Oh… Qu’est-ce qui s’est passé? Demanda-elle.
-Tu es revenue à la vie, ma petite.
-Où suis-je?
-Sur l’ARK.
-ARK? C’est quoi ARK?
-C’est la colonie de l’espace où tu habites, ma chérie.
-Comment je m’appelle? De quelle couleur est le ciel? Et pour ce qui s’est réellement passé? Pour l’amour du ciel, répondez monsieur.
-Elle a perdu la mémoire! Je n’arrive pas à croire que Maria ne se souvient plus de rien. Pensa Gérald. Maria, le ciel est bleu, tu t’appelles Maria et tu as envoyé Shadow sur la Terre. Qu’est-ce qu’il y a?
-Shadow?!

Maria fut surprise en entendant le mot Shadow. Elle a enfin retrouvé la mémoire mais elle pensa à quelque chose d’inquiétant. Elle était amoureuse de Shadow mais elle croyait qu’elle n’était pas Maria dans sa forme humaine. Elle croyait que cette Maria était une autre jeune fille dont son âme soeur était amoureux d’elle. En pensant à ça, elle demanda à Gérald : « Professeur. Dites-moi la vérité. Qui suis-je et qui est Maria Robotnik? Je sais que je m’appelle Maria the hedgehog mais je ne connais pas de Maria Robotnik. »

-Maria. Tu es cette Maria Robotnik. Le GUN t’a tué mais je t’avais ramené à la vie. Je ne peux pas te ramener dans ta forme humaine car si tu retournais dans ta forme normale, tu pourrais mourir.

Elle pensa à ça et quand elle a su que Maria Robotnik était l’hérissonne, elle décida d’aller sur la Terre retrouver Shadow. La jeune hérissonne demanda à son grand-père d’activer une capsule.

-Il faut que j’aille sur Terre retrouver Shadow et quand je l’aurai retrouvé, on pourra reprendre notre vie normale. Professeur. Faites-moi partir.

Gérald baissa un levier et la capsule quitta le sol. Une autre scène remplaça celle-ci et il y avait dans cette scène Shadow et Maria ainsi qu’un autre hérisson noir mais il a avait une longue mèche qui descendait jusqu’au museau et les yeux bleus. Et ce hérisson avait 2 Émeraude dans ses mains. L’une d’elle était rouge et l’autre bleue. Il s’agissait de deux des Émeraude du Chaos.

-Mais on dirait Kix. Dit Catou.
-C’est normal, c’est Kix.

Shadow fit un claquement de doigts et l’image disparue.

-Alors, c’est ça l’histoire de votre femme. Oh, et en passant, Kix et moi nous nous sommes sauvé de chez Franky et Lou, mes beaux-parents et il a dit qu’il te recherche et il te croit mort.
-Kix? Il pense que je suis mort à cause de mon kidnapping. Je dois le retrouver mais il est tard. J’irai retrouver Maria et Kix demain.
-Et nous irons à leurs recherches ensemble.
-C’est promis.
-Oh, Shadow.

Elle sauta dans ses bras et ils s’endormirent.


À suivre…

J'ai fait une BD sur l'histoire de la transformation de Maria mais je ne suis pas sûre si je veux la metter sur mon topic "Vampira et ses dessins". Bon, ben. Bonne lecture.[/url]
Journalisée
   
Pages: [1] 2