Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Before you die, you see him...
Re : Before you die, you see him...
« Répondre #60 le: Juin 20, 2008, 09:41:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Miko, merci beaucoup, ça me touche ^_^
Mais bien sûr que je vais la finir, comme je l'ai confié à Hunter, je travaille sur la suite mais l'inspiration est dure à trouver alors ça ne va pas vite... Mais je vous la promets pour bientôt.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Before you die, you see him...
« Répondre #61 le: Juin 21, 2008, 08:20:30 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
OMG, j'ai pas fait de commentaire !

Heureusement que t'as remonté le topic ^^

Bon ba, une fic d'horreur, ça change. J'aime bien, c'est bien écrit.

L'histoire est pour le moins étrange, avec un grand barge qui parle en anglais ^^ (ça me rappelle un truc, mais je sais plus quoi ...)

Truc étrange, 7 personnes, trois tombes, jamais de rencontre ...

En tout cas, j'espère que tu vas trouver l'inspi pour la suite. Bonne chance !
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Before you die, you see him...
« Répondre #62 le: Juin 23, 2008, 02:45:20 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Kyah, premier commentaire X3
Eh bien je trouve tout d'abord que ta fic a toute sa place dans la catégorie best of : tes descriptions sont impeccables, on imagine tout de suite quelle est la peur qui enlace tes pauvres personnages ^^ Et puis, c'est vrai qu'une fic d'horreur, ça change. De nombreux éléments sont intrigants, comme la poupée surtout. Il y avait longtemps que j'avais lu les deux premiers chapitres, et ça fait du bien de s'y remettre je dois dire ^^ Toutes mes félicitations en tout cas, je ne me souviens pas avoir vu de faute d'orthographe (pourtant dieu sait ce que je peux être maniaque avec ça).
Continue vite, j'ai hâte de savoir quelles dangers attendent encore nos héros... Bon courage :3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Before you die, you see him...
« Répondre #63 le: Juillet 14, 2008, 05:56:55 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
O.O...Première fois que je lis une fic d' horreur sur Sonic, et j' ai adoré, ça m' a tenu éveiller jusqu'à la fin de la dernière ligne ( regardez l' heure où je poste pour vous donnez une idée a quel point j' adhère a l' histoire, et faut savoir que je doit levé a 7h chaque jour)...Bref, j adore cette histoire, j' ai pensée a 3 coupables avant de trouver le vilain ^^, pour le style d' écriture : j' adore.
Le faite que Shadow cause beaucoup donne l' impression qu' il est vraiment pas a l' aise, et le faite qu' il parle sans "trop de retenu" me donne l' idée que l' action ce passe après "Sonic next gen" (j' ai remarqué que dans le jeu, il est beaucoup plus ouvert), j' ai raison ou tort?

Pour finir, un sentiment partagé par tous les lecteurs : LA SUITE!!!!!!!!!!! VITE!!!!

Bonne chance pour la suite ;-)

EDIT: Me dit pas que t' a abandonné la fic.............
Journalisée
 
 
Re : Before you die, you see him...
« Répondre #64 le: Juillet 26, 2008, 11:42:33 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Whoah! Elle est géniale cette fic! C'est pas souvent que je lis une fic d'horreur, mais là j'ai tout de suite accroché! Je viens de lire tous les chapitres en un seul coup, là, et bah, je veux la suite!!! >.< Je trouve que la façon dont tu remanies les différentes personnalités est très réussie, tu as du talent Cyber-Rouge =3 Les descriptions sont excellentes et plongent bien le lecteur dans l'ambiance du récit.
J'ai trouvé assez vite, à peu près dès le premier chapitre même, l'auteur de tous ces "horribles meurtres" (pourtant sans savoir d'où il vient x3 ). Hey, ça me plait bien que Sonic ait l'esprit vengeresque (ça se dit ça?) et que Shadow ne soit plus si impassible (aussi quand il se reproche la mort d'Amy =3 ). L'intrigue est on-ne-peut-plus prenante et, personnellement, j'ai presque peur pour les persos! ^^' Tu as un style d'écriture à toi et il est génial. J'ai hâte de savoir ce qu'il advient de Tails et Knuckles 8D

Bref, continue, on veut la suite!!! (ça c'est pas un ordre c'est une juste une demande mal formulée =D )

Hop, je watch le topic ;P
« Dernière édition: Juillet 26, 2008, 11:50:47 am par Sonow »
   
Re : Before you die, you see him...
« Répondre #65 le: Juillet 27, 2008, 09:29:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
La suite! La suite !!!!  (ça veut tout dire lol)

Franchement,j'aime bien ta fic,le coté "gore" et je veux savoir qui est l'assassin de Amy è_é, ton style d'écriture est agréable a lire et j'espère que tu vas continuer comme ça ^^.
Journalisée
"Sonic's the name, Speed's my game !"

http://tonyzuka.labrute.fr
 
 
Re : Before you die, you see him...
« Répondre #66 le: Août 01, 2008, 11:50:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Je vous remercie tous les deux de vos commentaires super sympas ! Raah zut, j'arrête pas de dire que la suite est en préparation... Mais le problème c'est qu'elle n'avance pas... Je me suis tournée vers une autre histoire d'un style plus adulte et avec mes propres personnages (des humains pas des hybrides), une espèce d'autobiographie, bref un truc totalement différent. Bien sûr que je la finirai, n'ayez pas peur. La question, c'est quand ? =/
Bah je ferai mon possible, je sais je me répète mais j'ai vraiment envie de la finir.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Before you die, you see him...
« Répondre #67 le: Août 11, 2008, 06:42:13 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7
  • i wanna fly hight!
WWW
je suis vraiment impatient de voir la suite...:p
j'était vraiment accroché a cette fic...la deception quand j'ai vu qu'elle n'était pas finie =(
trop hate pour la suite^^


P.S.je sais qui c'est le tueur ^^
Journalisée
   
Re : Before you die, you see him...
« Répondre #68 le: Août 12, 2008, 04:31:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
zOMG, oui, je poste enfin ici, ça doit faire au moins 2 semaines que j'ai lu cette fic ! Mais je savais pas quoi poster à part dire ' woaaw, c'est trop bien o_O ' parce que c'est le cas, et moi côté argumentation, c'est pas mon fort --' ...

Bref, moi aussi je sais qui sait, je l'ai su dès que j'ai commencé à la lire en fait .-. et plus j'avançais dans l'histoire plus c'était évident quoi ! xD Mais bon, on s'en fou de moi ! L'histoire est trop bien écrite, franchement, bravo quoi ;o; j'avais peur en même temps que les persos xD le truc, c'est que j'avais mis une musique stressante pour être encore plus dans l'histoire >_o et le fait que se soit bien écrit rend les choses encore plus mieux bien \o/

Je te souhaite bon courage pour la suite =) j'espère que tu vas pas abandonné cette fic è_é ça serait dommage, mais bon, je sais ce que ça fait de plus avoir d'inspi, mais ça revient \o/ Donc je suis à fond avec toi, et bon courage !
Journalisée
 
 
Re : Before you die, you see him...
« Répondre #69 le: Mars 13, 2009, 05:42:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Désolé, je sais que ça fait " au moins 120 jours " que personne n'a posté ici mais, cette fic est l'une des meilleures ( avec Sonic Continuum ) que j'ai lu.
Le suspens, le mystère, la voix qu'entends Sonic, c'est si exitant que je me lèche les babines pour le prochain meurtre, niark niark niark !
Sinon, faut laisser reposer les bonnes choses, ça aide.
See ya !
Journalisée

 
 
Re : Before you die, you see him...
« Répondre #70 le: Mars 14, 2009, 05:56:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow !!

Je ne suis plus capable de me retenir mais...Ta fic elle est superbe !! Désolé de ne pas avoir posté plus tôt, je croyais que je n'avais pas le droit ! Huhuu...
Vraiment, j'adore, plein de mystère et du suspense !! ^^
Voilà, j'espère que tu n'abandonnes pas !! J'attendrais la suite, hein ? Je suis patiente, t'inquiète ! Je crois...

Bonne chance !! ;)
   
Re : Before you die, you see him...
« Répondre #71 le: Mars 15, 2009, 09:38:11 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
Cela fait bien un an que j'ai plus posté mais là ça le vaut.
Cette Fic est géniale.J'espère que tu vas rapidement la finir car quand je connais pas la fin d'une histoire
je psycote toute la nuit.Bonne chance.
Journalisée
   
Re : Before you die, you see him...
« Répondre #72 le: Mars 15, 2009, 04:17:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hum d'ordinaire le remontage de topic est à proscrire m'enfin c'est vrai que ce serait bien que tu reprennes Cyber.

Aller au boulot ne déçoit pas tes lecteurs.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Before you die, you see him...
« Répondre #73 le: Mai 29, 2009, 04:17:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Je sais Miko... Mais le problème c'est que mon style d'écriture a évolué, j'écris désormais sur des persos humains, et j'ai du mal à reprendre la fiction Sonic. Je me suis promis de finir cette histoire de toute façon. Mais je sais que la fin risque d'être un peu décevante... Désolée.

Merci aux nouveaux commentaires, ça me fait trop plaisir, j'avais pas vu merci =]
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]