Ayé les gens ! Y'a quelqu'un qui a eu la glorieuse idée de deterrer ce projet. Nan, c'est pas moi, c'est miss Diamond
qui l'avait fait ici même. Depuis, après quelques papotages par MP, quelques idées se sont mises en ordre.
Mais avant de mettre en place ou d'écrire quoi que ce soit, il faut des gens. C'est ici qu'on a besoin de VOUS ! C'est la quatrième version de cette petite "émission", Diamond et moi-même avons déjà ébauchés certains trucs en interne... Voici comment ça se présenterait, pour l'instant, au niveau des personnes :
Présentatrices : Zalosta ( ahmwha ), Diamond ( ahelle )
Les pauvres victimes :
- 5 personnages officiels qui vous seront inconnus pour le moment ( Ou 6, j'ai plus l'historique de mes propres MPs, youpi. )
- Entre 5 et 8 personnages qui VOUS appartiennent. Dans ces derniers, on compte déjà :
Pilina ( perso ahmwha ), et Mado ( perso ahelle ).
Mais c'est pas tout à fait limité : il peut y avoir des remplaçements, des "imprévus", des "accidents", des tout ce que vous voulez qui font qu'on peut en rajouter pas mal au fur et à mesure de l'aventure.
Donc on a besoin de vous ! Si vous avez envie de voir votre personnage dans cette aventure... Signalez le ici, et ne dites rien d'autres. Non, ne dites rien d'autres °0° on doit cultiver la surprise autant qu'on le peut !
(
Inscriptions terminées, ajout de personnages appartenant à : Shadowfox, Metal Mighty, Le hérisson du passé, Eska, Miko, et Saïko the fox ! ))
A partir de là, envoyez moi un MP ( ou à Diamond, selon le post le plus proche ) une petite fiche sur votre personnage contenant :
- Son nom, sexe, espèce
- Son âge, un très bref récap' en 5 lignes de ce qu'il fait dans la vie à titre de présentation
- Ses qualités, ses défauts.
Vous n'êtes surtout pas obligé de faites quelque chose de sérieux. Lâchez vous, c'est une émission axée comique, donc on va essayer de vous faire marrer un minimum ! ^-^
et y'a aucune garantie envers l'honneur et la dignité de vos personnages. */se prend un parpaing/*Il n'y a à proprement parler pas de deadline. J'attend simplement une demi douzaine de participation avant de lancer quoi que ce soit. Et puis si ça se fait bien, ce topic servira de "base" pour la suite, du genre, les sondages, ce genre de bétises pour les nominations.
A petit titre de rappel, les émissions sont présentes ici sur le site :
http://www.planete-sonic.com/fan-area/angel-lanta/r98.htmC'est présenté comme une émission de télé-réalité, suivant le concept de Koh Lanta, Loft Story ou plus récemment, des trucs comme Pékin Express, d'où le nom "nomade" : les personnages devront suivre un itinéraire à peu près précis le long de leur aventure. Tout ça dans le but de gagner. Gagner quoi ? Le droit pour eux de recommencer sûrement ! Mais vous voyez la trame.
Chaque semaine, des nominations sont organisés le long des rapports. Les votes se feront ici même, par sondage sur ce topic ( ou un autre, ça sera à voir. ) Ici, c'est bien à vous de voter, pour savoir quel personnage se fera catapulter froidement hors du jeu !
Vu les immondices qui passent à la télé en ce moment même ( sans viser une certaine émission borgne ), je vous laisse imaginer le quota d'imagination qu'on va se manger \o/
Voilà, merci d'être présent ! On espère reprendre cette aventure en votre compagnie !