Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Candidatures] Angel Lanta : Retour !
Pages: [1] 2
[Candidatures] Angel Lanta : Retour !
[Candidatures] Angel Lanta : Retour !
« le: Juillet 18, 2011, 05:51:18 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Ayé les gens ! Y'a quelqu'un qui a eu la glorieuse idée de deterrer ce projet. Nan, c'est pas moi, c'est miss Diamond qui l'avait fait ici même. Depuis, après quelques papotages par MP, quelques idées se sont mises en ordre.

Mais avant de mettre en place ou d'écrire quoi que ce soit, il faut des gens. C'est ici qu'on a besoin de VOUS ! C'est la quatrième version de cette petite "émission", Diamond et moi-même avons déjà ébauchés certains trucs en interne... Voici comment ça se présenterait, pour l'instant, au niveau des personnes :

Présentatrices : Zalosta ( ahmwha ), Diamond ( ahelle )

Les pauvres victimes :
- 5 personnages officiels qui vous seront inconnus pour le moment ( Ou 6, j'ai plus l'historique de mes propres MPs, youpi. )
- Entre 5 et 8 personnages qui VOUS appartiennent. Dans ces derniers, on compte déjà :
Pilina ( perso ahmwha ), et Mado ( perso ahelle ).
Mais c'est pas tout à fait limité : il peut y avoir des remplaçements, des "imprévus", des "accidents", des tout ce que vous voulez qui font qu'on peut en rajouter pas mal au fur et à mesure de l'aventure.
Donc on a besoin de vous ! Si vous avez envie de voir votre personnage dans cette aventure... Signalez le ici, et ne dites rien d'autres. Non, ne dites rien d'autres °0° on doit cultiver la surprise autant qu'on le peut !
(Inscriptions terminées, ajout de personnages appartenant à : Shadowfox, Metal Mighty, Le hérisson du passé, Eska, Miko, et Saïko the fox ! ))

A partir de là, envoyez moi un MP ( ou à Diamond, selon le post le plus proche ) une petite fiche sur votre personnage contenant :

- Son nom, sexe, espèce
- Son âge, un très bref récap' en 5 lignes de ce qu'il fait dans la vie à titre de présentation
- Ses qualités, ses défauts.

Vous n'êtes surtout pas obligé de faites quelque chose de sérieux. Lâchez vous, c'est une émission axée comique, donc on va essayer de vous faire marrer un minimum ! ^-^ et y'a aucune garantie envers l'honneur et la dignité de vos personnages. */se prend un parpaing/*

Il n'y a à proprement parler pas de deadline. J'attend simplement une demi douzaine de participation avant de lancer quoi que ce soit. Et puis si ça se fait bien, ce topic servira de "base" pour la suite, du genre, les sondages, ce genre de bétises pour les nominations.

A petit titre de rappel, les émissions sont présentes ici sur le site : http://www.planete-sonic.com/fan-area/angel-lanta/r98.htm
C'est présenté comme une émission de télé-réalité, suivant le concept de Koh Lanta, Loft Story ou plus récemment, des trucs comme Pékin Express, d'où le nom "nomade" : les personnages devront suivre un itinéraire à peu près précis le long de leur aventure. Tout ça dans le but de gagner. Gagner quoi ? Le droit pour eux de recommencer sûrement ! Mais vous voyez la trame.
Chaque semaine, des nominations sont organisés le long des rapports. Les votes se feront ici même, par sondage sur ce topic ( ou un autre, ça sera à voir. ) Ici, c'est bien à vous de voter, pour savoir quel personnage se fera catapulter froidement hors du jeu !

Vu les immondices qui passent à la télé en ce moment même ( sans viser une certaine émission borgne ), je vous laisse imaginer le quota d'imagination qu'on va se manger \o/

Voilà, merci d'être présent ! On espère reprendre cette aventure en votre compagnie !
« Dernière édition: Juillet 18, 2011, 09:11:03 pm par Capita »
Journalisée
 
 
Re : [Candidatures] Angel Lanta : Retour !
« Répondre #1 le: Juillet 18, 2011, 06:04:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Moi je vous préviens juste que lancer le bazar pour abandonner en plein milieu pour une raison X ou Y, ça risque de pas être apprécié.

Après, pourquoi pas, on l'attendait pas au tournant cette demande.
Journalisée
 
 
Re : [Candidatures] Angel Lanta : Retour !
« Répondre #2 le: Juillet 18, 2011, 06:26:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Oh ça risque pas d'être laissé en plan, on est deux sur le coup. Donc si y'a un coup de faiblesse d'un côté, y'aura toujours l'autre pour assurer ou pour remonter le souci. Donc d'une certaine manière, y'a la quasi assurance que ça se passe bien. Faut juste bien planifier. Comme ça, y'aura aucun problème de cette sorte.
Journalisée
 
 
Re : [Candidatures] Angel Lanta : Retour !
« Répondre #3 le: Juillet 18, 2011, 06:39:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Participation d'un de mes personnages.
Journalisée
 
 
Re : [Candidatures] Angel Lanta : Retour !
« Répondre #4 le: Juillet 18, 2011, 06:56:55 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je me propose pour la participation aussi avec mon Metalou. J'enverrai mon background sous peu avec les infos qui vont bien.

Juste une chose: comme Fox Gungrave, j'insiste sur le fait que vous ne lachiez pas en plein milieu de la "série". Elle a eu un certain echo dans le passé et avait beaucoup plu (et était malheureusement tombée dans une phase où j'étais pas trop sur PSo ~_~) donc faudra assurer.
Petit détail aussi: j'espère que vous avez quelqu'un pour les dessins et que vous regorgez d'humour en tout genre. Le combo Iname + Kid a placé la barre haute dans la saison 2.
Sachez également qu'il y a un forum privé Angel Lanta sur le forum qui pourrait vous servir. N'hésitez donc pas à recruter un clown itinérant en plus, vous pourrez sans doute avoir accès à cet espace, plus pratique pour l'organisation ;)

Et puis bon, ca ferait des news sur PSo quoi!
Journalisée
 
 
Re : [Candidatures] Angel Lanta : Retour !
« Répondre #5 le: Juillet 18, 2011, 06:57:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Je participe ^^
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Candidatures] Angel Lanta : Retour !
« Répondre #6 le: Juillet 18, 2011, 07:43:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Moi aussi je participe o/
Journalisée
 
 
Re : [Candidatures] Angel Lanta : Retour !
« Répondre #7 le: Juillet 18, 2011, 08:07:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je participe... pas !

Oh quoi, y'en aurait eu un pour le faire à ma place sinon.
Journalisée
 
 
Re : [Candidatures] Angel Lanta : Retour !
« Répondre #8 le: Juillet 18, 2011, 08:40:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
C'est chaud à reprendre quand même. Je m'inquiète pas trop niveau humour et idée mais ça représente une somme assez conséquente de travail.

Hum va pour un de mes perso aussi.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Candidatures] Angel Lanta : Retour !
« Répondre #9 le: Juillet 18, 2011, 08:53:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Omg ! Une suite d'Angel Lanta ? C'est trop beau ! ^^
Comme Miko, je m’inquiète pas de l'humour en général, mais si jamais vous avez des problèmes, hésitez pas non plus à demander de l'aide, hein ? Si personne veut voir tout ça tomber à l'eau, ça me semble évident que chacun sera disposé à offrir son aide, pas vrai ? ^^

En tout cas, j'aimerais bien participer moi ! Je me rappel que les premières saisons étaient géniales et m'avaient beaucoup fait rire ! x)
Je participer donc avec l'un de mes personnages ! (Il y a Pilina dans le lot ! °3° *cri de fan hystérique !*)
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : [Candidatures] Angel Lanta : Retour !
« Répondre #10 le: Juillet 18, 2011, 09:08:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
°0° Parfait ça me fait 8 gens ! Dis donc en une soirée ! Merci beaucoup, j'suis étonnée que ça soit si rapide. Et aussi, merci pour l'aide éventuelle ! Ça fait vraiment plaisir à lire !

A partir de là, d'autres personnes peuvent proposer "l'apparition" de personnage, mais ça sera soumit à la tronche des rapports et des missions qu'il y aura. J'edit vite mon premier post !

Pour le moment il n'y a aucune date à proprement dit, on va déjà tout bien organiser pour éviter un quelconque souci. Mais dès qu'il y a du nouveau, on prévient ! On fera en sorte que ça soit rapide.
Journalisée
 
 
Re : [Candidatures] Angel Lanta : Retour !
« Répondre #11 le: Juillet 19, 2011, 03:22:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je ne participe pas (non, ce n'est pas parce que les inscriptions sont terminées, c'est moi qui l'ai décidé, na !), mais je vous souhaite une bonne chance, et je suivrais avec attention le projet. Si y'a besoin de quoi que ce soit, y'a le Kazh' qui peut tenter de s'improviser n'importe quoi pour vous filer un coup de main ^o^ (Note : Refus de faire les trucs ménager *SBAF* (Note² : Oui, je parlais de moi à la troisième personne)). En tout cas, niveau de l'humour, je ne m'inquiète pas, mais j'espère que la somme de boulot ne va pas être trop dure ^^'. Allez, let's rock ! Angel Lanta, c'est comme le rock 'n roll, c'est tout à fond \o/ !

Okay, je sors XD *se prend la porte dans laggle et meurt dans un coin*

*se relève tout en étant en train d'agoniser* Je vous re-souhaite une bonne chance ^o^ Vous allez cartonner \o/
Journalisée
 
 
Re : [Candidatures] Angel Lanta : Retour !
« Répondre #12 le: Juillet 19, 2011, 05:48:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 29
  • J'aime pas Koh-Lanta... JE PREFERE ANGEL-LANTA!!!
Waouh! Je viens de juste de voir le topic, et je suis trop contente que les candidatures soit déjà remplis!! ^^ Comme dit si bien Capita, ça veut pas dire que les autres ne peuvent pas demander à Capita ou à moi même de faire une tite apparition dans un des rapports!! ^^ Et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas prête d'abandonner en plein milieu de la saison (je suis sûre que Capita est de mon avis!! ^^) Pour répondre à Metal-Mighty, je suis volontaire pour faire des tites images, mais si d'autre personnes se portent volontaire, j'en serais ravis (bah oé, jme sens pas de tout faire non plus!!)!

Sur ce, bonne soirée, et j'espère que vous ne regrettez pas vos candidatures et surtout votre confiance!! ^^
Journalisée
On a plusieurs souhaits, mais jamais plusieurs rêves ♥
 
 
Re : [Candidatures] Angel Lanta : Retour !
« Répondre #13 le: Juillet 24, 2011, 11:03:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Check, ma douce Zalosta !
J'suis dispo pour l'ouverture des jeux, avec ou sans perso de ma part je m'en fous, si y a besoin je peux apporter ma contribution aux idées/mise en place de cette nouvelle saison.
Regarder les émissions de télé, putain j'ai pas que ça à foutre en général. Mais si c'est pour les parodier, j'suis dispo tout le mois d'août !

Je sens bien les RDV sur Skype tous les vendredis soirs pour mater les Histoires Secrètes en direct living, histoire de choper deux-trois anecdotes parodiables et des idées pourries : D
J'suis pour, avec ou sans ma participation donc, mais en tout cas je suivrai !

Bon courage ; )
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Re : [Candidatures] Angel Lanta : Retour !
« Répondre #14 le: Juillet 26, 2011, 07:56:03 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Pour répondre à Metal-Mighty, je suis volontaire pour faire des tites images, mais si d'autre personnes se portent volontaire, j'en serais ravis (bah oé, jme sens pas de tout faire non plus!!)!^^

Je l'ai déjà dit à Capita, mais je le redis ici, si vous voulez de l'aide pour les images moi je peux vous aider o/
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Candidatures] Angel Lanta : Retour !